begin process at 2012 05 31 16:43:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

recherche un bon programmeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche un bon programmeur

mercredi 1 novembre 2006 à 20:30:38 | recherche un bon programmeur

xavier230573

bonjour , voila je recherche un codeur , un bon codeur pour ajouter du code à un script existant .
script (aardvarktopsites 5.1.2 ) site http://www.aardvarktopsitesphp.com GNU GENERAL PUBLIC LICENSE

j aime son fonctionnement : un espace membre , un espace Admin. des fonctions utile comme la censure des mots , les stat , des mises à jour du script et surtout il fonctionne avec des skins .

mais moi mon but

c est de convertir se script pas pour présenter des site avec leurs bannières. mais des aquariums de tous type eau de mer ...

j aimerai ajouter plein de modifications :
1) c est modification, c est d'ajouter des champs obligatoire ou pas , au formulaire d inscription .

comme :

a) des renseignements supplémentaire sur son identité

confirmation du mot de passe ( champ à remplir obligatoirement ), prénom ( champ à remplir obligatoirement ),  le téléphone de celui qui s'inscris , son adresse , ça date de naissance ( champ à remplir obligatoirement ), son département ( champ à remplir obligatoirement ), (une case à cochet)  homme ou femme , la ville , le code postal , (une case à menu déroulant) le pays , blog ou autre

b) des renseignements sur son aquarium

les dimensions de son aquarium en cm (hauteur) (longueur) (largeur) ,

une case du volume réel du bac ,

possibilité pour l'utilisateur de m'envoyer 8 photos de son bac (les renommer , les redimensionner au cote donnée par l'administrateur [hauteur , largeur , poids ] , tous type de format image autorisé par l'administrateur dans la partie Admin.) ,

possibilité pour l'utilisateur de m'envoyer 1 fichier de format type  ( vidéo , txt , pdf , son) ,

le(s) nom(s) des poissons et le nombre par espèce =)> uniquement le nom et en plus calculer le nombre total de poisson mis dans son bac  ,

le(s) nom(s) des coraux et le nombre par espèce  =)> uniquement le nom et en plus calculer le nombre total de coraux mis dans son bac  ,

le(s) nom(s) des plantes et le nombre par espèce  =)> uniquement le nom et en plus calculer le nombre total de plantes mis dans son bac ,

un champ pour le type d' éclairage (HQI , HQL , TUBE , AUTRE ) un champ correspondant aux nombre(s) de lampe utilisé pour chaque type et leurs consommations électrique en watts ,

un champ descriptif du temps d'éclairage max 300 caractères ,

un champ pour les valeur de l'eau PH - NO2 - NO3 - GH - KH - TH - DENSITÉ - TAC - TEMPÉRATURE ( champ à remplir obligatoirement ) ,

un champ pour les test sont fait ( tout les jours / les 2 jours / les semaines /les 2 semaines / les mois / les 2 mois ) ,.

un champ roche vivante (une case à cochet oui ou non - si utilisation ajout case du nombre de kilo utilisé ) ,

un champ nombre de thermostats et leur puissances en watts (chacun une case ) ,

un champ écumeur (à cochet oui ou non , si oui un champ descriptif limité à 150 caractères) ,

un champ de l'age de la mise en eau (champ date)

un champ ( à cochet oui ou non ) pour utilisation d une décantation  (si oui un champ descriptif limité à 300 caractères)

un champ (à cochet oui ou non ) pour changement d'eau ( si oui le volume d' eau changé) et (tous les combien , il à était changé  jour / semaine / mois )

un champ de la température moyenne du bac

un champ du budget total dépensé

un champ entretient ( limité à 400 caractères)

2) dans la parti espace membre possibilité pour le membre de corriger tout les champs (après que les utilisateurs ai corrigé un champ , l'utilisateur sera considéré comme nouveau  .

3) dans l'espace Admin. possibilité d'activer ou désactiver chaque champ du formulaire ,même les commentaires des visiteurs sans exception

4) toujours dans la parti Admin. possibilité de voir et de corriger tous les champs du formulaire que les utilisateurs ont remplient avant d'approuver leurs inscriptions

5) j aimerai également que l administrateur ai un champ avec une valeur qui l'aura défini et qui permettra de mettre de coté les membres inscrits  sans les effacer .

6) que les visiteur puissent mettre des commentaire et que l administrateur les vérifies avant de les valider .

7) j aimerai que ce code soit entièrement commenté afin que puisse le comprendre (j aime bien lire et je débute).

8) et dernière recommandation , que le code source aardvarktopsites 5.1.2 soit au maximum maintenue ou le plus simple posssible.

je répète je cherche un programmeur un bon  .j attend vos offre de prix

Cette discussion est classée dans : nombre, case, champ, bac, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affiche d'autre champ si oui est cocher [ par NK_Wolf_one ] Bonjour tout le mondeje cherche un script qui permetrais d'afficher d'autre champ si une case à cocher est cochermon script est en php à l'origine<?p nombre de caractère d'un champ [ par Blacknight91titi ] SalutJ'ai chercher pendant pas mal de temps (peut être mal) mais je n'ai aps trovuer se que je cherchais.Est t'il possible et si oui comment de récupé redirection automatique [ par err747 ] Salut à tous Je voudrai faire en sorte que quand on arrive sur la page d'accueil de mon site, la personne puisse être redirigée vers une autre page e verifier un champ et redirection [ par sparh ] Bonjour,je cherche à faire une requête sql qui vérifie dans la table x si le champ Val et sur OUI ou sur NON.Si il est sur OUI, pas de problème l util coleurer un champ aprés le teste dans une formulaire [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une formulaire d'insc récupérer le nombre de champ [ par brezoneg ] Bonjour,Existe t'il une instruction permettant de récupérer le nombre de champ dans une table.merçi Limitation nombre de caractères sur résultat requete access [ par suxxa ] Bonjour, J'ai depuis un moment un petit problème de limitation. Je m'explique, j'ai un site web avec une base accès contenant une table avec un cham javascript [ par dooma ] salut:   j´ai fronté un probleme  concernent les codes en JavaScript  , je veux me proposez un code, lorsque on saisie une chaine de caractere dans un checbox et maj d'un champ [ par atomik29 ] Bonjour a tousVoila mon probleme :j'ai un champ MAJ_tickets en enum (oui,non).si ce champ est a non j'affiche un checkbox ( puis plutard du code en pl probleme update et delete [ par blinix123 ] Bonjour à tous, alors voila, j'ai un script qui me permet de compter le nombre de visiteurs totale et le nombre de visiteurs en ligne, or bien evidemm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales