begin process at 2012 05 31 16:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Recherche d'un browser sans barre d'adresse pour faire comme PHP GTK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche d'un browser sans barre d'adresse pour faire comme PHP GTK

mercredi 19 janvier 2005 à 18:34:22 | Recherche d'un browser sans barre d'adresse pour faire comme PHP GTK

lacerto84

Bonjour,
J'ai développé quelques softs en PHP au départ destiné au web.
Maintenant je souhaiterais pouvoir les executer dansune vraie fenetre. J'ai connais le PHP GTK mais je le trouve peu pratique. Je cherche donc un moyen de contourner ceci.
Je souhaiterais donc connaitre un browser sans barre d'adresse.
J'en ai codé un en Delphi mais il  est trop léger (il pert la présentation et il ne gère pas la touche ENTER)
Je veux bien utiliser firefox par exemple mais je préfèrerais un browser sans barre d'adresse pour que l'utilisateur ne puisse se promener dans le site.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : php, barre, adresse, browser, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php: barre d'adresse: + [ par matmar49 ] voila le contenu de la barre d'adresse:recap.php?adress=11+rue+des+lilasdans ma page php, je veux recuperer ce qu'il y a dans la barre d'adresse: pb de mail avec X400 (php) [ par guicore ] SalutJe dois envoyer un mail à une personne qui ne possède pas d'adresse smtp (type perssonne@personne.fr) mais qui a une adresse X400 (c=..;..) comme liste déroulante, php, sql [ par gypsi3000 ] Je souhaiterai faire afficher une liste d'adresse web répertoriée dans une base de données depuis un menu déroulant qui correspond aux thèmes identifi redirection dans un formulaire [ par rastagnol ] salut !voila mon soucis ...G un formulaire dans lequel G des boutons radios qui redirigent apres l'envoi de ce formulaire via du javascript mais le p l'adresse ip avec php [ par marniga ] salut tous le monde comment affiché l'adresse ip d'un ordinateur avec le langage php et merci bcp garder une url defini dans la barre d'adresse [ par vsss ] BonjourJe voudrai savoir si c'est possible de definir une Url dans la barre d'adresse, car j'ai un nom de domain www.adresse.com , mais qui change qua du php dans du xml [ par babbleshit ] Bonsoir ! J'ai téléchargé une gallerie photo en flash qui fonctionne à partir d'un ".xml". Et je voulais savoir si je pouvais faire une administration ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ] Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci SVP : Aide pour mon premier formulaire. [ par davggy ] Salut à tous.Je suis tout tout débutant et très intrigué par les capacités du PHP.Mon premier souhait est de récupérer par mail les informations fourn Adresse invisible ? [ par redpooka ] Existe t'il un moyen php pour qu'une partie de l'adresse soit invisible ?Par exemple quand on utilise :location.href="valide_com_info.php?clt_

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales