begin process at 2012 05 31 16:44:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

recherche calendrier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche calendrier

dimanche 21 décembre 2008 à 01:21:26 | recherche calendrier

lolobala

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un calendrier pour mon site web. J'ai pas mal naviguer sur votre site pour voir différent code mais ils sont assez complexes pour mon niveau, autant dire que je suis largué. En plus, les plus simples que j'ai trouvé ne correspondent pas à ce que je veux.
Voilà ce que j'ai : [ Lien ]
A la place de ce tableau, je souhaiterai un calendrier annuel avec, en surlignage les dates importantes (2 couleurs différentes). C'est en passant la souris sur la date surligner qu'une bulle donnerait le descriptif. D'après ce que j'ai vu c'est pas possible en html alors je me tourne vers le php. J'aimerai évité les SQL, à moins que ce soit obligatoire.
Je suis vraiment largué sur ce sujet de calendrier, j'ai besoin de votre aide, merci pour vos réponses.
dimanche 21 décembre 2008 à 11:44:01 | Re : recherche calendrier

kohntark

Membre Club
Salut,

Je suis surpris que tu n'es pas trouvé un calendrier qui te convienne, c'est le type de source que l'on trouve par centaines sur le web. Si tu veux de l'aide le mieux est de revenir ici avec un point de départ (une source), nous t'aiderons à l'intégrer si besoin.

Tu peux toujours te passer d'une base de données mais ce n'est pas une bonne idée.
Et puis, avis perso, ne penses tu pas qu'un calendrier annuel est un peu lourd pour ne présenter qu'une dizaine de dates ? Au moins avec ton tableau l'information est claire et il n'y a pas besoin de scoller beaucoup. Bien sur un peu de gestion des styles sur les dates, le tableau, et plus d'infos dans une info bulle ne nuiraient pas.

Cordialement,

Kohntark-
lundi 9 avril 2012 à 23:24:58 | Re : recherche calendrier

lagringeotte

La Gringeotte

Cette discussion est classée dans : calendrier, site, recherche, largué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un développeur PHP [ par Guillaume ] Bonjour,Accents poétiques (http://www.accents-poetiques.com), site communautaire avec plus de 800 membres inscrits, cherche à dynamiser son audience e Recherche... [ par UniCyclon ] Bonjour, Je suis en train de développer un site (slidepass.com) concurrent du système Passport de Microsoft dans le but de les concurrencer en un s Moteur de recherche [ par NDK ] Bonjour à tous !!!J'aimerais réaliser en php, un moteur de recherche style net2one si vous connaissez.la différence de ce moteur de recherche par rapp Recherche une personne qui voudrais automatisé un site bénévolement [ par cosmic ] Bonjours.Je recherche une ame charitable qui voudrais bien m'accordé de son temps pour automatisé mon site Visual basic (je suis débutant).Et si vous Recherche sur un site [ par Gregco ] Hello,Question question... je programme énormément en asp et j'ai envie de découvrir php...J'ai recourt au forum parce que j'ai besoin d'une informati Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m Recherche Bénévole pour portail de jeux en réseau [ par UniCyclon ] Bonjour ! Je cherche des bénévoles pour créer un site de jeux en réseau, nous avons déjà un parti du site fini, nous cherchons des personnes motivés a Recherche de l'aide pour 2 soucis [ par tempusus ] Bonjour à tous,Etant actuellement en train de redevelloper un site, je me trouve face à 2 soucis que je ne sais pas surmonter. Aussi, j'en appelle à v Site recherche codeur [ par cadrem ] Bonjour,Rémy, 22 ans etudiant,administrateur www.aidewebmaster.comje suis a la recherche de codeur pour aider sur mon forum.Si vous etes interesse n'h Moteur de recherche pour une agence immobiliere [ par ziza ] Bonjour !Je suis sur un projet de mise en place d'un site d'une agence immobiliere. J'aimerais intégrer un moteur de recherche sur le site sous forme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales