begin process at 2012 05 31 16:44:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Recherche d'une chaine de caractère dans un fichiers et affichage du paragraphe contenant la chaine?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche d'une chaine de caractère dans un fichiers et affichage du paragraphe contenant la chaine?

mardi 4 février 2003 à 11:48:32 | Recherche d'une chaine de caractère dans un fichiers et affichage du paragraphe contenant la chaine?

dolu007

j'ai besoin de programmer un logiciel qui va me permettre de rechercher un mot ou une chaine de caractère
dans un fichier lui meme contenu dans un répertoire et de pouvoir afficher le paragraphe avec la chaine de texte saisi
Merci de m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vendredi 7 février 2003 à 14:05:00 | Re : Recherche d'une chaine de caractère dans un fichiers et affichage du paragraphe contenant la chaine?

hicksman

Je te conseille de lire les excellents tutoriaux sur les focntions ereg et ereg_replace qui sont ici : http://www.phpcs.com/article.aspx?Val=385 pour le N°1, les deux autres sont du même auteurs. perso, cela m'a bien aidé.

John Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai besoin de programmer un logiciel qui va me permettre de rechercher un mot ou une chaine de caractère
> dans un fichier lui meme contenu dans un répertoire et de pouvoir afficher le paragraphe avec la chaine de texte saisi
> Merci de m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : recherche, caractère, chaine, fichiers, paragraphe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de caractère precis dans une chaine de caractère [ par darkdog85 ] Voila je cherche a scanner la chaine de caractère email, pour savoir si le @ et présent. Bien sur, viendra les espaces, le "." etc mais je n'arrive pa Fonction qui vérifie la présence d'une partie d'une chaine caractère.. [ par Dure ] Bonjour, voila ma question est toute simple mais je n'ai pas trouver réponse sur google.Alors voila je voudrais savoir s'il existe une fonction php qu Recherche par mot-clés [ par balistik35 ] Bonjour,Je cherche à faire une recherche par mot-clés dans ma base de données MySQL mais avec une certaine condition. Je développe un site de question chaine de caractère... [ par davidcian ] Bonjour, j'aimerais récupérer la chaine de caractère d'une page de mon site, j'ai fais ca: $contenu_titre = $menu[$_GET["art"] le Nombre d'occurrence de chaque caractère dans une chaine [ par PhPGuru009 ] ben voila si vous pouvez m'aider on a une chaîne de caractère: "merci d'avance" je veux écrire un programme PhP qui permet d'afficher tous les carac PHP Recherche chaîne de caractère [ par regisgb17 ] Bonjour, Sur mon site www.alpesfaune.fr j'ai créé une recherche de photos. J'utilise en php la fonction eregi() qui recherche si une chaîne de car Extraction de chaîne de caractère et suppression de caracère pour recherche Mysql [ par mulbek ] Suite à mon premier problème (résolu) j'arrive donc à insérer une chaîne de caractère  /1/2/3/n.... dans un champ de ma première table.Mais le 2nd pro Recherche de fichiers [ par bob10 ] Bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment on peut rechercher des fichiers en php à partir de 2 parties d'un nom de fichier, par exemple je veux tr Envoie d'une chaine de caractère dans l'url [ par hopenot666 ] Bonjour à tous, J'ai fabriqué un petit formulaire qui me permettrai d'envoyer une chaine de caractères dans l'url mais je voudrai y insérer que le te MOTEUR DE RECHERCHE [ par inkographik ] Bonjour a tous, Voila, je suis vraiment débutante, j'ai réalisé un site de 10 pages dans lequel je dois intégrer un moteur de recherche. Mes connaissa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales