begin process at 2012 02 13 22:04:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recherche de champ dans base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche de champ dans base

lundi 30 août 2004 à 09:46:56 | recherche de champ dans base

elanspeech

Bonjour,

Je fais une recherche dans ma base de donnees en utilisant REGEXP. Cela fonctionne bien, cependant, si dans ma base, j'ai soit "a TEST b" ou "a NOTEST b", evidemment cela me retourne aussi bien TEST que NOTEST si je recherche TEST.
J'ai essaye de faire une recherche sur " TEST " en protgeant l'espace dans ma variable php mais cela ne fonctionne pas...

Qqn aurait une idee ?

Merci
lundi 30 août 2004 à 13:10:41 | Re : recherche de champ dans base

GRenard

surement la même chose qu'avec ereg:
tu mets ? et ^ pour délimiter ton texte. Fais une recherche sur le net de l'explication de ereg, ca devrait etre pariel

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : base, recherche, test, champ, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche dans une base de donne d'un champ avec des selection [ par temanizied ] est ce que je peut trouver un code php/mysql qui permet la recherche dans la base : - d'un champ de saisie de type text - et 3 liste de selection : Probleme pour ecrire dans une base de donnée [ par chrisl0 ] voila jai un petit probleme je n'arriva pas a ecrire dans la base de donnée pourtant elle est créer, sa m'affiche ceci comme erreur: Notice: Undefined recherche entre deux dates [ par MORVAL ] Bonjour à tous,Je souhaite éffectuer une recherche entre deux dates reprises dans le même champ (date) d'une table.Et ce pour obtenir les informations Recherche programmeur [ par ekirom ] Bonjour,je recherche unepersonne pour créer une page toute simple avec un formulaire de recherche multicritères, de recherche de terrains en france me Une recherche pour deux résultats possibles avec et sans espace en PHP Mysql [ par Calypdoso ] Bonjour tout le monde.Je vais essayer de faire court et être claire.Je gère le site d'une personne dont les normes de son métier ont changer en mars.D modifier un champ de la base [ par soumboula ] sltsvp aidez moi g un problème dans la modification d'un champ de la base, je vous explique le principe dans une page j'ai mis une liste déroulante qu Plusieurs mots clé dans le champ recherche, comment faire ? [ par fxfx92 ] Bonjour à tous, J'ai un problème sur lequel je cale, et j'aimerais bien votre avis : Je voudrais faire un moteur de recherche pour une association po recherche dans une base de données [ par loicjacquemontt ] Bonjour,C'est pour un annuaire d'entreprise avec une fiche pour chaque entreprise....Comment effectuer une recherche dans toutes les colonnes d'une ta Problème avec champ Timestamp [ par stark_2097 ] Salut,J'ai un petit soucis avec un champ timestamp... je m'y prend surement comme un manche...Dans ma base, le champ "time" est de type Timestamp, on recherche dans une base de donnée exemple d'un annuaire [ par pacojo ] bonjour a tous vraiment j'a   i un serieux problème je suis en train de faire l'annuaire de la clientèle la partie qui me fatigue est le côté recherch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales