begin process at 2012 05 31 16:44:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

A la recherche d'un chat en barrre style le chat de facebook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A la recherche d'un chat en barrre style le chat de facebook

jeudi 10 décembre 2009 à 14:52:03 | A la recherche d'un chat en barrre style le chat de facebook

landolsi10

Bonjour,

Après avoir beaucoup cherche sur des moteur de recherche je recherche un chat en barre style Facebook mais malheureusement aucun résultat.

Si vous connaissez une sources ou autres informez en moi au plus vite svp c'est [urgent].
jeudi 10 décembre 2009 à 17:21:32 | Re : A la recherche d'un chat en barrre style le chat de facebook

landolsi10

J'avais oubliés une source gratuites ou alores qui ne dépassent pas 5¤.
jeudi 10 décembre 2009 à 19:11:04 | Re : A la recherche d'un chat en barrre style le chat de facebook

kohntark

Membre Club
Salut,

Malheureusement, ce qui est urgent à moins de 5 euros ne coure pas les rues ...

Si j'étais toi je choisirai un script de chat simple (pour ne pas prendre trop de place), facilement personnalisable, tout en répondant un minimum à tes attentes.
A partir de là il ne devrait pas être trop compliqué, à grand coups de CS, d'en faire un "like facebook chat"

PS : il est URGENT que tu répondes aux deux (seuls) threads que tu as initiés.

Kohntark -

jeudi 10 décembre 2009 à 19:12:21 | Re : A la recherche d'un chat en barrre style le chat de facebook

kohntark

Membre Club

à grand coups de CS

=> à grands coups de CSS, quoique CS puisse aider aussi

Kohntark -

vendredi 11 décembre 2009 à 02:29:57 | Re : A la recherche d'un chat en barrre style le chat de facebook

landolsi10

Mais il y a vraiment pas de solution?
vendredi 11 décembre 2009 à 09:50:39 | Re : A la recherche d'un chat en barrre style le chat de facebook

Tonio_35

Hello,

Pour tes recherches Google (ou autre moteur de recherche, google n'as pas le monopole )

Ce que tu recherche c'est un chat en ajax (qui s'actualise sans recharger la page).

http://www.ajaxdaddy.com/
http://www.ajaxim.com/
...

Ensuite go to kohntark ccs recomendation...

Cette discussion est classée dans : style, recherche, chat, facebook, barrre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour un moteur de recherche [ par greg13127 ] bonjour voila je voudrai faire un moteur de recherche style google je demande pas aussi bien mais du même style avec un système d'ajout des sites po Projet, style Net2one [ par NDK ] Bonjour,Je fait appel à ce forum, car j'aurais besoin de développeur pour mon projet. le projet consiste à créer un moteur de recherche qui propose à recherche develloper [ par kingsaiz ] nous recherchon un chat efficaces en phpnous somme evidement pret a remunerer le concepteur.chat procontact : webmaster@vitec.fr recherche d'un script de chat conférence [ par bleuxblues ] Boujour à tous,je suis a la recherche d'un script de chat conférence libre du meme type que celui ci (<a href="http://www.chatconference.com/software/ recherche un code pour chat en php [ par didierkapy ] bonjour,je suis entrain de realiser un site et j'aimerai faire intervenir le service de chat à l'interieur.j'ai donc besoin d'un code qui permettra de 3 problèmes [ par damien_iset ] Voici plusieurs choses que j'ai noté en navigant sur codes-sources. Les deux premières sont plutot des erreurs d'orthographes, je fais énormément de f Création d'un moteur de recherche [ par thangoon ] BonjourAlors voici mon probleme : je cherche a faireun moteur de recherche par mot clé (avec un ou deux mots clés) sur 2 tables : une table produits e Recherche codeur [ par Flowerofdeath ] Hello à tous, Je recherche une personne pour concevoir une zone membre assez précise :1. L'internaute arrive sur la page d'accueil du site et ne peux recherche sql les nom qui commance par a [ par kelm_by ] salut,comment est ce que je peux rechercher dans une table sql dans le champs nom  les nom qui commance par a.merci Recherche un codeur PHP [ par sunvibzr ] Bonjour à tous,Je voudrais créer un site en php mais je n'y arrive vraiment pas !Et sa pas faute d'avoir essayer. Enfet je vais créer une webtv et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales