begin process at 2012 02 12 10:33:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

recherche CMS avec système de notation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche CMS avec système de notation

jeudi 8 mai 2008 à 21:36:46 | recherche CMS avec système de notation

Linuss

Bonjour à tous,

Alors voilà, pour la petite histoire, ça fait quelques jours que je suis à la recherche d'un CMS qui correspond à mes attentes, et malheuresement je ne trouve toujours pas... je commence un peu à désespérer et c'est pour cela que je sollicite de l'aide, bien que je continue toujours à chercher :)
Bref, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaitrait un CMS (ou autre!) qui soit un petit peu comme le site cityvox (http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/Preferes) dans le sens où celui-ci permettrait de noter des lieux et de les afficher de la manière suivante, http://www.cssstar.com/ bien que en ce qui concerne l'affichage, si je trouve un script php qui me permette déjà de poster des lieux en les notant, je peux m'arranger pour le design ce n'est pas un trop gros problème si le système de template n'est pas trop dur :)

Voili voilou, merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider!

vendredi 9 mai 2008 à 00:05:47 | Re : recherche CMS avec système de notation

Teclis01

un coppermine ne ferais pas l'affaire par hasard ?

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

vendredi 9 mai 2008 à 13:05:32 | Re : recherche CMS avec système de notation

Linuss

Hello Teclis01,

merci pour ta réponse :) par contre je viens de tester coppermine, et il ne marche pas sur les comptes free malheuresement...
tu aurais une autre idée par hazard stp?

merciiii

Cette discussion est classée dans : recherche, système, trouve, cms, notation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Système de notation comme ce site? [ par Monico9385 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment c'est possible de faire un système de notation comme il y a sur ce site, c'est à dire au survol des étoiles, fai recherche système de vote [ par zef72 ] bonjour,Je cherche un syst. de vote qui permettrait, après une identification de l'internaute, de donner son opinion sur une série de produits.1) l'i A la recherche du CMS idéal [ par necodream ] Bonjour à tous, Voilà, il se trouve que je suis une flemmasse ! Je recherche un CMS (actuellement, j'utilise World Press) gratuit qui accepte que j'é A la recherche de la source perdu ! [ par neolien ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la source comlète du script anti-aspirateur HOOVERKILLER 2 qui se trouve déjà sur le site mais incomplète ! Système de notation [ par GAMERR ] Bonjour tous le monde Je voulais savoir comment je pourrai faire pour faire un syteme de notation par exemple pour une blague les membre peuvent la no Système points allopass [ par Fr4NgUs ] Bonjour,Je recherche depuis quelque temps un système qui se traduit comme ceci.1 - La personne s'identifie sur le site.2 - Il à accès à une page allop Système de traduction automatique [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir si il existe un/des système(s) de traduction automatique, facilement intégrable dans un site inter Aide pour dév sur un thème freemium pour un CMS [ par tomgraph ] Bonjour, Je travaille en ce moment avec un CMS pour faire un site vitrine : www.kabum.fr . J'adapte un template open source. J'ai déjà demandé à la c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales