Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recherche CMS avec système de notation [ Divers / Divers ] (Linuss)

jeudi 8 mai 2008 à 21:36:46 | recherche CMS avec système de notation

Linuss

Bonjour à tous,

Alors voilà, pour la petite histoire, ça fait quelques jours que je suis à la recherche d'un CMS qui correspond à mes attentes, et malheuresement je ne trouve toujours pas... je commence un peu à désespérer et c'est pour cela que je sollicite de l'aide, bien que je continue toujours à chercher :)
Bref, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaitrait un CMS (ou autre!) qui soit un petit peu comme le site cityvox (http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/Preferes) dans le sens où celui-ci permettrait de noter des lieux et de les afficher de la manière suivante, http://www.cssstar.com/ bien que en ce qui concerne l'affichage, si je trouve un script php qui me permette déjà de poster des lieux en les notant, je peux m'arranger pour le design ce n'est pas un trop gros problème si le système de template n'est pas trop dur :)

Voili voilou, merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider!

vendredi 9 mai 2008 à 00:05:47 | Re : recherche CMS avec système de notation

Teclis01

un coppermine ne ferais pas l'affaire par hasard ?

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

vendredi 9 mai 2008 à 13:05:32 | Re : recherche CMS avec système de notation

Linuss

Hello Teclis01,

merci pour ta réponse :) par contre je viens de tester coppermine, et il ne marche pas sur les comptes free malheuresement...
tu aurais une autre idée par hazard stp?

merciiii

Cette discussion est classé dans : recherche, système, trouve, cms, notation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Système de notation comme ce site? [ par Monico9385 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment c'est possible de faire un système de notation comme il y a sur ce site, c'est à dire au survol des étoiles, fai recherche système de vote [ par zef72 ] bonjour,Je cherche un syst. de vote qui permettrait, après une identification de l'internaute, de donner son opinion sur une série de produits.1) l'i A la recherche de la source perdu ! [ par neolien ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la source comlète du script anti-aspirateur HOOVERKILLER 2 qui se trouve déjà sur le site mais incomplète ! Système de notation [ par GAMERR ] Bonjour tous le monde Je voulais savoir comment je pourrai faire pour faire un syteme de notation par exemple pour une blague les membre peuvent la no Système points allopass [ par Fr4NgUs ] Bonjour,Je recherche depuis quelque temps un système qui se traduit comme ceci.1 - La personne s'identifie sur le site.2 - Il à accès à une page allop Recherche une période de date à date. [ par Calypdoso ] Bonjour et merci pour vos aident précédentes. Je poursuis le développement dem on site. Tout se passe globalement bien et j'essais de ne pas trop vous recherche ! [ par winroro98 ] bonjour je recherche un script php ou perl pour la gestion de bons plans merci d'avance ! :)win recherche [ par mike501 ] Bonjour je recherche un programmateur en PHP pour m aidez dans la modification de mon site web Si cela vous interresse contacter moi, en echange deman Moteur de recherche [ par Tilix ] Salut, je cherche à faire un moteur de recherche avec plusieurs champs, de ce genre : <input name="ph système de marché [ par XLaider ] Je voudrais créé pour un site un système de marché. le problème c'est qu'il y a 2 marché différent un pour la France et un pour le Monde et que dans c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.