begin process at 2012 05 31 16:45:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recherche code sources !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche code sources !!!

mardi 21 mars 2006 à 15:14:30 | recherche code sources !!!

nebilphp

Salut a tous ,
voila je suis en train de me faire un petit site web perso , j'ai appris comme beaucoup seul  , mais la je cale

je cherche une petite apli PHP/MYSQL elle consiste
par le biais d'un formulaire decrire les données dans une table jusqu'a la c pas encore trop dure pour moi

mais la ou sa se devient difficile c'est comment faire pour qu'il y est une automatisation qui renvoi un mail dans la boite de celui
qui viens de remplir le formulaire pour verifier si

1 l'adresse est bien une adresse réel de facon a confimer sa creation de compte
2 si la confirmation n'est pas faite
comment automatiser l'effacement de la table crée par le farceur.

Merci a vous

mercredi 22 mars 2006 à 10:15:12 | Re : recherche code sources !!!

Evangun

Salut,
comme d'hab, dans le mail tu mets un lien sur lequel l'utilisateur doit cliquer pour valider lacréation du compte. Sinon au moment de la création du compte, tu mets la date dans un champ et si la date est supérieure à 1 mois par exemple, tu crées la requête  qui efface le compte.
bonne chance
mercredi 22 mars 2006 à 11:35:30 | Re : recherche code sources !!!

nebilphp

Mais justement c'est sa que je ne sais pas faire ,
quand l'internaute envoie le formulaire , comment automatiquement
il peut recevoir dans sa boite email a l'adresse qu'il a indiquer un lien lui permettent de confirmer son inscription ,
comme lors de l'inscription a un forum .

Cette discussion est classée dans : table, code, formulaire, recherche, sources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire sql [ par vexfaya ] Bonjour peut on interroger 2 tables différentes d'une même base exemples matricule posté = 12345code posté = azertyAlors ce qui suit est il fai recherche bdd et mise a jour dans la table [ par Jarod1980 ] Bonjour, Je suis en train de mettre en place une petite application permettant de rechercher une personne dans ma base de données. Une fois la person recherche dans une table mysql [ par vbimperium ] Bonjour à tous et bonne année 2010 et meilleurs v½ux de santé et de bonheur .j'ai créer une BDD MYSQL comportant 9 colonnes(champs).et je veux créer u Mettre à jour un champ d'une table via un formulaire [ par dinette2010 ] Bonsoir à tous, J'ai créé un site pour une personne qui crée des animations de ballons. Dans un dossier admin, je veux lui permettre d'ajouter, de mod formulaire dynamique php ,sqlserver [ par hantouva ] bonjour; voila je fais un site web dynamique en php et jutilise une base de donnees sql server je bloque au niveau du formulaire de recherche qui do limiter les réservations de mon formulaire [ par ecolom ] Bonjour, je suis occupé à créer un formulaire de réservation pour des formations. j'ai 6 sessions de 12 personnes maximum. Seulement voilà, pour l'in Passage de variables via formulaire [ par jnkfou ] Bonjour, je suis en train de creer une page qui permettrais de modifier le profil de l'utilisateur (c'est a partir un d'un blog wordpress que j'ai mo si valeur de variable pas dans table alors..... [ par herve911 ] bonsoir tout le monde ! j'ai besoin d'aide svp j'ai écrit un script qui dois lire dans une table et afficher certaines valeurs mais si la valeur de la moteur de recherche en php [ par aminagu ] bonjours , j essey de faire un moteur de recherche en php , le systeme me donne le message d erreur suivant : /* LIKE '%inpt%'SELECT * FROM `table-m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales