begin process at 2012 05 31 16:45:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

recherche un codeur disponible rapidement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche un codeur disponible rapidement

vendredi 2 novembre 2007 à 14:21:59 | recherche un codeur disponible rapidement

alamandra

SALUT A TOUS ET A TOUTES !!!

Je reviens vers vous, apres avoir regle mes problemes de securite...

jai besoin d un vrai codeur en PHP et Javascript

Pour m aider a finir de coder quelques modules pour mon site
----------------------------------------------------------

____ mon lecteur de mp3  :::  qui existe deja mais je narrive pas a le faire fonctionner

____ mon block pour les donations ::: 3 fois rien a verifier et mettre en place

____ mon diaporama qui fonctionne en dehors de mon site mais pas une fois integre
        je devrai peu etre vire le script dans un .js ....

____  UN BAR que je voudrai coder ::::
         une page avec un joli fond, et une tab le des consommations que chacun pourrait acheter
         et qui serait comptabilise et affichee sur un ti tableau
         quelques formules de calculs et une table de plus dans ma DB

RIEN DE DIFFICILE POUR UN VRAI PRO !!!!!!!!!

UNE PETITE REMUNERATION EST ENVISAGEABLE SI VOUS AVEZ BESOIN DE SOUS SOUS

NOUS FERONS UNE COLLECTE....ENTRE NOUS LOL !

NOUS SOMMES TRES IMPATIENTS DE TROUVER SOMEONE QUI NOUS CONSACRE DU TEMPS

ET DONNE DU BONHEUR A UNE SACREE BANDE DE POTES DELIRANTS

QUI SE PRENNENT PAS AU SERIEUX

///////////////// MON SITE ////////////    alamandra.net   ////////////////

A BIENTOT JESPERE

NOUS NE SOMMES PAS DES INGRATS

TOUT LE MERITE VFOUS EN REVIENDRA ET SERA CLAIREMENT AFFICHE SI VOUS LE SOUHAITEZ !!!!!!!!!

bye bouille !!!!!!!!!!
dimanche 4 novembre 2007 à 03:37:19 | Re : recherche un codeur disponible rapidement

alamandra

yo jai aussi une jolie petite radio

enfin un mp3 player exactement que jarrive pas

a faire fonctionner

ça c du archi simple pour un codeur ....

Cette discussion est classée dans : site, recherche, rapidement, codeur, disponible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site recherche codeur [ par cadrem ] Bonjour,Rémy, 22 ans etudiant,administrateur www.aidewebmaster.comje suis a la recherche de codeur pour aider sur mon forum.Si vous etes interesse n'h Recherche codeur [ par Flowerofdeath ] Hello à tous, Je recherche une personne pour concevoir une zone membre assez précise :1. L'internaute arrive sur la page d'accueil du site et ne peux Recherche un codeur PHP [ par sunvibzr ] Bonjour à tous,Je voudrais créer un site en php mais je n'y arrive vraiment pas !Et sa pas faute d'avoir essayer. Enfet je vais créer une webtv et je recherche un codeur [ par ekintza ] Bonjour à tous,Je recherche une personne qui pourrais me faire un systhème d'annonces pour un site gratuit qui présente un collectif d'Artistes.J'ai f Recherche petit codeur [ par Nucleotide ] Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je suis a la recherche d'un programmeur php/sql pour la réalisation d'un site web. J'ai déjà réalisé Recherche Motivés pour 2 projets [ par zzzzzz ] Yop yop,Alors en fait je cherche des gens intéréssés par 2 projets sans but lucratifs (donc non rénumérés, du moins tant que ce n'est pas "rentable"). comment je peut faire un moteur de recherche dans mon site web [ par sayef ] comment je peut faire un moteur de recherche dans mon site web qui cherche par l'indexation du mot dans le site...et s'ils vous plaît me donner la sol Aide pour création scripts [ par ricfred ] Bonjour,J'ai un ami qui veut bien m'aider à créer mon site internet. Quelqu'un pourrait'il nous donner un coup de main sur un truc car la, ont sèchent recherche scripts serieux pour, livre or... [ par danaweb2008 ] Salut à tous, je recherche des modeles serieux pour ajouter un livre d'or, un chat, un forum, un site d'annonces et un news.Cela fait une semaine que Où demander... [ par EditionsHydromel ] Bonjour tout le monde!Je suis nouveau ici, et je voudrais faire une demande aux programmeurs de ce site : je recherche de l'aide dans la finalisation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales