begin process at 2012 05 31 16:46:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche Codeur Php Haut Niveau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Codeur Php Haut Niveau

samedi 9 avril 2005 à 15:13:03 | Recherche Codeur Php Haut Niveau

openended

Bonjour à tous j'espere que c'est bien ici qu'il faut posté cet recherche , le motif de ce post et que l'equipes de Open ended (  Site de clubbing  pour les soirées parisienne )

RECHERCHE actuellement à agrandir son groupe en recrutant un codeur php de bon Niveau
Enffet  Open ended est assez recent Mais nous avons beuacoup d'avantages car c nous qui dessinon les flyers des soirées de la plus grosse boite de paris  Donc nivo pub chaque flyer est distribue à 40 000 Exemplaire  En résume suite à ce succes Nous voulons sortir une version 2 de ce site  pour qu'il soit à la hauteur de notre travaille

Si vous etes interessé

Pour plus d'infos Contacté moi sur msn : tiphus_vip@hotmail.com
                                                                         ou par tel  : 06 71 55 88 97

Merci  d'avance a tous pour vos reponse

Staff : www.the-openended.com

Cette discussion est classée dans : php, recherche, niveau, haut, codeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche codeur PHP. [ par link93300 ] Bonjour,Je recherche une personne sachant coder un kit graphique en php avec des zone admins comme l'ajout de news,  un calendrier que l'on peut rempl Recherche un codeur PHP [ par sunvibzr ] Bonjour à tous,Je voudrais créer un site en php mais je n'y arrive vraiment pas !Et sa pas faute d'avoir essayer. Enfet je vais créer une webtv et je Recherche petit codeur [ par Nucleotide ] Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je suis a la recherche d'un programmeur php/sql pour la réalisation d'un site web. J'ai déjà réalisé [ Urgent ] Recherche Codeur PHP ( Payé ) [ par TiGrou1204 ] Bonjour, N'étant pas du tout axé php, je recherche en urgence un "bon" codeur php pour une amélioration rapide d'un de mes script. En effet, je souhai [Clos] Recherche codeur php developpeur [ par kandb ] Bonjour, Dirigeant d'une nouvelle société hébergeur de serveur de jeux qui vient de voir le jour il y a peu , je recherche quelqu'un qui serait capab Recherche codeur PHP/MySql rémunér [ par JiBi777 ] Bonsoir, Suite au départ d'un de nos programmeurs, nous sommes à la recherche d'un codeur très disponible, mature, expérimenté et qui applique à la l Recherche codeur PHP/MySql rémunéré [ par JiBi777 ] Bonsoir, Suite au départ d'un de nos programmeurs, nous sommes à la recherche d'un codeur très disponible, mature, expérimenté et qui applique à la l moteur de recherche moteured10 [ par jlarras ] Bonjour, J'ai téléchargé (légalement) le moteured10php (c'est un moteur de recherche interne). Malheureusement c'est une version originale qui date d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales