begin process at 2012 05 31 16:45:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Recherche codeur PHP/MySql rémunéré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche codeur PHP/MySql rémunéré

mardi 2 mars 2010 à 23:52:45 | Recherche codeur PHP/MySql rémunéré

JiBi777

Bonsoir,

Suite au départ d'un de nos programmeurs, nous sommes à la recherche d'un codeur très disponible, mature, expérimenté et qui applique à la lettre ce qu'on lui demande.

Vous avez de l'expérience en programmation depuis plusieurs années, des réalisations à nous montrer, vous êtes orientés projets WEB.

Le poste à promouvoir est rémunéré au pourcentage sur des projets existants qui sont juste à reprendre. Jeu en ligne à très forte audience, instant gagnant ainsi que beaucoup de projets confidentiels.
Pour les nouveaux projets, vous devez être apte les développer vous même.

Ne pas postuler sans expérience et sans avoir de réels connaissances. Vous devez être disponible (ne pas avoir déjà un travail en journée). En cas de soucis majeur vous êtes réactifs si l'on a besoin de vous.

Avec contrat à la clé, fiche de payes,...

Envoyer votre CV à dubois.gabriel@gmail.com avec beaucoup d'exemples de vos créations Web, (sites, jeux en ligne, projets divers,...)
mercredi 3 mars 2010 à 08:51:16 | Re : Recherche codeur PHP/MySql rémunéré

syndrael

Les freelances à 400¤ la journée, c'est dans vos cordes ??

qui applique à la lettre ce qu'on lui demande

Ca risque de coincer.. je ne code pas des abhérrations, sauf si je sais qu'elles me demanderont des corrections payantes par la suite.. LOL !!
Rien qu'à lire le message, je pense que ton ancien développeur a dû partir avec pertes et fracas.. LOL!!
bonne journée
S.
jeudi 4 mars 2010 à 09:42:33 | Re : Recherche codeur PHP/MySql rémunéré

rafdup

Bonjour

qui applique à la lettre ce qu'on lui demande
Vous devez être disponible (ne pas avoir déjà un travail en journée)

Houa... un esclave quoi, ça devient de pire en pire. Je sens bien la mise sous pression dès le départ pour arriver à un simple : "Non ben vous faites pas le poids, bye (enfin on garde votre travail quand même hein bien sûr...) "

Bon courage en tout cas.
jeudi 4 mars 2010 à 10:01:27 | Re : Recherche codeur PHP/MySql rémunéré

syndrael

Moi je dis que si le travail initial s'appuie sur des bonnes bases, si on part sur des principes de livrables validés, recettés on peut travailler le soir avec un boulot à coté..
La preuve, c'est ce que je fais..
Par contre, cette offre me fait plutot penser à une grosse opération de débuggage à l'arrache où tu prends la responsabilité d'un code qui n'est pas le tien..
Mais mon offre de Freelance à 400¤ la journée tient toujours..
S.

Cette discussion est classée dans : php, recherche, projets, codeur, rémunéré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche codeur PHP/MySql rémunér [ par JiBi777 ] Bonsoir, Suite au départ d'un de nos programmeurs, nous sommes à la recherche d'un codeur très disponible, mature, expérimenté et qui applique à la l [ Urgent ] Recherche Codeur PHP ( Payé ) [ par TiGrou1204 ] Bonjour, N'étant pas du tout axé php, je recherche en urgence un "bon" codeur php pour une amélioration rapide d'un de mes script. En effet, je souhai [Clos] Recherche codeur php developpeur [ par kandb ] Bonjour, Dirigeant d'une nouvelle société hébergeur de serveur de jeux qui vient de voir le jour il y a peu , je recherche quelqu'un qui serait capab Recherche codeur PHP. [ par link93300 ] Bonjour,Je recherche une personne sachant coder un kit graphique en php avec des zone admins comme l'ajout de news,  un calendrier que l'on peut rempl Recherche Codeur Php Haut Niveau [ par openended ] Bonjour à tous j'espere que c'est bien ici qu'il faut posté cet recherche , le motif de ce post et que l'equipes de Open ended (  Site de clubbing  po Recherche un codeur PHP [ par sunvibzr ] Bonjour à tous,Je voudrais créer un site en php mais je n'y arrive vraiment pas !Et sa pas faute d'avoir essayer. Enfet je vais créer une webtv et je Recherche petit codeur [ par Nucleotide ] Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je suis a la recherche d'un programmeur php/sql pour la réalisation d'un site web. J'ai déjà réalisé moteur de recherche PHP/XML ? [ par webmisster ] Bonjour, Je souhaiterai créer un moteur de recherche en PHP qui serait alimenté par un fichier XML se trouvant sur un serveur distant.J'ai beau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales