begin process at 2010 03 21 12:14:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche codeurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche codeurs

lundi 3 octobre 2005 à 22:09:51 | Recherche codeurs

antonin_d

Bonjour à tous, je recherche actuellement des codeurs PHP afin d'améliorer notre projet en reconstruction. Le rôle des codeurs PHP serait de créer en un premier temps, une newsletter, des news, un moteur de recherche interne... A voir selon nombre de candidatures et le niveau de chacun. Pour plus d'informations : contact@creadiz.net Merci de préciser dans le sujet du mail :) Merci de vos réponses Créadiz
lundi 3 octobre 2005 à 22:16:47 | Re : Recherche codeurs

Nexto

Membre Club
Le but ici est plutôt d'apprendre et pas qu'on fasse le code à votre place  Cela reste mon point de vue bien sur.

A++

Nexto [Fabien S.]
fabien@interplanet.be
http://www.interplane
lundi 3 octobre 2005 à 23:02:20 | Re : Recherche codeurs

Anthomicro

Salut,

moi ça me dérange pas du moment que c'est rémunéré. Si ce n'est pas rémunéré tu poses tes questions dans le forum, et ne t'attends pas à avoir un script complet ;-)

Cette discussion est classée dans : php, recherche, codeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un développeur PHP [ par Guillaume ] Bonjour,Accents poétiques (http://www.accents-poetiques.com), site communautaire avec plus de 800 membres inscrits, cherche à dynamiser son audience e Recherche équipier/es pour MORPG [ par Elyianha ] Bonjour à tous!Je recherche des personnes s'y connaissant beaucoup en php pour m'aider a créer un Multiplayer Online Role Playing Game francophone.Je Recherche développeur PHP / ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m Recherche Programmeur PHP Bénévole [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Recherche Programmeur Bénévole (URGENT) [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése recorset sous dream mx [ par sbailay ] salut je debute en PHP et je rame à max pour faire un recordset un peu particulier:sur la premiere page "recherche.php" j'ai un formulaire "form_reche moteur de recherche PHP [ par MARJORIE59 ] Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne PHP et comment créer un moteur de recherche pour mon site internet svp!! Cette activité est pour mon BTS do Recrute des codeurs pour un jeu php/mysql [ par kschn ] En fait j'ai pas trouvé de section pour poster ce sujet ...Bon ben voila tout est ds le titre je recherche 2 codeurs intéréssés pour faire un jeu en p Creation d'un moteur de recherche [ par Coundelitch ] bonjour !Je dois créer un moteur de recherche en PHP. Ce moteur cherchera dans un dossier des fichiers au format HTML.C'est peut-etre simple mais le p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales