begin process at 2012 05 31 16:46:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

recherche un codeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche un codeur

mardi 11 décembre 2007 à 08:52:05 | recherche un codeur

ekintza

Bonjour à tous,

Je recherche une personne qui pourrais me faire un systhème d'annonces pour un site gratuit qui présente un collectif d'Artistes.

J'ai fais l'accés des membres pour arriver à la page déposer une annonce

J'ai besoin d'un formulaire;
Identification (nom artiste)
Thème :  (peinture, photo, sculpture, litterature,poesie,animation,etc...)
Date de l'expo (du xxxx) (au xxxx)
Lieu de l'expo
Annonce (un  systhème comme le formulaire que j'utilise pour passer cette annonce)
boutton visualiser l'annonce
boutton envoyer
message de l'admin disant j'ai bien reçu ton info...

doit être accepté par  l'animateur du site

( comme le systhème que j'utilise actuellement pour passer l'annonce)

la dernière annonce doit se placer en haut

admin

confirmation
voir annonces
récupérer toutes les annonces
effacer l'annonce
M'envoyer un mail lorsqu'il y a une annonce

je crois que c'est tout

Comme je n'ai plus beaucoup de temps pour mettre les infos des artistes sur le site

bien sur tout travail mérite salaire
j'attends des offres

bonne journée
Guy 

Cette discussion est classée dans : site, recherche, annonce, codeur, systhème

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site recherche codeur [ par cadrem ] Bonjour,Rémy, 22 ans etudiant,administrateur www.aidewebmaster.comje suis a la recherche de codeur pour aider sur mon forum.Si vous etes interesse n'h Recherche bon codeur [ par Antoni87 ] Salut à tous,je passe une annonce pour savoir si ce serait possible d'avoir qqun qui est très bon en codage PHP pour se consacrer à 100% ou presque d' Recherche codeur [ par Flowerofdeath ] Hello à tous, Je recherche une personne pour concevoir une zone membre assez précise :1. L'internaute arrive sur la page d'accueil du site et ne peux Recherche un codeur PHP [ par sunvibzr ] Bonjour à tous,Je voudrais créer un site en php mais je n'y arrive vraiment pas !Et sa pas faute d'avoir essayer. Enfet je vais créer une webtv et je recherche un codeur disponible rapidement [ par alamandra ] SALUT A TOUS ET A TOUTES !!! Je reviens vers vous, apres avoir regle mes problemes de securite... jai besoin d un vrai codeur en PHP et Javascript Pou Recherche petit codeur [ par Nucleotide ] Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je suis a la recherche d'un programmeur php/sql pour la réalisation d'un site web. J'ai déjà réalisé affichage de produit selon le panier [ par wacha ] Bonjour,Je suis actuellement en train de réaliser un site de vente de produit d'occasion. Mais j'ai un probleme (evidement ca serai trop facile sinon Recherche codeur et graphiste [ par popi9987 ] Bonjour,je recherche un codeur si possible passionné de sport pour un projet dans le domaine du ...sport.Je ne peux vous dévoiler mon projet sur ce fo espace membre [ par stomy95 ] bonjour,j'ai telecharger different script d'espace membre don celui ci qui est asser complet  :  http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-MEMBRE-AVEC-IN comment je peut faire un moteur de recherche dans mon site web [ par sayef ] comment je peut faire un moteur de recherche dans mon site web qui cherche par l'indexation du mot dans le site...et s'ils vous plaît me donner la sol

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales