begin process at 2012 02 15 05:38:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Recherche codeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche codeur

mercredi 6 juin 2007 à 02:17:52 | Recherche codeur

Flowerofdeath

Hello à tous,

Je recherche une personne pour concevoir une zone membre assez précise :

1. L'internaute arrive sur la page d'accueil du site et ne peux voir que cette page si il n'est pas membre.
2. L'internaute décide de s'inscrire et là intervient le formulaire d'inscription (Pseudo, mot de passe et la couleur du fond du site)

Concernat la couleur du site, il y aura 7 interfaces différentes (Violet, bleu, vert, jaune, rouge et gris) et surtout à chaque fond sera associé des boutons et bannières précises  lié à la couleur qu'il aura choisi.

J ne sais pas si c'est réalisable, mais j'espère que oui.

Merci d'avance.
mercredi 6 juin 2007 à 03:15:37 | Re : Recherche codeur

neigedhiver

Salut, Tu as oublié de parler du salaire...
mercredi 6 juin 2007 à 07:22:27 | Re : Recherche codeur

Thienou

Oui c'est réalisable.

Je t'aurais bien aidé mais je code déja bénévolement sur un gros site (futur WebTV sur CCS) qui me prend pas mal de temps.

Salut,
Tu as oublié de parler du salaire...

A mon avis le codeur ne sera pas payé

||--Thienou--||
mercredi 6 juin 2007 à 07:28:25 | Re : Recherche codeur

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

si le codeur n'est pas paye, alors faudrait que par chance, il trouve (ou pas) un gars motive, qui accroche au projet... ca risque d'etre complique... (partage du code != esclavage...)

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : site, couleur, recherche, membre, codeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site recherche codeur [ par cadrem ] Bonjour,Rémy, 22 ans etudiant,administrateur www.aidewebmaster.comje suis a la recherche de codeur pour aider sur mon forum.Si vous etes interesse n'h Recherche un codeur PHP [ par sunvibzr ] Bonjour à tous,Je voudrais créer un site en php mais je n'y arrive vraiment pas !Et sa pas faute d'avoir essayer. Enfet je vais créer une webtv et je recherche un codeur disponible rapidement [ par alamandra ] SALUT A TOUS ET A TOUTES !!! Je reviens vers vous, apres avoir regle mes problemes de securite... jai besoin d un vrai codeur en PHP et Javascript Pou recherche un codeur [ par ekintza ] Bonjour à tous,Je recherche une personne qui pourrais me faire un systhème d'annonces pour un site gratuit qui présente un collectif d'Artistes.J'ai f espace membre [ par stomy95 ] bonjour,j'ai telecharger different script d'espace membre don celui ci qui est asser complet  :  http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-MEMBRE-AVEC-IN Recherche petit codeur [ par Nucleotide ] Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je suis a la recherche d'un programmeur php/sql pour la réalisation d'un site web. J'ai déjà réalisé Recherche codeur et graphiste [ par popi9987 ] Bonjour,je recherche un codeur si possible passionné de sport pour un projet dans le domaine du ...sport.Je ne peux vous dévoiler mon projet sur ce fo erreur lors de connexion membre [ par lubellule ] Bonjour, j'ai suivi les étapes de cette page http://www.phpdebutant.org/article69.php et je l'ai appliqué a mon site mais voila lorsque je clique sur moteur de recherche AJAX [ par djlghoul ] j'ai un site web mais j'aimerai bien l'organiser parceque il est totalement riche en tout les modules et les composants parmi eux moteur de recherche Recherche Webmaster [ par guigui070991 ] >Bonjour, > > je fait appel à vous car j'ai le projet d'ouvrir un site internet de petite annonce mais offrant les mêmes sécurité qu'ebay, c'est à dir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales