begin process at 2012 05 31 16:46:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

recherche comment gerer le port série avec php 5.3.6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche comment gerer le port série avec php 5.3.6

jeudi 19 mai 2011 à 16:25:28 | recherche comment gerer le port série avec php 5.3.6

buldo

Bonjour,
j'ai lu ce lien mais la dll n'est pas compatible avec php 5.3.6
http://www.phpcs.com/codes/EXTENSION-INPUT-OUTPUT-LIBRARY-ACESS-DIRECT-PORT-PARALLEL_36224.aspx

Comment faire aujourd'hui pour commander le port serie avec php ?

Merci de vos réponces

Cette discussion est classée dans : port, php, recherche, série, gerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le Port Série est il gérer par le PHP [ par ckhalilo ] Bonjours à tou le monde j'ai besion de savoir si php permet d'utilisé le port Série, si oui comment je vais faire pour gérer les entrées-sorties Merci Attaquer un port série en PHP [ par anjouweb49 ] Bonjour à tous,Je développe actuellement une application de gestion de caisses, j'ai donc besoin d'imprimer sur une imprimante à ticket sur le port sé Contrôle port série avec PHP [ par Yvan0u ] Salut à tous.     Est-il possible d'envoyer / recevoir du texte via le port série par l'intermédiaire de PHP ? Dans le cas où ce ne serait pas possib Comment faire ? Interaction PHP - C++ liaison série [ par Cethywolf ] Voilà,Dans le cadre de mon projet de fin d'année de BTS IRIS, je dois développer un "site" qui doit interagir avec le port com (liaison série).J'ai fa Recherche SCRIPT PHP MAILMAN [ par rudy38 ] Bonjour, Je cherche le système de liste de diffusion mailman qui existe en python ! http://www.gnu.org/software/mailman/index.html [RECHERCHE] Plateforme de développement collaboratif [ par yaya269 ] Bonjour à toutes et à tous !Je cherche une plateforme en PHP pour développer un projet en C++.Il faudrait qu'il remplisse les conditions suivantes :- recherche systéme de réservation en PHP [ par netrando ] Bonjour, Je cherche un programme en PHP/MySQL open source pour un événement sportif Merci de me tenir au courant. Cordialement Hervé DELETE de plusieurs lignes après une recherche [ par mattarius ] Bonjour à tous, je bosse sur un projet de site avec une partie privée et une liste d'utilisateurs d'environ 150 personnes, et j'ai un problème sur la recherche entre php et mysql [ par amnhappy ] je veux faire la recherche d'un membre et la réponse s'affiche dans une autre page Recherche multi-critères en PHP [ par lebiker ] Bonjour tout le monde, Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en PHP selon un formulaire à remplir avec les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales