Accueil > Forum > > > > Recherche d'un couple PHP/Mysql récent et stable
Recherche d'un couple PHP/Mysql récent et stable
mardi 12 juillet 2005 à 19:24:30 |
Recherche d'un couple PHP/Mysql récent et stable

irkiouak
|
Sympa developpeur ;-) bonj ur, J'ai passé toute ma vie à utiliser Windows comme système d'exploitation , Maintenant j'ai décidé de suivre le mouvement libre de Linux qui offre une plateforme meilleure et une multitudes de packages libres pour le developpement des programmes. Je m'interresse surtout aux sites web dynamiques en php. les nombreuses versions de PHP ainsi que Mysql me laisse inquiet sur le meilleur couple PHP/Mysql à installer! Côté performance, je préfère installer la dernière version de chacun, mais la compatibilitém la stabilité et les bugs me Contraignent fortement. Si vous avez déja utilisé un couple PHP/Mysql récent et surtout stable je vous remercie d'avance de me le préscrire. Merci à votre aide irkiouak@voila.fr
|
|
mardi 12 juillet 2005 à 20:22:17 |
Re : Recherche d'un couple PHP/Mysql récent et stable

davwart
|
Hello !! et bienvenu dans le monde libre :) je ne sais pas quelle distrib tu utilises, mais si tu utilises une stable, tu peux à mon avis installer les packages qui te sont proposés dans ta source de .rpm (ou .deb, ou...). Evite, pour être sur, les tar.gz que tu dois compiler toi meme... au risque d'installer une version beta.. Sous Mandrake 10.1 et Debian, je n'ai eu aucun pb.
------------------------------------- Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
|
|
mercredi 13 juillet 2005 à 02:58:49 |

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
Salut, "Côté performance, je préfère installer la dernière version de chacun" Hélas PHP 5 est plus lent que PHP 4 hors prog objet... autant garder la dernière version de PHP 4 ;-) Bien sûr tout dépend de ce que tu souhaites programmer, avec quelle rapidité, etc... MySQL est pas mal à partir de la version 4.1 ;-)
|
|
mercredi 13 juillet 2005 à 20:27:18 |

irkiouak
|
Sympa developpeur ;-) Salut, J'ai oublier de vous dire que j'ai installé RED HAT .. Après avoir effectué quelques recherches, j'ai aboutis à choisir PHP4.3.10 et Mysql4.1.jesais pas encore Comme serveur Web Je vais utiliser l' Apatch2.0.54 pour profiter du mod_ssl qu'offre la version 2.0 en général.
Merci de votre aide..
|
|
jeudi 14 juillet 2005 à 13:07:45 |

irkiouak
|
Sympa developpeur ;-)
Bonjour, Je pense que j'ai un peu anticipé sur mes choix, surtout que j'utilise RED HAT 7.2 : J'ai lu qu'il y a tant de bugs générés par Mysql4 s'exécutant sur cette plateforme. Svp, si vous utilisez RED HAT 7.2, votre aide est si précieux pour moi afin de pouvoir décider des quels de ces nombreuses versions (et de Mysql, et de PHP) je dois choisir.
OUUUFF, c'est beaucoup plus simple sur le RED HAT : Windows ;-) Bonne journée à tous :-)
|
|
Cette discussion est classée dans : php, mysql, couple, stable, récent
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
statistiques ,graphique, php et mysql [ par mouss ]
connaissez vous des exemples mettant en oeuvre une base de donnée mysql ,php permettant de créer des courbes, nuages de points sur une feuille html (p
php et mysql [ par stephane ]
bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa
php et mysql : les index s'affichent pas !!! [ par stephane ]
Voila, j'utilise cette procédure pour afficher les index d'une table (je suis deja connecté à la base de donnees) :$mode représente la table$rep=@mysq
Hébergement PHP et MySQL [ par Kimberly ]
Forfaits d'hébergement PHP et MySQL- PHP nuke- Postnuke- Myphpnuke- Php Website- Boutique virtuelleNous installons le site pour vous gratuitement.Près
fusion php-html-mysql : votre avis ? [ par skrol29 ]
Bonjour,Je suis en train de terminer une classe PHP pour la fusion de page HTML avec variables PHP et données MySQL.Le principe : une page HTML modèle
PB update table mysql ! [ par lolo ]
Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table my
Perdu avec mysql ... [ par guiguimac ]
bonsoir !voici le message d'erreur qui me gêne :Warning: 0 is not a MySQL result index in your script on line 131en fait je lance ma page php avec la
nbr de ligne d'une requete [ par eryk17 ]
je voudrai recuperer le resultat d'une requete pour le foutre dans un bouton radio, pour cela il me faut connaitre le nombre de ligne de cette requete
ARG ! > MySQL: Unable to save result set in ... [ par antares7364 ]
Bonjour,Un problème est survenu dans une de mes tables MySQL :lorsque j'essaie d'en afficher le contenu avec PHPMyAdmin ou par unautre script PHP, MyS
tableau php à partir de mysql [ par nissarte ]
Salut à tousG cherché mais g rien trouvé...M'en voulez pas, je débute en php & mysql...Voila, je souhaite charger toutes les données d'un champ d'une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|