begin process at 2012 05 31 16:47:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recherche dans une base de donne d'un champ avec des selection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche dans une base de donne d'un champ avec des selection

jeudi 23 avril 2009 à 12:40:25 | recherche dans une base de donne d'un champ avec des selection

temanizied

est ce que je peut trouver un code php/mysql qui permet la recherche dans la base  :
- d'un champ de saisie de type  text
- et 3 liste de selection : + liste des annaces + liste des pays + liste des régions sachant que les deux dernier liste sont traiter avec ajax .
et merci d'avance pour tout les membres du forum
jeudi 23 avril 2009 à 21:36:39 | Re : recherche dans une base de donne d'un champ avec des selection

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour

le trouver non mais le faire oui
jeudi 23 avril 2009 à 22:39:28 | Re : recherche dans une base de donne d'un champ avec des selection

temanizied

bon alors tu m'aide en donnat une solution Kazma

Cette discussion est classée dans : base, recherche, liste, champ, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche de champ dans base [ par elanspeech ] Bonjour,Je fais une recherche dans ma base de donnees en utilisant REGEXP. Cela fonctionne bien, cependant, si dans ma base, j'ai soit "a TEST b" ou " Recherche dans une table avec un ou plusieurs critères [ par murrigane ] Bonjour, J'essais de créer d'après un formulaire, une recherche sur un ou plusieurs critères : Le champ 1 est une liste déroulante, le champ 2 c'est d pb liste deroulante [ par skiso ] je charge un champ d'un base de donnee dans une liste deroulante; le probleme que jai c'est qui point sur le derneier champ explication :disants que m liste deroulante liaison avec champ texte [ par jm30 ] Bonjour à tous, une question qui va vous paraître "bête" mais je me casse la tête sans trouver la réponse : j'ai une base mysql avec nom_de_rue commu Recherche dans base de donnes apres selection dans une liste [ par gildelau ] Gildelau Bonjour, J'ai une liste qui contient un champ que je vais chercher dans une table de ma base de données : [code=php] <?php $codeRetour=co Faire une recherche par élimination [ par minoula2006 ] Bonjour, tous le monde je suis débutante en php , et j'aimerai bien quelqu'un qui m'aide pour résoudre ce problème. j'ai une partie dans mon backoff deux liste déroulante liée entre eux base donnée [ par yasssineho ] [color=purple]bonjour [/color] je veut crée liste déroulante et sous liste déroulante et compatible avec Internet Explorer j'ai trouvé plusieurs scr liste déroulante à partir d'une base de données [ par romainstq ] bonjour à tous, je suis un grand débutant en php et j'aimerai me lancer dans un petit intranet au boulot pour que les différents sites puisse communi recherche d'un mot dans une liste [ par woodish ] Bonjour, je suis absolument débutant en PHP mais je m'arrache les cheveux pour aboutir à mon projet. J'ai créé un forum pour les membres d'une allia Liste/ Base MySql / formulaires [ par frayoubessem ] Salut tout le monde, J'ai besoin d'afficher des champs de saisie contenant les details du produit lorsque je choisis le produit de ma liste déroulan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales