begin process at 2012 05 31 16:48:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recherche dans une base de donnée exemple d'un annuaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche dans une base de donnée exemple d'un annuaire

lundi 7 mai 2007 à 19:21:17 | recherche dans une base de donnée exemple d'un annuaire

pacojo

bonjour a tous vraiment j'a   i un serieux problème je suis en train de faire l'annuaire de la clientèle la partie qui me fatigue est le côté recherche à partir du nom et le resultat devrait s'afficher dans un tableau dans la suite d'une reponse favorable à ma demande je vous remercie
mardi 8 mai 2007 à 00:25:06 | Re : recherche dans une base de donnée exemple d'un annuaire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

un code ? un message d'erreur ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 8 mai 2007 à 13:47:11 | Re : recherche dans une base de donnée exemple d'un annuaire

morpheus57

Salut,

tu connais la ponctuation ? Ca consiste à essayer de faire des phrases compréhensible !

Cette discussion est classée dans : base, donnée, recherche, exemple, annuaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnée Mysql recherche croisée [ par dlimouzin ] J'ai dans une base de données d'adhérents d'association deux tables distinctesLa première contient les champsIdentifiantNomprénomSite géographiqueEtcL Moteur de recherche dans base de donnée [ par R3dDragon ] Hello,J'aimerais créer un moteur de recherche pour mon site, j'aimerais qu'il scanne ma base de donnée et qu'il affiche en résultats:NomDescription, . affichage d'un texte inscrit dans un base de donnée [ par nini_404 ] Bonjour, je suis tout débutant (je comprendrais surement pas ce que vous me direz ) j'ai une base de donnée MySQL avec dedans une table nommée X, et a Formulaire de recherche [ par fabrice88 ] Bonjour,j'ai une base de données que j'ai appelé manifsje souhaiterai faire un formulaire qui me permet d'aller affiché les données de ma base en fonc Relation annuaire LDAP base MySql [ par Johandev35 ] Bonjour, je suis stagiaire en 2ieme année de BTS informatique de gestion.Et on ma demandé de faire une applicat recherche base mysql [ par cobra176 ] bonjour a tousj'ai un probleme , j'ai un code qui me permet de recherche des informations contenu dans une seule table mais je veux recherche une info Modifier enregistrement base de donnée [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, Je cherche depuis 5h30 du matin comment utiliser de facon correct la fonction foreach par rapport a ce que je cherche a faire.. Fin de session [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,voilà, je voudrais faire comme certains forum (notamment les PhpBB) et indiquer la liste des gens qui parcoure actuellement le site.Donc je me créer une base de donnée [ par collajm ] Bonjour je suis novice en programation, je connais quand meme une base en HTML et en Javascript mais j'aimerai créer une base de donnée en réseau PB d'accès à une base de donnée distante [ par nams2590 ] Bonjour,Je suis débutant et je souhaite accèder à ma base de donnée distante. J'ai utiliser la fonction mysql_connect().Voici mon code :$a = mysql_con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales