begin process at 2012 05 31 16:48:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

recherche dans base de donnée tableur Excel et jouer des sons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche dans base de donnée tableur Excel et jouer des sons

jeudi 16 novembre 2006 à 00:27:49 | recherche dans base de donnée tableur Excel et jouer des sons

APAS

Bonjour à tous.

J'ai besoin de résoudre un problème.

D'abord quelques données importantes :

Une table Excel existantes concernant des enregistrements de parole.

Disque_index

duree

theme

commune

Annee_naissance

prenom

nom

EPCCY2004 01A_02.MP3

00:00:51

Guerre, affiche, 1939, 1940, troupe d'allemands dans le village

La Balme

1933

Odette

Garioud

EPCCY2004 01A_03.MP3

00:00:28

Guerre, le pont dynamité, 1940

La Balme

1933

Odette

Garioud

EPCCY2004 01A_04.MP3

00:01:03

Guerre, école, se cache dans un pré

La Balme

1933

Odette

Garioud

EPCCY2004 01A_05.MP3

00:00:19

Guerre, quotidien, les allemands

La Balme

1933

Odette

Garioud

Des fichiers *.mp3 correspondants au champ « Disque_index

Voici le problème :

Je souhaite à partir d'une page simple faire une requête dans le champ « theme » 

Les résultats sont affichés sous forme de tableau comprenant la totalité du résultat de la requête.

Un click sur les fichiers son doit me permettre de les entendre sans ouverture d'aucun lecteur.

Seul un bouton « stop son » permet l'arrêt des sons démarrés.

Les fichiers son sont aux format : mp3 320 kbps stéréo 16 bit 44100 Kz
Je monte des cd thématiques à partir de ses sons et passe beaucoup trop de temps à les chercher.
Merci d'avance  à tous ceux qui pourront m'aider.
J'ai beaucoup de male à vivre de mon activité et suis dans l'incapacité de payer quelqu'un pour ce petit programme alors je tente le coup sur votre site.
J'ai cherché ce type de programme et il semble que cela n'existe pas.
Je me suis essayé à Visual basic et c'est comme ça que j'ai eu connaissance de votre site.
Je ne connais rien en programmation et vais essayé d'apprendre mais sans aide je crois que ça va pas être simple.

Encore merci de votre aide

Cordialement

Alain Paillet

Cette discussion est classée dans : sons, mp3, guerre, epccy2004, 01a

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire mp3 sur page web [ par TiotBour ] Bonjour, je voudrais savoir si il été possible de lire un fichier mp3 (pas de midi) sur une page web. Il me semble que c'est possible en php mais je n Streaming MP3 [ par TiotBour ] Bonjour, j'avais poster un message pour lire un mp3 sur une page web. Je remerci encore une fois les personnes ayant repondu a mon post.Maintenant mon Menu déroulant [ par tweeder ] Ma question est fort simpleJe dois valider un formulaire mais sans perdre les données qui sont inscrites. Je réinscris dans le formulaire les données header() [ par tweeder ] Salut tout le mondeJ'utilise header("location: ...); à une couple de places dans mon code. Je rencontre par contre des problèmes avec le header. Des winamp php [ par nicola2s ] J'ai listé dasn une base mysql tous mes mp3, puis dans une page php, j'ai fait un lien vers chacun de mes mp3, mais lorsque je clique dessus, ca lit l PHP et lecture de fichiers son [ par Ralph29 ] Bjr à tous,Voilà je suis en train de me faire un petit site intranet qui me permet de lister le contenu de ma machine en fichier MP3 (je précise que c Jukebox dynamique [ par isomorphe ] Bonjour tout le monde, j'aurais besoin que vous me disiez si la chose suivante est réalisable en PHP. Je voudrais en fait réaliser un jukebox (mp3) dy mp3 MySql [ par RealKEV1 ] Bonjour,On peut stocker des LONGBLOB dans une table MySql comme des images, mais peut-on aussi le faire avec de petits fichiers mp3???Je pense que cel MP3 BLOB [ par RealKEV1 ] Bonjour,Je sais comment lire un fichier mp3 directement sur une page web:echo' ';Mais mon LIRE MP3 BLOB [ par RealKEV1 ] Bonjour,J'ai un mp3 (type BLOB) dans la table MySql, et je voudrais le lire dans un popup. Est-ce possible????Ca fait longtemps que je planche dessus,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales