begin process at 2010 02 10 15:10:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche dans une bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche dans une bdd

mardi 16 novembre 2004 à 16:11:18 | Recherche dans une bdd

radyonne

Bonjour !

J'ai enfin réussi le script pour l'historique merci à vous ;)

mais maintenant je voudrais rajouter un system de recherche pour chercher keske ki à etait diffuser tel jour à tel heure !

pouvais vous m'aider ?

merci d'avance !

D@mien 2 Rady' On Fm !!! ^
mardi 16 novembre 2004 à 19:59:49 | Re : Recherche dans une bdd

coockiesch

Salut!
J'ai fais un tit moteur de recherche, je te laisse zieuter:
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=25410

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 16 novembre 2004 à 20:40:28 | Re : Recherche dans une bdd

radyonne

salut coockiesch merci mais je pige pas trop comment parametrer ca !
peut tu me dira comment faire , stp

merci

D@mien 2 Rady' On Fm !!!
mardi 16 novembre 2004 à 21:19:41 | Re : Recherche dans une bdd

coockiesch

Salut!
En fait, la fonction se charge de créer la requête MySQL...

Imaginons la recherche dans un livre d'or, tu auras, entre [ ] un exemple pr chaque param

Voici les paramètres de la fonction:
$table: table dans laquelle effectuer la requête ['livre_or']

$champs: champs dans lesquels la recherche est effectuées (si plusieurs champs, $champs est un tableau) [array('auteur', 'texte')]

$select: champs à récupérer ['auteur', 'texte']

$order: champ de classement (champ sur lequel le ORDER sera fait) ['date_poste']

$sens: ASC ou DESC (pour le ORDER) ['desc']

$limit_start: départ [0]

$limit_nb: nombre d'enregistrements sélectionnés [10]

Le retour est la requête.... C'est un peu plus clair?

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 16 novembre 2004 à 21:23:20 | Re : Recherche dans une bdd

radyonne

ok mais j'avais oublier c un truc de ce genre ke je voudrais !

http://www.frequence3.com/lsearch.php

merci

D@mien 2 Rady' On Fm !!!
mardi 16 novembre 2004 à 21:36:45 | Re : Recherche dans une bdd

coockiesch

Re!
Càd?

@++

R@f

mardi 16 novembre 2004 à 21:39:15 | Re : Recherche dans une bdd

radyonne

tu aurait pas msn ?

cs erait plus simple et plus rapide
D@mien 2 Rady' On Fm !!!
mardi 16 novembre 2004 à 21:56:56 | Re : Recherche dans une bdd

coockiesch

Salut!
Oui, envoie moi ton adresse par MP

@++

R@f

Cette discussion est classée dans : recherche, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche sans BDD [ par Zalexiel ] salut!!!!j'ai un petit problème! je dois faire une sorte de moteur de recherche mais sans utiliser de base de données et je sais pas du tout comment m formulaire de recherche via la bdd [ par nikko3619400 ] ce principe marchais bien en affichant des données mais  via un formulaire,j'ai une erreur voila mon code source <font size=" de l'aide pour un moteur de recherche [ par maurimaure ] Bonjour, Je voudrais développer un moteur de recherche pour un site internet qui contient deux partie : 1-partie dynamyque (BDD MySql) 2-partie statiq XML & BDD : Réferencement [ par Orange73 ] Hello,juste 2 ptites question :> Est-ce que les moteurs de recherche référencent les xml loader dans du flash ?> Est-ce que les moteurs de recherche r recherche par formulaire en "couplant" plusieurs champ [ par caliche ] Bonjour à tous, J'ai un gros soucis pour pouvoir coder, j'ai beau chercher partout pas moyen d'obtenir une réponse J'explique mon cas.. J'ai un fo Conception d'un moteur de recherche [ par moniteur ] Bonjour,Je cherche à réaliser un moteur de recherche en php ( / mysql ? ) afin de rechercher dans des fichiers textes (pour simplifier). En faisant qu Recherche dans un array [ par Aaron ] Salut à tous et joyeux nöel,J'aimerais savoir s'il est possible de chercher la clé d'un tableau grâce à deux valeurs.Voici mon tableau :Array( [0] Recherche des mois avec les N° de semaine et l'année [ par brezoneg ] Bonjour et joyeuses fêtes à tous. Je voudrais récupérer le nom du mois sachant que je n'ai que la semaine et l'année. Je sais qu' une semaine peut êtr Aide pour création site d'annonces [ par ricfred ] Bonjour, Je suis à la recherche d'aides pour la création de mon site d'annonces. J'ai déjà créé un site internet il y a quelques annnées mais il s'agi Recherche Programmeur Projet Remunerer [ par Aasea ] Salut !Petites Equipe de Passioné realisant divers projet web recherche un programmeur php(ou autres), projets rémunéré au rendez vous;Si intérésser,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales