begin process at 2012 05 31 16:49:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

recherche dans un fichier .log

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche dans un fichier .log

mercredi 6 janvier 2010 à 01:57:58 | recherche dans un fichier .log

Alpha911

Bonjour,
Je recherche le moyen de lire dans un fichier .log par exemple si le mot figure dans le log une variable s'incremente de 1 en sorti sinon 0.
Merci de votre aide
mercredi 6 janvier 2010 à 03:09:54 | Re : recherche dans un fichier .log

neigedhiver

Salut,

Les fonctions preg_match() et preg_match_all() peuvent s'avérer utiles.
Et en prime (Noël était il y a quelques jours seulement), un lien vers un tuto sur les PCRE.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
mercredi 6 janvier 2010 à 12:53:19 | Re : recherche dans un fichier .log

syndrael

Plus rapide. une commande système à base de grep et hop.. Laissons au système ce qu'on peut donner au système.. LOL !!
S.

Cette discussion est classée dans : fichier, recherche, log

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche un texte dans un fichier externe [ par stanilou ] SalutJ'ai un petit soucis car je voudrais pouvoir recherche un texte dans un fichier externe (en gros mon fichier externe contiendrait "#-#salut c un recherche par mot dans fichier [ par justone72 ] Bonjour,J'ai besoin assez rapidemnt d'un script qui permet de faire une recherche dans un dossier (recherche de fichiers dans le dossier + sous dossie Affichage de graphique [ par nbenoist ] sur RedHat 7.2 J'ai une page php qui lit un fichier de log. Ma page php me affiche 2 camenbert suivant les informations du fichier log. J'ai mis les recherche dans un fichier text [ par maxelpiratos ] bonjour a tous! voila je veux rechrecher un mot dans une ligne d un fichier text, pour faire ca j ai trouve, mais moi je souhaiterais le faire a part extraction de donnee d'un fichier .log [ par Noiprocs77 ] Bonjours a toutes et tous .Voila apres des jours de recherche sur le net , je me decide a poster en esperant qu'on puisse me repondre favorablement .D Récupérer donner dans fichier excel [ par flopad ] Bonjour tout le monde! Voilà ce que je souhaiterais mettre en place (annuaire entreprise sur un intranet): Je fais un formulaire en php, l'utilisat Problème de portée de variable URGENT [ par Tupac59 ] Voila le problème: depuis la page précédente je POST ['log2'], dans la page suivante je récupère ce log2 dans la variable $log et cela fonctionne puis Recherche d'un script PHP de Tagging [ par TheChikenKiller ] Bonjour, je suis à la recherche d'un script php qui permet de rajouterPour un clip vidéo (formats différents du divx au h264 en passant par theora)-> recherche fichier avec du regex [ par benjinancy ] Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider pour trouver la regex en PCRE qui me trouve avec preg_match_all n'importe quel fichier qui fini par .php merci Verification de fichier [ par godofgames ] Bonjour j'ai une question j'ai un site a realiser pour quelqu'un et cette personne veux pouvoir faire les modification elle meme mais elle ne veux rie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales