begin process at 2012 05 31 16:49:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

recherche dans un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche dans un fichier texte

jeudi 25 janvier 2007 à 08:43:21 | recherche dans un fichier texte

Lyche

Bonjour,
je voudrais savoir si il était possible d'effectuer une recherche dans un fichier texte similaire a celle dans une base de donnée.

ex : je stock le résultat d'une commande dans un fichier texte sur 4 ou  5lignes. Je voudrais savoir si il est possible de retrouver la présence d'un mot ou de plusieurs mots dans ce fichier texte à partir d'une commande php.

@bientôt
Lyche !
jeudi 25 janvier 2007 à 09:31:29 | Re : recherche dans un fichier texte

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu as strpos () pour des recherches simples, ou les expressions régulières via preg_match ().

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, possible, recherche, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche un texte dans un fichier externe [ par stanilou ] SalutJ'ai un petit soucis car je voudrais pouvoir recherche un texte dans un fichier externe (en gros mon fichier externe contiendrait "#-#salut c un Fichier texte [ par ckryo ] Bonjour, est-ce qu'il est possible d'avoir comme resultat un fichier texte lorsque l'on lance un script php. Je m'explique:j'ecris un code qui me fa Fichier Texte sur Disque [ par rambc ] Salut,je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer des préférences sur le disque fur d'un utilisateur. Je connais la méthode avec les cookies m Recherche WHERE LIKE [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai un petit soucis et j'me suis dis qu'avec un peu de chance quelqu'un pourrai m'aider... je fais un petit système de recherche utilisant Aj Manipulation fichier texte [ par didine6 ] Bonjour @ tous !Voici ma problèmatique.J'ai un fichier texte dont les différents champs sont séparés par des ;Chaque enregistrement contient 6 champs. ecriture fichier!!!!! [ par kodiask ] bonjour je voudrai juste savoir, lorsqu'on écrit dans un fichier, comment position le curseur à la fin, pour que le fichier se remplisse au lieu d'écr afficher news depuis un fichier texte. [ par abdellah1505 ] Bonjour est-ce que vous pouvez m'aider svp je veut un script qui affiche du texte défaillant horizontalement a partire d'un fichier txt "news.txt par fichier texte [ par plopman ] Bonjour à tous,j'ai arrêté le php depuis longtemps, et j'ai oublié toutes les fonctions ... (hé oui décevant). J'aurai besoin, si quelqu'un peut me fa Problème commande passthru (urgent svp) [ par demonn ] Bonjour a tous,voilà j'ai toujours un problème pour installer les script de paiement sur mon site.Mais j'ai ciblé le problèmele script doit exécuté un concaténation de fichier texte [ par chapata ] Hello ,je bug ... je bug ... je bug ...voila je cherche a créer un fichier texte, qui reprend 1 ou n fichier texte concaténé.<br /

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales