begin process at 2012 05 31 16:49:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recherche dans google et mettre les resultats dans mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche dans google et mettre les resultats dans mysql

mardi 17 mars 2009 à 14:54:31 | recherche dans google et mettre les resultats dans mysql

oummm

Bonjour,

J'ai un projet Portant sur : " extraction des résultats à partir du moteur de recherche google et les mettre dans une base de donnée mysql ( par ex: si je fais recheche  dans google pour france nous donne par exemple des resultats

• France - Wikipédia

La France, ou la République française pour les usages officiels, est un pays, dont la métropole se situe en Europe de l'Ouest, et qui inclut des territoires ...
    fr.wikipedia.org/wiki/France - 358k - En cache - Pages similaires
  • France 2 : site de la chaîne de télévision - France 2

France2.fr : site de la chaîne de télévision France2. Retrouvez les sites, les vidéos et les forums des émissions, les jts en vidéo, l'actualité française ...
    www.france2.fr/ - 87k - En cache - Pages similaires
  • Yahoo! France

Actualités, moteur de recherche, email gratuit, communautés, shopping, voyages, outils de personnalisation : découvrez ou redécouvrez Yahoo!, ...
    fr.yahoo.com/ - 99k - En cache - Pages similaires
  •  

Et si je veux les mettres dans mysql je prend seulment url et descrption ,ex :( 1, fr.wikipedia.org/wiki/France - 358k , " France - Wikipédia ") (2, www.france2.fr/ - 87k , France 2 : site de la chaîne de télévision - France 2 ) (3, fr.yahoo.com/ - 99k,Yahoo! France ).....

Je voudrais juste demander quelques conseils, à propos d'un petit problème.

$data=file_get_contents("http://www.google.fr/search?hl=fr&q=honda&start=0");

//echo $data; /*j'ai mis q=honda et start=0 par ex*/

preg_match_all ('#a href="(.*)" class=l>(.*)</a>#U', $data, $matches);

print_r($matches) ;

J'ai rencontré un problème dans la mise des informations dans le paramètre de fonction preg_match_all(), ou  on nous demande de préciser ce qu'on veut mettre très exactement pour nous fournir le but recherche. En quelques mots, qu'est ce que je dois mettre exactement dans le paramètre de ce  fonction?

N.B:

Le résultat obtenu dans la première parenthèse ne donne pas les  url que je veux   tandis que la deuxième parenthèse me donne les descriptions que je veux.

Tel est mon problème.

Avec tous remerciements .

Oummm.

Cette discussion est classée dans : mysql, recherche, google, france, fr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Google -> Moteurs de recherche personnalisés par lien (à la recherche de la solution :p) [ par sanyi_57 ] Ah, heureusement qu'il y a ce forum, moi je donne ma langue au chat! Voilà le thème: après avoir mis en ligne un annuaire (base freeglobes) pour l'ind Un petit moteur de recherche :-) [ par grignote1 ] Bonjour à tous ! Je cherche à intégrer un moteur de recherche à mon site, mais malgré toutes mes tentatives je ne parvi Mapping MySQL [ par aKheNathOn ] Bonjour,Je recherche une solution comme SQLMap de Java mais pour du PHP afin de mapper la base de données. Je recherche également une couche ADO à uti Faire apparaitre les réponses d'un formulaire dans une petite fenêtre [ par Gille59 ] BonjourPour ma généalogie je reçois les données venant d'une base dans une page.Les données reçues sont des noms avec prénoms différents pour un même recherche dans MySQL de l'ip en fonction de la date [ par Brikse ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir si quelqu'un à une idée sur un script que j'ai récupéré et que je veux un peu modifier.Alors c'est un compteur avec probleme affichage résultat (resultat une image) [ par tarroukt ] Salut forum,j'ai un probleme qui m'a bloqué, j'ai déniché sur internet un script pour moteur de recherche multi champs, aparament ça ne marche pas , v Rien ne s'affiche ??? [ par ralebole ] Bonjour, j'utilise un code pour effectuer une recherche dans une base de données mysql que j'ai trouver sur le site. Mais le problème quand j'utilise Recherche programmeur PHP/MySql pour jeux en ligne - Rémunéré. [ par PPCompany ] Notre société est acutellement à la recherche de programmeur PHP/MySql afin de coder des jeux en ligne.Voici un exemple de jeu que nous possédons actu [AIDE] Lien hypertexte [ par ultra_nezz ] Bonsoir,Je planche actuellement sur un problème qui peut paraître vraiment bête mais ...Alors j'ai un script d'ajout de commentaire dans lequel l'util Recherche dans une base [ par shadow1779 ] Bonjour,j'essaye de faire un module sur mon site afin de rechercher toutes les entrées ou l'on trouve une certaine chaine de caractère, pour l'instant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales