begin process at 2012 02 13 16:26:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

recherche dans une liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche dans une liste deroulante

vendredi 16 février 2007 à 10:51:34 | recherche dans une liste deroulante

vir76

Bonjour à tout le monde,

Je dispose d'une liste déroulante avec des données provenant d'une table située sous MySQL.

Et je souhaiterais que lorsque je commence à taper les premiers caractères du nom de la personne, des propositions de noms s'affichent automatiquement.

Comment faire?

Merci d'avance.

Vir

vendredi 16 février 2007 à 11:17:49 | Re : recherche dans une liste deroulante

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

Vous aurez un exemple ici : http://ajason.sven-jacobs.de/examples/autocomplete/autocomplete.php

Et plein d autre ici : http://www.google.com/search?hl=en&q=ajax+autocompletion&btnG=Google+Search

Google est ton ami

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : recherche, liste, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

proble de liste deroulante [ par nacer_1954 ] j'ai un formulaire ou il ya une liste deroulante pour effectuer des recherches. quand on fait precedent pour faire une nouvelle recherche sans pour au Recherche sur la branche d'un thesaurus hiérachique [ par oceanrider ] Bonjour,N'ayant une fois de plus pas pu trouver de réponse, je vous fais part de mon problème :Je dispose d'une vidéothèque dans lesquels sont réperto mise en forme d'une liste deroulante [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,je sais bien que ce n'est pas du php, mais comme je n'ai pas trouvé de site "Codes sources" traitant du html, je me propose d Gros probleme avec une liste deroulante [ par maximefranck ] Bonjour,jai cree un script qui lit les nom des fichier du fichier xxx ==+>  time()+noma+vs+nomb.htmlje divise le tout pour faire $nom[1] et $nom[3]apr pb liste deroulante [ par skiso ] je charge un champ d'un base de donnee dans une liste deroulante; le probleme que jai c'est qui point sur le derneier champ explication :disants que m actualisation [ par nacer_1954 ] j'ai un fait un formulaire ou  on opeut choisir soit une recherche avec des bouton radio on rentre le nom qu'on veut...... ou on selectionne directeme liste deroulante(valeur) [ par tititoo ] bonjourvoila j'ai  une liste deroulante mai quand je clique sur ok je refresh ma page mais j'aimerais que ma liste affiche la selection que j'ai chois Cachée une liste deroulante [ par Maiku ] BonjourJ'ai un tableau $liste et j'ai declaré une liste deroulante vide pour le moment, j'aimeraique quand je clique sur un bouton qui a un evenement recupérer le contenu d'un select [ par jimmypage64 ] BONJOUR !!! J'ai une liste deroulante (select) :                 zero     &nbsp Recherche dans une table avec un ou plusieurs critères [ par murrigane ] Bonjour, J'essais de créer d'après un formulaire, une recherche sur un ou plusieurs critères : Le champ 1 est une liste déroulante, le champ 2 c'est d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,366 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales