begin process at 2012 05 31 16:50:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recherche dans MySQL de l'ip en fonction de la date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche dans MySQL de l'ip en fonction de la date

mercredi 28 mai 2008 à 12:07:18 | recherche dans MySQL de l'ip en fonction de la date

Brikse

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un à une idée sur un script que j'ai récupéré et que je veux un peu modifier.
Alors c'est un compteur avec une récupération de l'adresse IP.
Le script actuel insère toutes nouvelles IP uniquement.
Je cherche à faire cela uniquement dans la journée, pour le jour suivant je veux qu'il m'intègre à nouveau les IP qui sont passées hier.
Voilà un exemple du script et je veux effectuer une recherche pour savoir si l'IP est déjà enregistrée seulement aujourd'hui :

$query = Mysql_Query("SELECT ip FROM $table WHERE date='$date'");

Toutes les idées sont les bien venues.
A+

Cette discussion est classée dans : script, date, mysql, recherche, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection mysql par script [ par boin ] Imaginons que je veuille acceder a une base mysql par un script php pour y faire des tas de modifs si ça me chante.Donc j'ai un Host pour acceder a ph Selection MySQL [ par BEAUBRIUS ] BonjourJe ne sais pas trop si je doit le metre dans sql ou dans php donc je le met ici, mais desole si je me suis trompe d'endroit.J'ai dans ma varaib Mail automatique? [ par romain14g59 ] Bonjour a tous je suis sur un projet de site web qui propose un hébergement mutualisé et je voudrais établir un systeme de facture automatique. Mais j Recherche une période de date à date. [ par Calypdoso ] Bonjour et merci pour vos aident précédentes. Je poursuis le développement dem on site. Tout se passe globalement bien et j'essais de ne pas trop vous prbleme recheche multi champ [ par cs77 ] Bonjour, Je suis novice en Php et Mysql. Je dois préparer un site pour une association de généalogie. Les membres de l'association feront des recher Choix de script par bouton radio [ par winnie39 ] Bonjour à Tous, voici mon problème : sur mon site je créer un module de recherche qui permet d'effectuer une recherche sois sur le site sois sur goog [Probleme] Requete mysql sur un champ date JJ/MM/AAAA [ par fan2system ] Bonjour, le titre est assez explicite je crois. J'ai une base de donnée qui gere des evenement divers, mais je voudrai que quand je l'affiche sur la p Recherche codeur PHP/MySql rémunér [ par JiBi777 ] Bonsoir, Suite au départ d'un de nos programmeurs, nous sommes à la recherche d'un codeur très disponible, mature, expérimenté et qui applique à la l recherche dans une table mysql [ par vbimperium ] Bonjour à tous et bonne année 2010 et meilleurs v½ux de santé et de bonheur .j'ai créer une BDD MYSQL comportant 9 colonnes(champs).et je veux créer u recherche mysql [ par Dav_c ] Bonjour, j'ai dans ma db un champ contenant plusieur mot sous cette forme: Salut;Bob;Ginette exemple ;) jaimerais connaitre la requette me permetta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales