begin process at 2012 05 31 16:50:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche dans une session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche dans une session

mercredi 29 septembre 2004 à 21:19:05 | Recherche dans une session

Fabrizio61

Bonjour à tous

J'essaie de créer un script qui empêche une ID produit d'être enregistrée une deuxième fois dans la session pour ne les avoir
qu'une fois maxi dans mon panier.

J'ai essayé avec for, foreach, array_search et in_array pour d'abord faire une recherche.

Mais rien à faire, mes produits continuent à s'enregistrer dans la session lorsque je les choisis denouveaux.

Voici mon dernier essai :

<?php
session_start();

if($_GET['action']=="action")
{
if (isset($_SESSION['liste']))
{
if (in_array($_GET["code"],$_SESSION['liste']))
{
header("location:categorie_cd.php");
}
else {
$_SESSION['liste'][]=array('code'=>$_GET["code"],'table'=>$_GET["table"]);
}
}
else {
$_SESSION['liste'][]=array('code'=>$_GET["code"],'table'=>$_GET["table"]);
}
}
else {...

Se serait très simpa si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main.

Merci d'avance
mercredi 29 septembre 2004 à 22:38:34 | Re : Recherche dans une session

LaurentKOogar

Slt,

perso j'utiliserai pluto 1 st_replace()
du genre :
avec un foreach tu regarde ta liste et :::
$liste= str_replace("$id+$value","$id+$new_value",$liste);

Laurent
[ Lien ]
vendredi 1 octobre 2004 à 20:10:22 | Re : Recherche dans une session

tardigrade

doc officielle

array_diff retourne un tableau qui contient toutes les valeurs du tableau array1 qui sont absentes de tous les autres arguments array2 , ... , etc. Notez que les clés sont préservées.
vendredi 1 octobre 2004 à 20:12:14 | Re : Recherche dans une session

tardigrade

cela dit si foreach ne fonctionne pas c'est que le probleme est ailleurs
lundi 4 octobre 2004 à 21:14:08 | Re : Recherche dans une session

Fabrizio61

Bonjour et merci pour vos réponses.

J'ai finalement trouvé le pb. Il se situait dans la boucle for.

Salut à plus

Cette discussion est classée dans : table, recherche, session, array, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debutant probleme de session! [ par jimmy69 ] bonjour a tous,voila je debute en php et je suis en train de realiser un espace menbresou ceux ci peuvent poster des news un truc tout simple!j'ai don [MySQL] Sauvegarde d'un tableau dans une table [ par cedvoyage ] Bonjour,J'aimerais sauvegarder un tableau (multimensionnel) dans ma base MySQL.Or quand j'essaye je n'ai que 'Array' de marquer dans le champ de ma ta MySQL : recherche sur une table entiere [ par 4feeling ] j'aimerais savoir quel parametre il faut mettre dans la requete SELECT pour rechercher sur toute une table entiere (et non champs par champs avec un W PROBLEME DE SESSION [MEMORISATION] [ par ] Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème !Voilà, j'ai une page d'identification classique avec LOGIN comment récupérer toutes les valeurs d'un champ dans un array [ par mageonyme ] Salut.voilà mon pb : j'ai besoin de récupérer deux colonnes de ma table (en mysql) dans un array... ( si ya bien un truc que j'ai jamais capté c comme Mise à jour d'une table MySql, suite à une recherche PHP [ par tanktrasher ] 'lut,j'ai un bleme :j'ai une liste deroulante dans un formulaire PHP qui me permet d'executer une requete de recherche dans une table MySql.Je fais af Recherche multiple [ par coockiesch ] Hello!J'aimerai faire une recherche dans plusieurs champs d'une table MySQL, j'ai ma requête comme ceci (pour un champ):$sql_query = "SELECT caption F Champs d'une session vers une table [ par zgrominet ] BOnjourComment faire pour utiliser le champs d'une session d'un espace membre vers la table de mon forumEnfaite je veux utiliser les pseudos des membr recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ... [ par valva ] recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE REGION ....en fonction de plusieur pays si possibleet mieux encore si vous avé la dist probleme de syntaxe need help !! [ par destiny ] BONJOUR !Prob de syntaxe !!session_start(); // démarrage de la session  if(isset($_SESSION['pseudo'])) { header("location: c-acc.php"); // redirection

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales