begin process at 2012 05 31 16:50:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recherche dans une table mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche dans une table mysql

vendredi 1 janvier 2010 à 16:45:06 | recherche dans une table mysql

vbimperium

Bonjour à tous et bonne année 2010 et meilleurs v½ux de santé et de bonheur .j'ai créer une BDD MYSQL comportant 9 colonnes(champs).et je veux créer un formulaire de recherche php (une zone de texte et 3 listes modifiable).chaque valeur envoyé par ce formulaire doit entre chercher dans une colonne déterminé dans la base de données .si vous avez des idées sur la logique et la façon que je doit suivre pour écrire ce script .prière de me l'a envoyé je serai reconnaissant.
vendredi 1 janvier 2010 à 18:20:02 | Re : recherche dans une table mysql

kohntark

Membre Club
Salut,

Ote moi d'un doute : as tu fais la moindre recherche ?

Chez moi par exemple, en entrant simplement "php recherche dans mysql" dans google j'obtiens 294 000 résultats en moins de 0,24 seconde (+ 10 secondes le temps d'ouvrir la page et d'entrer la chaîne de recherche). En cliquant sur le premier d'entre eux je tombe sur un tutoriel nommé "PHP/MySQL : Un moteur de recherche sur votre site"
Cela me permet d'avoir une réponse à la question, mais n'étant pas fainéant j'en cherche d'autres, et, pas bête, je reprends les mots clés du présent tutoriel :

"moteur de recherche php"
=> 10 500 000 en 5.31 secondes (rappel : la page google était déjà ouverte)

A lire ta question j'imagine que ça ne fonctionne que chez moi.

Bref, en cherchant moins de 20 secondes tu aurais trouvé la réponse, pu écrire une large partie du code, et venir poster ici tes interrogations, avec du code et une question précise (cf règlement)

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : créer, table, mysql, formulaire, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom d'une table MySQL [ par QuarX ] Est-il possible de créer une table MySQL possédant un nom provenant d'une variable php? Par exemple:$nom = "Nom";$creation = "CREATE TABLE $nom(...)"; la valeur NULL en mysql [ par dhf ] DHFVotre texte ICI j'ai utlisé un formulaire (php) pour remplir une table de mysql, or lors de la déclaration de la table j'ai précisé que la valeur MySQL : recherche sur une table entiere [ par 4feeling ] j'aimerais savoir quel parametre il faut mettre dans la requete SELECT pour rechercher sur toute une table entiere (et non champs par champs avec un W Mise à jour d'une table MySql, suite à une recherche PHP [ par tanktrasher ] 'lut,j'ai un bleme :j'ai une liste deroulante dans un formulaire PHP qui me permet d'executer une requete de recherche dans une table MySql.Je fais af création de forum et nom de table mysql [ par notestablished ] bonjours, je viens vous demander de l'aide parce que en ce moment je suis entrain de me créer un forum de a-z. je vous explique pour chaque nouveau s Recherche multicritére dans BD MySQL.... [ par obcstaff ] Salut a tous, voila je suis débutant et confronté a un probleme: - J'ai une table membre avec nom, prenom, pseudo, age...une table departement et une recherche code sources !!! [ par nebilphp ] Salut a tous , voila je suis en train de me faire un petit site web perso , j'ai appris comme beaucoup seul  , mais la je cale je cherche une petite créer moteur de recherche php / mysql (besoin d'aide) [ par witch32 ] bonjour!alors voilà, je dois créer un moteur de recherches de partition pour un site, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...les champs de rec session php [ par gign55 ] Bonjour, je me suis mis à utiliser WAMP pour créer un site internet. j'ai suivi quelques conseils sur d'autres sites pour créer un système de session recherche bdd et mise a jour dans la table [ par Jarod1980 ] Bonjour, Je suis en train de mettre en place une petite application permettant de rechercher une personne dans ma base de données. Une fois la person

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales