begin process at 2012 05 31 16:50:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Recherche dans table SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche dans table SQL

vendredi 23 novembre 2007 à 11:58:07 | Recherche dans table SQL

Sniark

Bonjour à tous,

J'essaie depuis quielques jour de construire un moteur de recherche pour une table de ma base de donnée.
Il doit y avoir une erreur, je ne comprends pas pourquoi les résultats ne s'affichent pas....

Voici mon code :

<?php session_start(); ?>

<?php
 if(isset($_POST['etlieu'])){
 if(isset($_POST['etprix'])){
 if(isset($_POST['etcharges'])){
 if(isset($_POST['etfumeur'])){

$maxRows_rsOffres = 10;
$pageNum_rsOffres = 0;
if (isset($_GET['pageNum_rsOffres'])) {
  $pageNum_rsOffres = $_GET['pageNum_rsOffres'];
}
$startRow_rsOffres = $pageNum_rsOffres * $maxRows_rsOffres;

$colname_rsOffres = "-1";
if (isset($_POST['lieu'])) {
  $colname_rsOffres = (get_magic_quotes_gpc()) ? $_POST['lieu'] : addslashes($_POST['lieu']);
}
$colname1_rsOffres = "-1";
if (isset($_POST['loyer'])) {
  $colname1_rsOffres = (get_magic_quotes_gpc()) ? $_POST['loyer'] : addslashes($_POST['loyer']);
}
$colname2_rsOffres = "-1";
if (isset($_POST['charges'])) {
  $colname2_rsOffres = (get_magic_quotes_gpc()) ? $_POST['charges'] : addslashes($_POST['charges']);
}
$colname3_rsOffres = "-1";
if (isset($_POST['fumeur'])) {
  $colname3_rsOffres = (get_magic_quotes_gpc()) ? $_POST['fumeur'] : addslashes($_POST['fumeur']);
}
mysql_select_db($database_colocation, $colocation);
$query_rsOffres = sprintf("SELECT * FROM offre WHERE offre.CP='%s' AND offre.loyer='%s' AND offre.charges='%s' AND offre.fumeur='%s'", $colname_rsOffres,$colname1_rsOffres,$colname2_rsOffres,$colname3_rsOffres);
$query_limit_rsOffres = sprintf("%s LIMIT %d, %d", $query_rsOffres, $startRow_rsOffres, $maxRows_rsOffres);
$rsOffres = mysql_query($query_limit_rsOffres, $colocation) or die(mysql_error());
$row_rsOffres = mysql_fetch_assoc($rsOffres);

if (isset($_GET['totalRows_rsOffres'])) {
  $totalRows_rsOffres = $_GET['totalRows_rsOffres'];
} else {
  $all_rsOffres = mysql_query($query_rsOffres);
  $totalRows_rsOffres = mysql_num_rows($all_rsOffres);
}
$totalPages_rsOffres = ceil($totalRows_rsOffres/$maxRows_rsOffres)-1;

}}}}

elseif(isset($_POST['etlieu'])){
 if(isset($_POST['etcharges'])){

$colname_rsOffres = (get_magic_quotes_gpc()) ? $_POST['lieu'] : addslashes($_POST['lieu']);
}
  $colname1_rsOffres = (get_magic_quotes_gpc()) ? $_POST['loyer'] : addslashes($_POST['loyer']);
}
$colname2_rsOffres = "-1";
if (isset($_POST['charges'])) {
  $colname2_rsOffres = (get_magic_quotes_gpc()) ? $_POST['charges'] : addslashes($_POST['charges']);
}
$query_rsOffres = sprintf("SELECT * FROM offre WHERE offre.CP='%s' AND offre.loyer='%s' AND offre.charges='%s'", $colname_rsOffres,$colname1_rsOffres,$colname2_rsOffres);
$rsOffres = mysql_query($query_rsOffres, $colocation) or die(mysql_error());
$totalRows_rsOffres = mysql_num_rows($rsOffres);

}}}

elseif(isset($_POST['etlieu'])){

}
}
$query_rsOffres = sprintf("SELECT * FROM offre WHERE offre.CP='%s' AND offre.loyer='%s' ", $colname_rsOffres,$colname1_rsOffres);

}}

else{

}
$query_rsOffres = sprintf("SELECT * FROM offre WHERE offre.CP='%s'", $colname_rsOffres);
$_SESSION['test']="ok";

}
?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" " [ Lien ]">
<html xmlns=" [ Lien ]">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Document sans titre</title>
</head>

<body>
<p>&nbsp;</p>
<form id="form1" name="form1" method="post" action="">
  <p>
    <input name="lieu" type="text" id="lieu" />
Code postal
    <input type="radio" name="etlieu" value="AND" />
</p>
  <p>
    <input name="loyer" type="text" id="loyer" />
  Code postal
    <input type="radio" name="etprix" value="AND" />
</p>
  <p>
    <input name="charges" type="text" id="charges" />
Code postal
    <input type="radio" name="etcharges" value="AND" />
</p>
  <p>
    <input name="fumeur" type="text" id="fumeur" />
  Code postal
    <input type="radio" name="etfumeur" value="AND" />
</p>
  <p>&nbsp;</p>
  <p>
    <input type="submit" name="Submit" value="Envoyer" />
  </p>
</form>
<?php do { ?>
  <p><?php echo $row_rsOffres['id']; ?> </p>
  <?php } while ($row_rsOffres = mysql_fetch_assoc($rsOffres)); ?></body>
</html>
<?php
mysql_free_result($rsOffres);
?>

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci à tous !!!

Cette discussion est classée dans : mysql, post, isset, if, rsoffres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton suppression ligne mysql [ par nanard26000 ] bonjour a toutes et tousJe suis en train de faire un site ou l'utilisateur pourra selectionner des produits, les modifier et les mettre dans un panier script de session qui ne marche pas ... [ par nicomilville ] Salut j'ai un script php utilisant les session et au début ça marche bien mais après quand je retourne sur la page du formulaire ça ne me renvoi pas s verification des champs avec ajax et php [ par lassad_haddaji ] salut, j'ai fais une page d'inscription qui est géré par un script ajax et fichier signin.php le probleme que lors de verification des champs sort l'e Formulaire d'envoi de mail html/php [ par elt93 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un site web et j'aimerais mettre dedans un formulaire qui m'enverrait des informations par mail via php. Mais le prob Probleme parse error dans verification de champs vide [ par elt93 ] Bonjour,J'ai ajouté un 3 lignes de codes dans mon code d'envoi de mail php pour verifier si les champs de mon formulaire sont vides ou pas et quand je ajouter un fichier dans une base mysql avec php [ AU SECOUR] [ par mao54 ] je veux stocker des fichiers word ou excel dans ma base de donnée mysql ;voilà mon code . aidez moi svp;!!!if (isset ($_POST['envoi']) ) $envoi=$_POST Insertion dans base de données MYSQL IMPOSSIBLE! [ par MuS3 ] Bonjour,Je fais un projet pour mon bac et c'est un formulaire, je dispose de deux fichiers, un inscription.html et un inscription .php.Le problème est souci avec code mysql [ par vrkill2 ] bonjour je cherche a créé une zone menbre avec ma bdd mysql mé sa marche pas je v vous metre les code en question merci pour votre aide1er code//----- impossible de parser correctement un formulaire [ par TropNul ] Bonjour,Je viens pour la premiere fois demander de l'aide aux experts.Merci d'avance ;)Alors voila le code qui me pose probleme.function verifyMissing Problème de Session avec base mysql [ par nooTe91 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec les variables de sessions. J'ai déja fait des essais avec des variables et constantes en session avec le tutorial

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales