begin process at 2012 05 31 16:51:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recherche par date de modif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche par date de modif

lundi 25 avril 2005 à 11:51:30 | recherche par date de modif

justone72

Bonjour,

J'ai besoin assez rapidement d'un script php permettant de rechercher des fichiers par date de dernière modification.

J'ai écris ceci :
A partir du : l'utilisateur choisit la date...

Meric d'avance...
lundi 25 avril 2005 à 12:15:37 | Re : recherche par date de modif

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

http://de3.php.net/manual/en/function.filemtime.php

lundi 25 avril 2005 à 12:22:40 | Re : recherche par date de modif

Anthomicro

Salut,

ensuite pour parcourir un dossier :

$dossier=opendir('tondossier/');

while($fichier=readdir($dossier))
{
    if($fichier!=='.' AND $fichier !=='..' AND filemtime($fichier)>$date_derniere_modif) //la fonction is_file n'a pas l'air de fonctionner correctement...
    {
          echo $fichier;
    }
}

closedir($dossier);

a +

lundi 25 avril 2005 à 14:10:17 | Re : recherche par date de modif

justone72

J'obtiens cette erreur :

Notice: Undefined variable: date_derniere_modif in d:\wwwsiteintranet\edc\1.php on line 14

Je le définis a quoi date_derniere_modif??

Merci pour votre aide...
    lundi 25 avril 2005 à 14:11:15 | Re : recherche par date de modif

justone72

date_derniere_modif correspond a la date choisie par l'utilisateur ou pas??
    lundi 25 avril 2005 à 14:17:00 | Re : recherche par date de modif

justone72

Si oui, sous quelle forme l'utilisateur doit-il rentrer la date pour que celle ci puisse etre "comparé" avec les dates des fichiers?
    lundi 25 avril 2005 à 14:24:19 | Re : recherche par date de modif

Anthomicro

Oui cette variable correspond à la date choisie par l'utilisateur, mais attention, tu dois convertir la date au format numérique (consulte la fonction mktime)

lundi 25 avril 2005 à 14:47:47 | Re : recherche par date de modif

justone72

excuse moi d'insister
      mais comment je dois faire??

merci pour ton aide...
      lundi 25 avril 2005 à 15:03:13 | Re : recherche par date de modif

Anthomicro

http://fr.php.net/manual/fr/function.strtotime.php

lundi 25 avril 2005 à 15:20:56 | Re : recherche par date de modif

justone72

Je travaille sous Windows.

Ca pose problème d'utiliser UnicTime ou encore UnixStart??

1 2

Cette discussion est classée dans : date, recherche, modif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer l'url de la page a partir d'une autre page [ par db2p ] hellovoila j'ai une page php: index.phpen bas de cette page je mets un include genreinclude 'date_modif.php';le fichier 'date_modif.php' doit afficher Interval de date, problème récupération des données [ par murrigane ] Bonjour,Bon ce n'est pas vraiment un "Au Secours je vais me jeter par la fenêtre" le thème exacte de mon message mais je trouvais pas de catégorie app recherche entre deux date [ par snikersmaster ] Bonjour, je veux faire un recherche entre deux date prise , et je ne sais pas quelle code je vais utilise Merci pour t'aideSnikers date et heure de modif ligne mysql [ par coolboarder17bzh ] salut, je voulais avoir s'il était possible de récupérer la date et l'heure de modification d'une ligne d'une table de bdd mysql. si oui, pourriez-vo Pb recherche de tel date à tel date [ par Falcon074 ] Bonjour,Je cherche un code qui me permet de chercher des enregistrements dans une base de données qui sont compris entre tel date et tel date dont le Probleme de requete [ par WebmasterX ] Là j'ai besoin d'une petite aide pour que je puisse terminer mon programme je crois que mon probleme et juste la syntaxe et j'ai pas trop organisé mes Date de modif word [ par babybutt ] Salut tout le mondeje voulais savoir comment on pourrait faire pour récuperer la date de modification ou création d'un fichier word, excel ou ppt sous recherche entre deux dates [ par MORVAL ] Bonjour à tous,Je souhaite éffectuer une recherche entre deux dates reprises dans le même champ (date) d'une table.Et ce pour obtenir les informations recherche dans MySQL de l'ip en fonction de la date [ par Brikse ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir si quelqu'un à une idée sur un script que j'ai récupéré et que je veux un peu modifier.Alors c'est un compteur avec RECHERCHE MULTICRITERES MENU DEROULANT ET SELECTION DE DATE [ par sorybevdy ] slt je n'arrive pas à faire une recherche basée sur le menu deroulant de la liste des agences et sur la date ( cette date doit être saisie aaaa,mm,jj)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales