begin process at 2012 05 31 16:51:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche Designer.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Designer.

lundi 20 juin 2005 à 10:08:25 | Recherche Designer.

morpheus262

Salut,

Ma demande est tres simple, voila je travail actuellement sur un site de vente immobilier, et j aimerai un design plus personnel (actuellement c'est un kit graphique acheter et pas top, quelque defaut au niveau de la decoupe surement), mais sobre et efficace, n'ayant aucun don(car le graphisme est un don c'est sur lol) dans ce domaine je recherche quelqu'un qui accepterai de me faire un design ainsi qu'un logo.

D'avance merci

PS: en echange je peux proposer codage en php, que je maitrise beaucoup mieux. Pour tout demande financiere proposer offres.

Le site. www.pacanetimmo.com

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
lundi 20 juin 2005 à 10:39:27 | Re : Recherche Designer.

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

pourquoi tu vas pas faire ta demande sur le forum graphfr, plutot ?

lundi 20 juin 2005 à 10:39:54 | Re : Recherche Designer.

malalam

Ah ben tu l'as fait, lol, j'ai rien dit ;-)
lundi 20 juin 2005 à 10:43:26 | Re : Recherche Designer.

morpheus262

Salut lol,
oui j ai fait sur les deux, comme je propose eventuellement de programmer pour celui qui veux bien me faire le design je met ici aussi, et puis c plus frequenté ici. voila.

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l
lundi 20 juin 2005 à 10:46:03 | Re : Recherche Designer.

malalam

Ouais c'est pas con.
Bonne chance...
J'ai bosse comme graphiste, mais j'ai pas le temps...et plus trop l'envie non plus de me remettre au design a dire vrai.
lundi 20 juin 2005 à 10:50:52 | Re : Recherche Designer.

morpheus262

Aucun souci j oblige personne lol. J espere c'est tout.

PS:
l

Cette discussion est classée dans : site, recherche, demande, travail, designer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un développeur PHP [ par Guillaume ] Bonjour,Accents poétiques (http://www.accents-poetiques.com), site communautaire avec plus de 800 membres inscrits, cherche à dynamiser son audience e Recherche... [ par UniCyclon ] Bonjour, Je suis en train de développer un site (slidepass.com) concurrent du système Passport de Microsoft dans le but de les concurrencer en un s Moteur de recherche [ par NDK ] Bonjour à tous !!!J'aimerais réaliser en php, un moteur de recherche style net2one si vous connaissez.la différence de ce moteur de recherche par rapp Downloader [ par ekinoks ] Salut.j'ais fait des recherche sur internet et g trouvé qu'il été possible de télécharger des fichiers sans que windows demande si on veux bien téléch Recherche une personne qui voudrais automatisé un site bénévolement [ par cosmic ] Bonjours.Je recherche une ame charitable qui voudrais bien m'accordé de son temps pour automatisé mon site Visual basic (je suis débutant).Et si vous Recherche sur un site [ par Gregco ] Hello,Question question... je programme énormément en asp et j'ai envie de découvrir php...J'ai recourt au forum parce que j'ai besoin d'une informati Recherche de l'aide pour 2 soucis [ par tempusus ] Bonjour à tous,Etant actuellement en train de redevelloper un site, je me trouve face à 2 soucis que je ne sais pas surmonter. Aussi, j'en appelle à v Site recherche codeur [ par cadrem ] Bonjour,Rémy, 22 ans etudiant,administrateur www.aidewebmaster.comje suis a la recherche de codeur pour aider sur mon forum.Si vous etes interesse n'h Moteur de recherche pour une agence immobiliere [ par ziza ] Bonjour !Je suis sur un projet de mise en place d'un site d'une agence immobiliere. J'aimerais intégrer un moteur de recherche sur le site sous forme $QUERY_STRING afficher en différé sur mon site [ par pyranhaz ] Existe-il un moyen d'avoir LE RÉSULTAT de la recherche sur un moteur de recherche quelconque par mes visiteurs en différé sur une page que je choisi s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales