Accueil > Forum > > > > Recherche developper
Recherche developper
mercredi 7 mars 2007 à 19:49:43 |
Recherche developper

freddy1787
|
Bonjour,
Nous recherchons developper pour integrer au projet Myweb !
Languages: php, ajax, java, MySQL, SQL, .NET (bonne experience demandée!)
Le site: http://www.pocenter.net Mail: contact@pocenter.net
A bientot,
Freddy.
|
|
mercredi 7 mars 2007 à 22:00:07 |
Re : Recherche developper

malalam
|
Hello,
moi, un site qui s'appelle My Web 2.0 et qui utilise des frames, qui fait de la mise en page par tableaux quel que soit le type de données, et qui a été créé en utilisant dreamweaver, déjà, je trouve ça curieux... Quand ce site demande des dév calés en php, .NET (...??...), mysql, sql (...??...), ajax qui est un langage bien connu, et java va savoir pourquoi....
Bref...si vous vouluez vendre votre projet, soyez un peu plus convaincant : le but du projet ? Qu'y a t il a gagner pour le dév ? Pourquoi toutes ces technologies ? Qui va juger de mes compétences dans ces domaines...?
|
|
mercredi 7 mars 2007 à 22:43:18 |

freddy1787
|
Bonsoir,
Alors il utilise des frames car c'est le fournisseur de domaine qui veut ça, la mise en page n'est pas du tout notre tasse de thé et dreamweaver on ne connais pas (si de nom ^^) !! Quand au language .Net c'est pour le logiciel developpé sous windows.
Nous ne sommes pas une société mais juste trois potes de 19ans qui veulent développer une communauté et ça demande beaucoup de travail et nous sommes un peu débordés...
Pour ce qui est de la demande sur le niveau, c'est à cause des personnes qui se sont présentés au debut et qui ne comprenaient rien; et pour que le site ainsi que les services proposés aient un aspect "pro".
Il n'y a aucunement un but commercial derrière ce post, juste l'idée de monter une communauté !
Bonne soirée,
Freddy.
|
|
mercredi 7 mars 2007 à 23:06:01 |

malalam
|
Je n'en rajouterai pas. Simplement : montrez-vous un peu plus convaincant. Quand je demandais ce qu'il y avait à gagner pour le dév, je ne parlais pas forcément de sous...je parlais d'intérêt, de plaisir, de but innovant... Pourquoi votre site s'appelle t il My Web 2.0 ... ?
|
|
mercredi 7 mars 2007 à 23:13:52 |

vilhjalms
|
Saell og blesuð
"Pourquoi votre site s'appelle t il My Web 2.0 ... ?" Parce que c est a la mode et qu un site qui n est pas web 2 n est pas un site et n est surtout pas "pro" . Je n avais pas vu les frames :-) mais le .Net oui :-)
Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
|
|
jeudi 8 mars 2007 à 13:40:39 |

coucou747
|
Salut, /me demande des details... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
jeudi 8 mars 2007 à 19:57:40 |

freddy1787
|
Oui mais c'étais lannée dernière !! Nous avons changés d'orientation !
|
|
Cette discussion est classée dans : recherche, developper, pocenter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche developper [ par freddy1787 ]
Bonjour,Nous recherchons developper pour integrer au projet Myweb !Languages:php, ajax, java, MySQL, SQL, .NET(bonne experience demandée!)Le site: htt
calcul matriciel en php [ par cacoucatatonique ]
bonjour à tous,je suis à la recherche d'un code d'exemple pour effectuer des calculs matriciels de dimension variable, j'ai un peut recherche sur le n
Recherche développeurs [ par cobra84 ]
Je recherche des développeurs motivés pour travailler sur le projet Ajax RPG (http://sourceforge.net/projects/ajaxrpg/) Présentation du projet : Ajax
Recherche programmeur >> payé [ par TiGrou1204 ]
Salut à tous, je recherche quelqu'un capable de programmer une sorte de newsletter avec systeme de parrainage, et quelques autres addons, mais rien de
recherche [ par akyphp ]
Bonjour mon nom est AKYCOW et je suis debutant mais j'ai un projet de création de site de divertissement dans le quel j'ai besoin de :CHAT + SERVICE M
Tableau données apres requete sql [ par flopad ]
Bonjour,J'ai une base de données que j'utilise pour gérer le cms de mon intranet.Elle est composée d'une table, elle même composée de 4 champs : nom_p
Recherche programatteur [ par night4lyon ]
Bonjour,Je recherche un programmateur pour night4clubber.com et night4lyon.com pour une zone membre, un t'chat, un session special membre, la possibil
Moteur de recherche sur plusieurs mots [ par loupile ]
Bonjour, je me suis inspiré ce que proposais kankrelune pour mon moteur, mais voià ca marche super avec un seul mot, mais dès qu'il y en a 3 ca ne fon
svp une moteur de recherche [ par chamrouk ]
salut svp une moteur de recherche en php interne
Formulaire de recherche + liste affichage 2 tables [ par christuckers ]
Salut tout le monde !!Bon ba ma question est sans doute facile à résoudre, mais malgrès <a target="_blank" title="http://www.vulgarisation-informatiqu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|