begin process at 2010 02 09 23:23:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Recherche developper

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche developper

mercredi 7 mars 2007 à 19:49:43 | Recherche developper

freddy1787

Membre Club

Bonjour,

Nous recherchons developper pour integrer au projet Myweb !

Languages:
php, ajax, java, MySQL, SQL, .NET
(bonne experience demandée!)

Le site: http://www.pocenter.net
Mail: contact@pocenter.net

A bientot,

Freddy.

mercredi 7 mars 2007 à 22:00:07 | Re : Recherche developper

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

moi, un site qui s'appelle My Web 2.0 et qui utilise des frames, qui fait de la mise en page par tableaux quel que soit le type de données, et qui a été créé en utilisant dreamweaver, déjà, je trouve ça curieux...
Quand ce site demande des dév calés en php, .NET (...??...), mysql, sql (...??...), ajax qui est un langage bien connu, et java va savoir pourquoi....

Bref...si vous vouluez vendre votre projet, soyez un peu plus convaincant : le but du projet ? Qu'y a t il a gagner pour le dév ? Pourquoi toutes ces technologies ? Qui va juger de mes compétences dans ces domaines...?

mercredi 7 mars 2007 à 22:43:18 | Re : Recherche developper

freddy1787

Membre Club

Bonsoir,

Alors il utilise des frames car c'est le fournisseur de domaine qui veut ça, la mise en page n'est pas du tout notre tasse de thé et dreamweaver on ne connais pas (si de nom ^^)  !!
Quand au language .Net c'est pour le logiciel developpé sous windows.

Nous ne sommes pas une société mais juste trois potes de 19ans qui veulent développer une communauté et ça demande beaucoup de travail et nous sommes un peu débordés...

Pour ce qui est de la demande sur le niveau, c'est à cause des personnes qui se sont présentés au debut et qui ne comprenaient rien; et pour que le site ainsi que les services proposés aient un aspect "pro".

Il n'y a aucunement un but commercial derrière ce post, juste l'idée de monter une communauté !

Bonne soirée,

Freddy.

mercredi 7 mars 2007 à 23:06:01 | Re : Recherche developper

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Je n'en rajouterai pas.
Simplement : montrez-vous un peu plus convaincant. Quand je demandais ce qu'il y avait à gagner pour le dév, je ne parlais pas forcément de sous...je parlais d'intérêt, de plaisir, de but innovant...
Pourquoi votre site s'appelle t il My Web 2.0 ... ?
mercredi 7 mars 2007 à 23:13:52 | Re : Recherche developper

vilhjalms

Saell og blesuð

"Pourquoi votre site s'appelle t il My Web 2.0 ... ?" Parce que c est a la mode et qu un site qui n est pas web 2 n est pas un site et n est surtout pas "pro" . Je n avais pas vu les frames :-) mais le .Net oui :-)

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
jeudi 8 mars 2007 à 13:40:39 | Re : Recherche developper

coucou747

Salut,

/me demande des details...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
jeudi 8 mars 2007 à 19:57:40 | Re : Recherche developper

freddy1787

Membre Club

Oui mais c'étais lannée dernière !! Nous avons changés d'orientation !

Cette discussion est classée dans : recherche, developper, pocenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche developper [ par freddy1787 ] Bonjour,Nous recherchons developper pour integrer au projet Myweb !Languages:php, ajax, java, MySQL, SQL, .NET(bonne experience demandée!)Le site: htt calcul matriciel en php [ par cacoucatatonique ] bonjour à tous,je suis à la recherche d'un code d'exemple pour effectuer des calculs matriciels de dimension variable, j'ai un peut recherche sur le n Recherche développeurs [ par cobra84 ] Je recherche des développeurs motivés pour travailler sur le projet Ajax RPG (http://sourceforge.net/projects/ajaxrpg/) Présentation du projet : Ajax Recherche programmeur >> payé [ par TiGrou1204 ] Salut à tous, je recherche quelqu'un capable de programmer une sorte de newsletter avec systeme de parrainage, et quelques autres addons, mais rien de recherche [ par akyphp ] Bonjour mon nom est AKYCOW et je suis debutant mais j'ai un projet de création de site de divertissement dans le quel j'ai besoin de :CHAT + SERVICE M Tableau données apres requete sql [ par flopad ] Bonjour,J'ai une base de données que j'utilise pour gérer le cms de mon intranet.Elle est composée d'une table, elle même composée de 4 champs : nom_p Recherche programatteur [ par night4lyon ] Bonjour,Je recherche un programmateur pour night4clubber.com et night4lyon.com pour une zone membre, un t'chat, un session special membre, la possibil Moteur de recherche sur plusieurs mots [ par loupile ] Bonjour, je me suis inspiré ce que proposais kankrelune pour mon moteur, mais voià ca marche super avec un seul mot, mais dès qu'il y en a 3 ca ne fon svp une moteur de recherche [ par chamrouk ] salut svp une moteur de recherche en php interne Formulaire de recherche + liste affichage 2 tables [ par christuckers ] Salut tout le monde !!Bon ba ma question est sans doute facile à résoudre, mais malgrès <a target="_blank" title="http://www.vulgarisation-informatiqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales