begin process at 2012 05 31 16:52:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

recherche d'un développeur base de données pour collaboration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche d'un développeur base de données pour collaboration

mardi 11 mars 2003 à 10:18:00 | recherche d'un développeur base de données pour collaboration

nawakjr

Bonjour,
Tout d'abord "Bravo" pour ce site.
Je suis en train de concrétiser un grand projet de réseau en ligne (audiovisuel / europe). Je cherche quelqu'un de motivé qui est capable de développer un moteur php propre afin de l'impliquer sur ce projet. Pour exemple un moteur comme le site de rencontre Meetic.fr en moins compliqué. Pas sérieux s'abstenir. Si possible disponible sur Paris.
Je réponds à toutes les présentations.

jr

Cette discussion est classée dans : base, données, recherche, développeur, collaboration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide Urgente pour réalisation d'un Moteur de recherche en php pour une base de données oracle [ par chocholman ] Bonjour je suis un stagiaire dans une entreprise qui utilise une base de données oracle et je debute en php. Il faut que je fasse un moteur de recherc problème de recherche sur base de données mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça Requêtes entre un formulaire et une base de données...? [ par simsgodzilla ] J'ai crée un formulaire de recherche bibliographique sous dreamweaver et je possède une base de données sous mysql(easyphp).Mais je ne m'en sort pas d Formulaire de recherche [ par fabrice88 ] Bonjour,j'ai une base de données que j'ai appelé manifsje souhaiterai faire un formulaire qui me permet d'aller affiché les données de ma base en fonc recherche dans une base de données [ par loicjacquemontt ] Bonjour,C'est pour un annuaire d'entreprise avec une fiche pour chaque entreprise....Comment effectuer une recherche dans toutes les colonnes d'une ta Recherche programmeur [ par ekirom ] Bonjour,je recherche unepersonne pour créer une page toute simple avec un formulaire de recherche multicritères, de recherche de terrains en france me recherche dans la base de données [ par btpcentre ] Bonjour a tous Voila, j'ai créer mon site, une vitrine en ligne avec des produits qui s'adaptent par rapport au tonnage. exemple tel produit de 00 a 1 recherche dans base mysql [ par karlito911 ] bonjour a tous, voila j'aurais besoin de votre aide car je me suis lancé dans un petit projet je suis en train de developper un site web local pour m réaliser case à coher provenant d'une base de données [ par patingfree ] Bonsoir à tous, j'aimerais réaliser un formulaire de case à cocher de pages dont les informations proviennent d'une base de données et les récupérer e Recherche dans base de donnes apres selection dans une liste [ par gildelau ] Gildelau Bonjour, J'ai une liste qui contient un champ que je vais chercher dans une table de ma base de données : [code=php] <?php $codeRetour=co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales