begin process at 2012 05 31 16:52:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Recherche développeur petit projet PHP/MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche développeur petit projet PHP/MySQL

dimanche 26 décembre 2010 à 01:06:00 | Recherche développeur petit projet PHP/MySQL

xema

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un développeur pouvant créer un formulaire PHP simple de saisie d'heures de travail par les employés d'une entreprise (avec quelques tests de vérification. ex : le formulaire ne validera pas les congés si le salarié n'a plus assez de stock de congés payés). Tout cela bien sur en alimentant la base de données MySQL correspondante.
Je suis moi-même compétent en Java/C#/VBA et j'ai créé un fichier excel qui calcul les heures à payer. Il faudra que je puisse importer les données MySQL dans mon fichier excel. Je n'ai pas le temps de monter en compétence PHP et le formulaire (ainsi que la base) doivent être finalisés pour le 24 janvier 2011.
Le travail sera bien sur rémunéré mais il faudra pouvoir produire une facture (Auto entrepreneurs etc...)
Êtes-vous intéressé?

Merci
dimanche 26 décembre 2010 à 07:26:32 | Re : Recherche développeur petit projet PHP/MySQL

Dav_c

Si tu peut presiser et dire cmb tu paye sa m'interesse.

http://webdnj.com

On fait les ptit contrat particulier aussi.
dimanche 26 décembre 2010 à 10:13:21 | Re : Recherche développeur petit projet PHP/MySQL

syndrael

@Dav: Sympa de lancer une structure, surtout si tu fais du bon boulot. Par contre, peux-tu juste éviter les fautes d'orthographe.. ça fait pas très sérieux.
S.
dimanche 26 décembre 2010 à 12:45:53 | Re : Recherche développeur petit projet PHP/MySQL

xema

Bonjour,

J'estime que ma demande est relativement basique pour un développeur aguerri, il ne prendra donc pas beaucoup de temps après avoir reçu mon cahier des charges.