begin process at 2012 05 31 16:52:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Recherche développeur petit projet PHP/MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche développeur petit projet PHP/MySQL

dimanche 26 décembre 2010 à 01:06:00 | Recherche développeur petit projet PHP/MySQL

xema

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un développeur pouvant créer un formulaire PHP simple de saisie d'heures de travail par les employés d'une entreprise (avec quelques tests de vérification. ex : le formulaire ne validera pas les congés si le salarié n'a plus assez de stock de congés payés). Tout cela bien sur en alimentant la base de données MySQL correspondante.
Je suis moi-même compétent en Java/C#/VBA et j'ai créé un fichier excel qui calcul les heures à payer. Il faudra que je puisse importer les données MySQL dans mon fichier excel. Je n'ai pas le temps de monter en compétence PHP et le formulaire (ainsi que la base) doivent être finalisés pour le 24 janvier 2011.
Le travail sera bien sur rémunéré mais il faudra pouvoir produire une facture (Auto entrepreneurs etc...)
Êtes-vous intéressé?

Merci
dimanche 26 décembre 2010 à 07:26:32 | Re : Recherche développeur petit projet PHP/MySQL

Dav_c

Si tu peut presiser et dire cmb tu paye sa m'interesse.

http://webdnj.com

On fait les ptit contrat particulier aussi.
dimanche 26 décembre 2010 à 10:13:21 | Re : Recherche développeur petit projet PHP/MySQL

syndrael

@Dav: Sympa de lancer une structure, surtout si tu fais du bon boulot. Par contre, peux-tu juste éviter les fautes d'orthographe.. ça fait pas très sérieux.
S.
dimanche 26 décembre 2010 à 12:45:53 | Re : Recherche développeur petit projet PHP/MySQL

xema

Bonjour,

J'estime que ma demande est relativement basique pour un développeur aguerri, il ne prendra donc pas beaucoup de temps après avoir reçu mon cahier des charges.
Je crois qu'une rétribution de 300-350¤ est adaptée.

Bien à vous,

M.
dimanche 26 décembre 2010 à 19:04:30 | Re : Recherche développeur petit projet PHP/MySQL

syndrael

Oui, je pense que tu peux trouver quelqu'un qui te fera du bon boulot pour ce prix. Ca change de ceux qui veulent tout pour rien.. et en plus qui pourrait leur faire gagner de l'argent. LOL..
S.
lundi 27 décembre 2010 à 21:52:32 | Re : Recherche développeur petit projet PHP/MySQL

Dav_c

Effectivement
lundi 27 décembre 2010 à 22:00:15 | Re : Recherche développeur petit projet PHP/MySQL

Dav_c

On fais toujours du bon boulot ;)
lundi 27 décembre 2010 à 22:35:29 | Re : Recherche développeur petit projet PHP/MySQL

xema

@Dav_c:
Vous êtes intéressé?
Je peux vous soumettre mes demandes précises sur votre site.

M.
mardi 28 décembre 2010 à 03:46:46 | Re : Recherche développeur petit projet PHP/MySQL

Dav_c

Oui, vous n'avez qu'a aller dans la section contact de notre site.
Merci.
mercredi 29 décembre 2010 à 18:23:13 | Re : Recherche développeur petit projet PHP/MySQL

monoski

Hum...

Juste comme ça, corrige les fautes d'orthographe sur ton site, mets un petit peu d'Ajax dans tes réalisations si c'est des sites vitrines ça séduit je trouve...

1 2

Cette discussion est classée dans : php, mysql, formulaire, recherche, développeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche développeur php [ par michaelo ] Start-up (Asnières - 92600) éditant une plateforme communautaire innovante traitant de divers domaines artistiques, nous recherchons un développeur PH formulaire en PHP/MYSQL avec pagination [ par lola2006 ] Est-il possible d'avoir un formulaire PHP/mysql avec des boutons précedents et suivants pour la pagination. Car je dois mettre dans mon d=formulaire j Probleme d'enregistement fichier a la base Mysql avec php (sans formulaire) [ par miadana84 ] Bonjour à Tous [^^happy13] J'ai bien cherché sur les forums et le net, mais je ne trouve pas de réelle solution à mon problème et je ne sais même pas Formulaire Php / Mysql multiple [ par sankudo ] Bonjour etant newbies dans le codage Php / mysql je me tourne vers vous pour une piste de recherche sur mon probleme je souhaite realiser un formulai Formulaire d'administration php [ par bretagne22 ] Bonjour, Je recherche DESESPEREMENT un tuto ou un script pour réaliser un formulaire permettant à quelqu'un qui ni connait rien, de mettre facilement formulaire dynamique php ,sqlserver [ par hantouva ] bonjour; voila je fais un site web dynamique en php et jutilise une base de donnees sql server je bloque au niveau du formulaire de recherche qui do PHP MySQL requete d'affichage [ par babygamer ] Bonjours a tous et a toutes !! voici mon problème: Je voudrai récupérer une valeur saisi dans un formulaire afin de la tester si elle est égale a la c Pb de recherche sur bdd mysql avec php [ par coconamour ] Bonsoir , en fait je vai etre direct j'ai un pb  avec ce codes sources :recherche.php :include("config.php");//On défini la variable de la recherche$v Recherche developpeur PHP/mySQL Confirmé [ par ahamdi ] Mesdames, messieurs Bonsoir, Je suis à la recherche d'un developpeur PHP/MySQL confirmé.J'ai un projet professionel qui tient la route, malheureuseume Projet web recherche codeurs PHP / MySQL [ par moontek ] Bonjour à toute la communauté de PHPCS Etant un membre assidu de cette communauté pour les sources et l'inspiration que je puise en tant que développ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales