Accueil > Forum > > > > Recherche développeur PHP / ASP
Recherche développeur PHP / ASP
vendredi 10 août 2001 à 16:39:13 |
Recherche développeur PHP / ASP

nexum
|
Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http://www.datadyne4.cjb.net (Vraiment pas fini). je voudrais un systeme de news pour ajouter des articles et actu dans chaque section. Aussi un chose pour ajouter des liens et aussi des graphiques (sections wallpaper et Liens) Si quelqu'un est intéresser répondez moi ! En échange, je n'ai rien de grande veleur à offrir, sauf peut etre un partenariat avec mon site (il risque d'etre populaire a l'ouverture j'ai beaucoup de contact. mon dernier faisait surement 600 visites par jour).. Je metterais des pub, ou si vous avez une meilleur offre je peux donner nimporte quoi sauf de l'argent a cause j'en ai pas ! (J'ai ke 14 ans :P)
|
|
mardi 21 août 2001 à 14:52:06 |
Re : Recherche développeur PHP / ASP

AzErTy
|
Moi jsuis partant mais faudra voir se que tu veu. j'utilise php3 / mysql . valla bye [ps : g 11 ans]
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http://www.datadyne4.cjb.net (Vraiment pas fini). je voudrais un systeme de news pour ajouter des articles et actu dans chaque section. Aussi un chose pour ajouter des liens et aussi des graphiques (sections wallpaper et Liens)
Si quelqu'un est intéresser répondez moi !
En échange, je n'ai rien de grande veleur à offrir, sauf peut etre un partenariat avec mon site (il risque d'etre populaire a l'ouverture j'ai beaucoup de contact. mon dernier faisait surement 600 visites par jour).. Je metterais des pub, ou si vous avez une meilleur offre je peux donner nimporte quoi sauf de l'argent a cause j'en ai pas ! (J'ai ke 14 ans :P)
|
|
lundi 3 septembre 2001 à 15:43:14 |
Re : Recherche développeur PHP / ASP

Eric
|
Salut, j'ai vu ta proposition.
Je suis interessé, mais j'aimerai plus de détails. Je me débrouille en php, asp et perl. J'ai 15 ans mais je m'y connais pas mal.
Pour la preuve : http://www.webscreation.multimania.com/
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http://www.datadyne4.cjb.net (Vraiment pas fini). je voudrais un systeme de news pour ajouter des articles et actu dans chaque section. Aussi un chose pour ajouter des liens et aussi des graphiques (sections wallpaper et Liens)
Si quelqu'un est intéresser répondez moi !
En échange, je n'ai rien de grande veleur à offrir, sauf peut etre un partenariat avec mon site (il risque d'etre populaire a l'ouverture j'ai beaucoup de contact. mon dernier faisait surement 600 visites par jour).. Je metterais des pub, ou si vous avez une meilleur offre je peux donner nimporte quoi sauf de l'argent a cause j'en ai pas ! (J'ai ke 14 ans :P)
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, php, recherche, quelqu, développeur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche développeur PHP / PHPNUKE [ par Corine_B ]
Je suis à la recherche d'un collaborateur ou trice ayant une bonne disponibilité pour intervenir dès que j'en aurai besoin et qui s'y connait super bi
Recherche d'un développeur PHP [ par Guillaume ]
Bonjour,Accents poétiques (http://www.accents-poetiques.com), site communautaire avec plus de 800 membres inscrits, cherche à dynamiser son audience e
Recherche développeur php [ par michaelo ]
Start-up (Asnières - 92600) éditant une plateforme communautaire innovante traitant de divers domaines artistiques, nous recherchons un développeur PH
Recherche développeur petit projet PHP/MySQL [ par xema ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un développeur pouvant créer un formulaire PHP simple de saisie d'heures de travail par les employés d'une entrepri
moteur de recherche moteured10 [ par jlarras ]
Bonjour, J'ai téléchargé (légalement) le moteured10php (c'est un moteur de recherche interne). Malheureusement c'est une version originale qui date d
recherche avec php/mysql [ par niss87 ]
bonjour; je veux rechercher des données sur ma BD, cette derniere contient plus d'un million d'enregistrement...la recherche est devenue tres tres tre
Recherche codeur PHP/MySql rémunér [ par JiBi777 ]
Bonsoir, Suite au départ d'un de nos programmeurs, nous sommes à la recherche d'un codeur très disponible, mature, expérimenté et qui applique à la l
Recherche codeur PHP/MySql rémunéré [ par JiBi777 ]
Bonsoir, Suite au départ d'un de nos programmeurs, nous sommes à la recherche d'un codeur très disponible, mature, expérimenté et qui applique à la l
PHP ou ASP.NET [ par sivas58 ]
Bonjour tout le monde. Je dois développer une application intranet de gestion scolaire et on ma proposer d'utiliser Visual Studio avec ASP.NET ou PHP
Exporter en csv [ par massbbc ]
salut je suis débutant en programmation php et je voudrais exporter le résultat d'une recherche en csv. En fait, l'utilisateur fait une recherche(re
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|