begin process at 2012 05 31 16:52:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche développeur PHP / ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche développeur PHP / ASP

vendredi 10 août 2001 à 16:39:13 | Recherche développeur PHP / ASP

nexum

Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http://www.datadyne4.cjb.net (Vraiment pas fini). je voudrais un systeme de news pour ajouter des articles et actu dans chaque section. Aussi un chose pour ajouter des liens et aussi des graphiques (sections wallpaper et Liens)

Si quelqu'un est intéresser répondez moi !

En échange, je n'ai rien de grande veleur à offrir, sauf peut etre un partenariat avec mon site (il risque d'etre populaire a l'ouverture j'ai beaucoup de contact. mon dernier faisait surement 600 visites par jour).. Je metterais des pub, ou si vous avez une meilleur offre je peux donner nimporte quoi sauf de l'argent a cause j'en ai pas ! (J'ai ke 14 ans :P)
mardi 21 août 2001 à 14:52:06 | Re : Recherche développeur PHP / ASP

AzErTy

Moi jsuis partant mais faudra voir se que tu veu. j'utilise php3 / mysql . valla
bye
[ps : g 11 ans]

-------------------------------
Réponse au message :

Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http://www.datadyne4.cjb.net (Vraiment pas fini). je voudrais un systeme de news pour ajouter des articles et actu dans chaque section. Aussi un chose pour ajouter des liens et aussi des graphiques (sections wallpaper et Liens)

En échange, je n'ai rien de grande veleur à offrir, sauf peut etre un partenariat avec mon site (il risque d'etre populaire a l'ouverture j'ai beaucoup de contact. mon dernier faisait surement 600 visites par jour).. Je metterais des pub, ou si vous avez une meilleur offre je peux donner nimporte quoi sauf de l'argent a cause j'en ai pas ! (J'ai ke 14 ans :P)
lundi 3 septembre 2001 à 15:43:14 | Re : Recherche développeur PHP / ASP

Eric

Salut, j'ai vu ta proposition.

Je suis interessé, mais j'aimerai plus de détails.
Je me débrouille en php, asp et perl.
J'ai 15 ans mais je m'y connais pas mal.

Pour la preuve : http://www.webscreation.multimania.com/

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : asp, php, recherche, quelqu, développeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche développeur PHP / PHPNUKE [ par Corine_B ] Je suis à la recherche d'un collaborateur ou trice ayant une bonne disponibilité pour intervenir dès que j'en aurai besoin et qui s'y connait super bi Recherche d'un développeur PHP [ par Guillaume ] Bonjour,Accents poétiques (http://www.accents-poetiques.com), site communautaire avec plus de 800 membres inscrits, cherche à dynamiser son audience e Recherche développeur php [ par michaelo ] Start-up (Asnières - 92600) éditant une plateforme communautaire innovante traitant de divers domaines artistiques, nous recherchons un développeur PH Recherche développeur petit projet PHP/MySQL [ par xema ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un développeur pouvant créer un formulaire PHP simple de saisie d'heures de travail par les employés d'une entrepri moteur de recherche moteured10 [ par jlarras ] Bonjour, J'ai téléchargé (légalement) le moteured10php (c'est un moteur de recherche interne). Malheureusement c'est une version originale qui date d recherche avec php/mysql [ par niss87 ] bonjour; je veux rechercher des données sur ma BD, cette derniere contient plus d'un million d'enregistrement...la recherche est devenue tres tres tre Recherche codeur PHP/MySql rémunér [ par JiBi777 ] Bonsoir, Suite au départ d'un de nos programmeurs, nous sommes à la recherche d'un codeur très disponible, mature, expérimenté et qui applique à la l Recherche codeur PHP/MySql rémunéré [ par JiBi777 ] Bonsoir, Suite au départ d'un de nos programmeurs, nous sommes à la recherche d'un codeur très disponible, mature, expérimenté et qui applique à la l PHP ou ASP.NET [ par sivas58 ] Bonjour tout le monde. Je dois développer une application intranet de gestion scolaire et on ma proposer d'utiliser Visual Studio avec ASP.NET ou PHP Exporter en csv [ par massbbc ] salut je suis débutant en programmation php et je voudrais exporter le résultat d'une recherche en csv. En fait, l'utilisateur fait une recherche(re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales