Accueil > Forum > > > > Recherche développeur php
Recherche développeur php
lundi 24 avril 2006 à 12:28:33 |
Recherche développeur php

michaelo
|
Start-up (Asnières - 92600) éditant une
plateforme communautaire innovante traitant de divers domaines
artistiques, nous recherchons un développeur PHP/MySQL pour participer
aux développements.
Le stage sera bien entendu rémunéré, le montant est à négocier.
Profil recherché :
Nous recherchons une personne ayant un bon niveau dans les langages
PHP/MySQL et HTML. Une connaissance dans le domaine de gestion de
contenu (CMS), type xoops, NPDS, etc
serait appréciée.
Le stagiaire aura l'occassion de participer à la création d'une
activité porteuse, basée sur de nouvelles formes de divertissement en
ligne.
carl.michael@yahoo.fr
|
|
lundi 24 avril 2006 à 13:58:32 |
Re : Recherche développeur php

coucou747
|
Salut, "Le stagiaire aura l'occassion de participer
à la création d'une activité porteuse, basée sur de nouvelles formes de
divertissement en ligne. "=> qu'entendez vous par là ?In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
lundi 24 avril 2006 à 20:21:04 |
Re : Recherche développeur php

Anthomicro
|
Salut, c'est un site genre prizee que tu veux faire ? parce que va falloir t'accrocher pour arriver à faire autant de pognon qu'eux :-) Ceci dit si tu ne prends pas les joueurs pour des pigeons (pas comme prizee) ça devrait aller :-)
|
|
Cette discussion est classée dans : php, mysql, recherche, développeur, recherchons
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche développeur petit projet PHP/MySQL [ par xema ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un développeur pouvant créer un formulaire PHP simple de saisie d'heures de travail par les employés d'une entrepri
Recherche codeur PHP/MySql rémunér [ par JiBi777 ]
Bonsoir, Suite au départ d'un de nos programmeurs, nous sommes à la recherche d'un codeur très disponible, mature, expérimenté et qui applique à la l
recherche avec php/mysql [ par niss87 ]
bonjour; je veux rechercher des données sur ma BD, cette derniere contient plus d'un million d'enregistrement...la recherche est devenue tres tres tre
php & mysql [ par chako ]
Salut, je suis entrain de développer une page web qui permet de la recherche dans la base de donnée à l'aide de php & mysql et j'utilise wamp5_1.7.4.e
Recherche programmeur PHP/MySql pour jeux en ligne - Rémunéré. [ par PPCompany ]
Notre société est acutellement à la recherche de programmeur PHP/MySql afin de coder des jeux en ligne.Voici un exemple de jeu que nous possédons actu
Conseils pour etre bon devoloppeur php/mysql [ par rmx_dj ]
Bonjour, je suis développeur web, je fais du php/mysql . jusqu'ici j'ai encore tendance à mélanger mes codes avec mes pages web, dès fois je parvien
moniteur de recherche en php et mysql [ par tadjidine ]
Bonjour à tous;je suis entrain de developpé un application gestion d'un agenda, je besoin de votre aide pour la formulaire de recherche , en faite ma
moteur de recherche en php [ par barrose ]
Bonjour à tous,Je developpe un site avec PHP/MYSQL.Mes elements sont des fichiers que j'enregistre dans un repertoires.Mais j'enregistre le nom de cha
Recherche programmeur PHP+MySql [ par Armanol ]
Bonjour, Je suis dans un projet d'un site internet mais il me manque un programmeur en php+Mysql Je suis deja avec deux potes Un qui connait le java
recherche bdd et mise a jour dans la table [ par Jarod1980 ]
Bonjour, Je suis en train de mettre en place une petite application permettant de rechercher une personne dans ma base de données. Une fois la person
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|