begin process at 2012 05 31 08:52:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Recherche développeur php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche développeur php

lundi 24 avril 2006 à 12:28:33 | Recherche développeur php

michaelo

Start-up (Asnières - 92600) éditant une plateforme communautaire innovante traitant de divers domaines artistiques, nous recherchons un développeur PHP/MySQL pour participer aux développements.

Le stage sera bien entendu rémunéré, le montant est à négocier.

Profil recherché :
Nous recherchons une personne ayant un bon niveau dans les langages PHP/MySQL et HTML. Une connaissance dans le domaine de gestion de contenu (CMS), type xoops, NPDS, etc… serait appréciée.

Le stagiaire aura l'occassion de participer à la création d'une activité porteuse, basée sur de nouvelles formes de divertissement en ligne.

carl.michael@yahoo.fr
lundi 24 avril 2006 à 13:58:32 | Re : Recherche développeur php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
"Le stagiaire aura l'occassion de participer à la création d'une activité porteuse, basée sur de nouvelles formes de divertissement en ligne. "=> qu'entendez vous par là ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 24 avril 2006 à 20:21:04 | Re : Recherche développeur php

Anthomicro

Salut,

c'est un site genre prizee que tu veux faire ? parce que va falloir t'accrocher pour arriver à faire autant de pognon qu'eux :-)

Ceci dit si tu ne prends pas les joueurs pour des pigeons (pas comme prizee) ça devrait aller :-)

Cette discussion est classée dans : php, mysql, recherche, développeur, recherchons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche développeur petit projet PHP/MySQL [ par xema ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un développeur pouvant créer un formulaire PHP simple de saisie d'heures de travail par les employés d'une entrepri Recherche codeur PHP/MySql rémunér [ par JiBi777 ] Bonsoir, Suite au départ d'un de nos programmeurs, nous sommes à la recherche d'un codeur très disponible, mature, expérimenté et qui applique à la l recherche avec php/mysql [ par niss87 ] bonjour; je veux rechercher des données sur ma BD, cette derniere contient plus d'un million d'enregistrement...la recherche est devenue tres tres tre php & mysql [ par chako ] Salut, je suis entrain de développer une page web qui permet de la recherche dans la base de donnée à l'aide de php & mysql et j'utilise wamp5_1.7.4.e Recherche programmeur PHP/MySql pour jeux en ligne - Rémunéré. [ par PPCompany ] Notre société est acutellement à la recherche de programmeur PHP/MySql afin de coder des jeux en ligne.Voici un exemple de jeu que nous possédons actu Conseils pour etre bon devoloppeur php/mysql [ par rmx_dj ] Bonjour, je suis développeur web, je fais du php/mysql . jusqu'ici j'ai encore tendance à mélanger mes codes avec mes pages web, dès fois je parvien moniteur de recherche en php et mysql [ par tadjidine ] Bonjour à tous;je suis entrain de developpé un application gestion d'un agenda, je besoin de votre aide pour la formulaire de recherche , en faite ma moteur de recherche en php [ par barrose ] Bonjour à tous,Je developpe un site avec PHP/MYSQL.Mes elements sont des fichiers que j'enregistre dans un repertoires.Mais j'enregistre le nom de cha Recherche programmeur PHP+MySql [ par Armanol ] Bonjour, Je suis dans un projet d'un site internet mais il me manque un programmeur en php+Mysql Je suis deja avec deux potes Un qui connait le java recherche bdd et mise a jour dans la table [ par Jarod1980 ] Bonjour, Je suis en train de mettre en place une petite application permettant de rechercher une personne dans ma base de données. Une fois la person

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales