begin process at 2010 02 10 15:11:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Recherche développeurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche développeurs

jeudi 8 mars 2007 à 17:36:06 | Recherche développeurs

cobra84

Je recherche des développeurs motivés pour travailler sur le projet Ajax RPG (http://sourceforge.net/projects/ajaxrpg/)

Présentation du projet :
Ajax RPG est une plate forme de développement de RPG "web-based". Cette application se présente sous la forme d'un composant Joomla! (le célébre CMS).
Une partie "administration" permet de créer et de paramétrer entièrement son monde persistant : éditeur de carte, de personnages, paramétres généraux etc...
La partie cliente immerge le joueur dans le monde persistant. Un moteur 2D (tile engine) codé en javascript assure le rendu de la scéne. Les interactions avec le monde persistant se font à l'aide de la technologie AJAX. L'interface principale comporte plusieurs fenêtres (chat, statut du joueur, debug) qui peuvent être déplacées (drag & drop). Un système de chat intégré permet aux joueurs de parler entre eux.

Ce projet comporte plusieurs modules et chacun nécessite des compétences spécifiques. Voici les principales compétences requises :

PHP, Javascript, Ajax, SQL (MySQL)

La connaissance technique du CMS Joomla! et la maitrîse du language Java seront appréciées ;-)

Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : recherche, projet, ajax, rpg, développeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche... [ par UniCyclon ] Bonjour, Je suis en train de développer un site (slidepass.com) concurrent du système Passport de Microsoft dans le but de les concurrencer en un s Je recherche des développeurs php pour intégrer un projet sérieux [ par cobra84 ] ---------------------------------------------------------------------<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-mi Aide pour RPG AJAX CREATOR [ par malalam ] Salut tout le monde,bon, j'ai commencé un projet, il y a quelques temps, qui me tient à coeur. J'ai fini par le baptiser RPG AJAX CREATOR.Sous ce nom Projet AjaxRPG : recherche développeur(s) [ par cobra84 ] Bonjour,Je suis le développeur principal du projet AjaxRPG et je poste ce message dans le but de trouver des coders motivés pour travailler sur le pro Projet web recherche codeurs PHP / MySQL [ par moontek ] Bonjour à toute la communauté de PHPCS Etant un membre assidu de cette communauté pour les sources et l'inspiration que je puise en tant que développ Recherche avec ajax [ par gazalii ] Bonjour a vous tous je cherche a faire une recherche avec ajax sur des pays (php avec ajax)je veux placer un combo et des que l'utitlisateur ecrit que Recherche de personnes [ par MehdiKool ] Bonjour, Je m'appelle mehdi belyasmine, je suis du maroc. Mon pseudo ici est MehdiKool.Mon projet :Je suis en train de faire un projet, celle de simul Recherche programmeur pour site associatif. [ par seb99 ] <col style="width: 72pt;" width="96" / moteur de recherche AJAX [ par djlghoul ] j'ai un site web mais j'aimerai bien l'organiser parceque il est totalement riche en tout les modules et les composants parmi eux moteur de recherche Recherche Programmeur Projet Remunerer [ par Aasea ] Salut !Petites Equipe de Passioné realisant divers projet web recherche un programmeur php(ou autres), projets rémunéré au rendez vous;Si intérésser,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales