begin process at 2012 05 31 08:52:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recherche de donnees d 'une base de donnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche de donnees d 'une base de donnee

jeudi 2 juin 2011 à 22:15:07 | recherche de donnees d 'une base de donnee

nekdjal

slt comment effectuer une recherche en php en une base de données mysql ? merci
vendredi 3 juin 2011 à 10:00:56 | Re : recherche de donnees d 'une base de donnee

cod57

bonjour

$demande=mysql_query("SELECT un_champs1,champs3 FROM une_table WHERE un_champs2='quelque_chose' ");

OU AVEC LIKE

SELECT * FROM table WHERE champs LIKE '%$string%'

a++

Bonne programmation !
vendredi 3 juin 2011 à 11:13:24 | Re : recherche de donnees d 'une base de donnee

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

ne pas oublier la gestion des erreurs :

$demande=mysql_query("SELECT un_champs1,champs3 FROM une_table WHERE un_champs2='quelque_chose' ") or die(mysql_error());

tu peux gérer ça avec des exceptions si tu veux, mais il faut prendre les erreurs en compte.

Cette discussion est classée dans : base, donnees, recherche, donnee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche un mot dans une base de donnee [ par maxelpiratos ] bonjour a tous!, je voudrais faire une requete qui recherche un mot dans une table. seulement c un champ text donc il faudrait que la requete reco Aide Urgente pour réalisation d'un Moteur de recherche en php pour une base de données oracle [ par chocholman ] Bonjour je suis un stagiaire dans une entreprise qui utilise une base de données oracle et je debute en php. Il faut que je fasse un moteur de recherc insertion d'un lien dans une base de donnee [ par mehdisfr ] SalutMon probleme c que je veux inserer un lien dans une base de donnee. j'ai essayer comme si dessous mais ca ne marche pas.$text = '[url=http://www. comment enregistrer une conversation telephonique avec php dans une base de donnees ? [ par we_are ] bjr! je veux savoir comment enregistrer une communication telephonique dans une base de donnees avec PHP ou avec d'autre language pour que l'administr exporter une base de donnee [ par plopinou ] bonjour, voila, je voudrai exporter ma base de donne sur un fichier .sql,je fais ceci : echo "Votre base est en cours de sauvegarde.......\n"; system( hebergement et base de donnee [ par yanne1985 ] salut tout le monde je veux heberger un site web en php et base de donnee ma 1ere question est : connaissez vous des hebergeur qui supporte PHP et MYS php et base des données [ par bikilde ] bonjour,j'ai des difficultés pour afficher les donnees qui sont dans la base des donnees, exemplePere                EnfantAlex &nbsp actualisation de la page [ par hlimaiem ] Limaiem Heykel bonjour, J'ai une page php qui affiche des resultat depuis une base de donnees . J'ai plusieurs donnees qui s'ajoutent a ma base dans d Recherche script ajout auto base/formulaire [ par TranKILL87 ] Bonjour, voila je suis a la recherche d'un script permettant de creer un formulaire en php/html a partir d'une base Mysql , et/ou de creer une table M Formulaire de recherche [ par fabrice88 ] Bonjour,j'ai une base de données que j'ai appelé manifsje souhaiterai faire un formulaire qui me permet d'aller affiché les données de ma base en fonc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales