begin process at 2012 05 31 08:53:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Recherche dynamique ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche dynamique ??

jeudi 23 avril 2009 à 17:34:36 | Recherche dynamique ??

leken

jeudi 23 avril 2009 à 17:36:24 | Re : Recherche dynamique ??

leken

Réponse acceptée !

Bonjour a tous
donc voila cela vas etre compliquer a expliquer mais je vais faire de mon mieux
en allant sur le site des pages jaunes ( [ Lien ])
j'ai vue une methode de recherche qui m'interresse enormement
je m'explique

dans la zone de recherche "Qui"   par exemple
le simple de fait de cliquer R on obtient un liste au dessus avec tous se qui commence par R exemple (Restaurant, Renault, Relaxe...)

quelqu'un pourrais me mettre sur la piste afin de pouvoir faire de meme sur mon site internet
cordialement a tous
Merci

yep
yep

Cette discussion est classée dans : dynamique, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Input dynamique sql [ par Alpha911 ] Bonjour,Je cherche un moyen pour faire comme ce site un moteur de recherche (1input) qui va check la base de donnée au fur et à mesure des mots que l' moteur de recherche sur contenu dynamique [ par caviar ] saluté ... j'ai regardé le scrip http://www.phpcs.com/codes/MOTEUR-RECHERCHE-INTERNE-SIMPLE_13119.aspx qui est très sympas ... et je me demandais si i Recherche avec ajax [ par gazalii ] Bonjour a vous tous je cherche a faire une recherche avec ajax sur des pays (php avec ajax)je veux placer un combo et des que l'utitlisateur ecrit que Aidez MOI !!!!! SVP [ par dadudo ] Salut à tous les lecteurs perdu dans cette page,Je recherche une fonction qui permet d'afficher une variable comme qui suit :$var1 = "15e8-56r8 recherche script calendrier+ evenement [ par jerrrrrry ] j'en demande surement beaucoup!je recherche un script calendrier simple!!!  fonctionnant avec register globals = off,qui permet avec une partie admin Aprés recherche de sujet mnt recherche d'avis ;-) et merci pour tous [ par happymido ] et mnt on m'a proposé dernièrement une idée que je voudrais avoir vos avis sur elle elle consiste à faire un site web qui aide les étudiants à mieux Recherche programmeur pour site associatif. [ par seb99 ] <col style="width: 72pt;" width="96" / Exclusion dossier lors d'une recherche [ par flopad ] Bonjour, je suis en train de réutiliser un script de moteur de recherche, par contre, si je le laisse comme il est, il indexe tout le site, or je voud recherche de script [ par batistoss59 ] Bonjour, Savez-vous où je peux trouver un script de galerie photo tout simple avec dossier et sous dossier mais surtout qui permet de mettre une photo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales