begin process at 2012 05 31 08:53:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

recherche d'editeur sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche d'editeur sql

vendredi 5 décembre 2003 à 09:38:22 | recherche d'editeur sql

elvis78

bonjour a tout les developpeurs.je debute en programmation et j'aimerais savoir ou je pourrais trouver un editeur sql gratuit.Un grand merci a celui qui pourra me renseigner.
vendredi 5 décembre 2003 à 14:10:07 | Re : recherche d'editeur sql

eax

y'a phpmyadmin qui marche bien, mais sinon je connais pas d'autres ...
tu peux aussi utiliser dreamweaver avec l'éditeur php et regarder dans les sources quelles req il a généré, mais c de la merde

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

Cette discussion est classée dans : sql, recherche, editeur, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Mysql [ par FearBlue ] Slt a tous!!!!jai une erreur mysql :je v vous montrer mon code c en rapport avec LIKEif(isset($HTTP_POST_VARS['recherche'])){$db = mysql_connect('loca amélioration d'un moteur de recherche [ par Coundelitch ] bonjour !J'aimerai savoir quelles sont les solutions envisagable, afin d'améliorer mon moteur de recherche.Pour info c'est un moteur de recherche en P aide moteur de rechrche php sql [ par zizou94 ] Bonjour a tous, J'essaie depuis un semaine d inserer un moteur de recherche si mon site et je n y arrive pas. Etant novice en programmation je ne m en Editeur de Php intégrant le SQL sous Linux [ par billou_13 ] Bonjour a tous, En fait, ma question est simple. Je travaille sous Linux et j'ai trouvé pleins d'éditeurs Php. Cependant, je voulais savoir si il exi help requête SQL [ par hargyll ] Bonsoir j'ai un problème sur une requête SQL que je n'arrive pas à résoudre :(Je m'explique, j'aimerais faire une recherche dans une base de données g Systeme de recherche [ par neji_44 ] Bonjour, je suis un petit nouveau en PHP (je m'y suis mis il y a seulement 3 semaine) et je suis en train de faire un systeme de recherche pour un sit recherche sql [ par yohan49 ] salut les garscomment faire dans ma requete sql pour trouver toute les valeure qui commence par une chiffre ? svp recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ... [ par valva ] recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE REGION ....en fonction de plusieur pays si possibleet mieux encore si vous avé la dist moteur de recherche/sql [ par magicjim ] Bonjour, je cherche a faire un moteur de recherche qui me permetterai de cherchait dans ma table membres et d'afficher les resultats sur une est mm pa j'aimerai faire un moteur de recherche multicritere qui recherche sur une base sql [ par guigui2mars ] Bonjour voila ca fais un moment que j'essaye de faire un moteur de recherche sql mais je n'y arrive pas j'ai essayer d'en modifier un mais cela ne mar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales