begin process at 2012 05 31 08:54:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

recherche espace membres avec email validation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche espace membres avec email validation

dimanche 8 mai 2005 à 10:39:02 | recherche espace membres avec email validation

LiTtLeBuBu

Salut,

Je recherche un espace membre avec inscription et validation des emails (genre confirm.php?id=rgrg45615cdec168ec1e68c1c1z).

Merci pour votre aide.
dimanche 8 mai 2005 à 13:15:14 | Re : recherche espace membres avec email validation

talking

Membre Club
Lol je suis sûr sur ça doit en être bourrer ici. As tu un peu rechercher au moins sur le site ?
dimanche 8 mai 2005 à 21:20:34 | Re : recherche espace membres avec email validation

LiTtLeBuBu

salut,

oui j'ai cherché mais ce n'est pas mentionné quand il y a validation des comptes par mail.
Si tu en connai un je serai ravi d'avancer dans mon site.

Merci
dimanche 27 septembre 2009 à 13:23:33 | Re : recherche espace membres avec email validation

toto6311

<?php
session_start() ;
if(!isset($_SESSION["login"]) || $_SESSION["login"] == "")
{
header("Location: index.php") ;
}//fin if
else
{
echo("<pre>") ;
print_r($_SESSION) ;
echo("</pre>") ;
echo("Votre identifiant de session est ".session_id()."<br/>") ;
echo("Bonjour ".$_SESSION["login"]." vous êtes maintenant sur la page 1<br/>") ;
echo("Pour allez à la page 2, cliquez <a href=\"page2.php\">ici</a><br/>") ;
echo("Pour vous déconnecter, cliquez <a href=\"logout.php\">ici</a><br/>") ;
}//fin else
?>

Cette discussion est classée dans : recherche, espace, email, membres, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer des coordonnees au membres [ par apz ] salut,je suis sur multimania.comment envoyer, par mail, au membres de mon site, leurs coordonnées (Login & Mot de passe) dans leurs boites email respe Probleme avec espaces membres [ par thomas68500 ] Bonjours,Alors tout d'abord se qui lisent se mesage je vous remercie enfaite mon probleme s'est que j'ai fait un espace membres et avec s'ette espace Probléme De Connexion Espace Membres. [ par BenXbox ] Salt à tous,Voila j'ai creer un espace "Membres" mais j'ai un petit pb de connexion.Il me dit sa quant j'essaye de me connecter avec Easyphp1.7 :Warni espace membre [ par dc2 ] bonjour a tousvoila, je desirerai trouver un script me permetant de realiserun espace membre avec login mot de passe et emailavec bien entendu un gest Les session dans un espace membres [ par SnoopDogg91 ] Bonjour tout le monde, voila je suis debutant encor, et j'ai un petite question qui me tracasse sur les session .Voila, jai regardé plusieur tutoriaux Espace membres avec frames [ par phenixD ] Bonjour g téléchargé un espaces membres qui marche tres bien seulement j'aimerais que la page d'acceuil des membres soit une page avec des frames mais Espace Membres [ par Moagnon ] Bonjour a tous ;)Alors j'ai un probleme avec mon site web et j'ai besoin de votre aide. Je suis un débutant en php excusez-moi :$.Mon probleme est le Problème avec les sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila je vous explique mon probème, j'ai fais un systeme de membres et j'arive pas a faire que sa se connecter sur l'espace membres, ca va verif existance dans bdd [ par cseagle ] Bonjour à tous,J'ai une table MySql membres qui contient les infos des membres. A l'inscription je vérifie si l'email existe déjà dans la base auquel Espace membres prblm T_STRING [ par Piranha760 ] Bonjour,je cree actuellement un espace membre mais j'ai un message d'erreur et je ne sait pas resoudre le probleme:Parse error: parse error, unexpecte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales