begin process at 2012 05 31 08:54:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche exemple de gestion client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche exemple de gestion client

jeudi 1 juillet 2004 à 12:59:34 | Recherche exemple de gestion client

patmat63

Bonjour,

Je cherche un exemple d'application (à adapter) de gestion de client en PHP/mySQL pour ensuite l'installer chez un hébergeur.
principales fonctions:
- saisie et modis de fiche client pour user autorisé
- recherche et affichage de résultats puis export "CSV"

Merci d'avance.

Patmat63

mardi 8 mai 2012 à 21:30:07 | Re : Recherche exemple de gestion client

Cette discussion est classée dans : recherche, client, gestion, exemple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche d'un logiciel gratuit pour gestion des incidents sous PHP [ par icicmoi ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit en francais sous PHP/Myql ou  PHP/Postgresql permettant une gestion des incidents qui don gestion des membres [ par amnhappy ] je suis débutante en php et il me faut faire un recherche d'un membre dans ma base mais ça marche pas,le concept se fait par introduire son code ou le Messagerie instantaner pour membre [ par speedylol ] Bonjour , je suis la recherche d'un exemple de messagerie instantaner en membre online, je recherche un exemple ou une personne qui serais m'aider j'a Page qui saute [ par jaco13 ] BonjourJ'ai fait un site pour un client qui a une agence immobilière. Si vous allez sur la page www.age recherche script PHP gestion de tickets [ par theplayer777 ] Salut à tous je recherche un script PHP permettant de gérer des "tickets de support" (comme par exemple OTRS mais en plus simple) et je ne trouve pas Gestion des erreurs [ par Linkman ] Bonjour,Savez-vous comment construire une bonne gestion des erreurs comme par exemple celle de phpbb qui est capable de dire par exemple si il y a tro demande d'aide [ par webarti ] Je recherche un exemple de recherche avancé ? je m'explique je voudrais savoir mettre en place une recherche avancé s recherche dans une base de donnée exemple d'un annuaire [ par pacojo ] bonjour a tous vraiment j'a   i un serieux problème je suis en train de faire l'annuaire de la clientèle la partie qui me fatigue est le côté recherch recherche avancé [ par ahlemlo ] bonjour a tousje veux bien rechercher client par nom et  prénomcàd :j'ai un champ au je vais saisir le nom et le prénom mai dans ma table client le no gestion des plaintes [ par lucien1988 ] slt je recherche des codes pour la gestions des plaintes.c'est un projet que je dois finaliser demain et je recherche des codes pour y parvenir.aidez

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales