Accueil > Forum > > > > Recherche expression reguliere
Recherche expression reguliere
samedi 10 septembre 2005 à 21:09:02 |
Recherche expression reguliere

pioug43
|
Bonjour, Je recherche une expression reguliere qui pourrait me supprimer { /*des espaces ou pas*/ php /*des espaces ou pas*/} && {/*des espaces ou pas*//php/*des espaces ou pas*/} Si j'ai la chaine $maChaine = '{ php } Marcel { /php }'; $maChaine = ereg_replace("HELP","",$maChaine ); echo $maChaine; //Devrai afficher Marcel Merci
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 22:46:17 |
Re : Recherche expression reguliere

Anthomicro
|
Salut, echo $chaine=trim(preg_replace('#\{([[:space:]]?)*(php)+([[:space:]]?)*\}(.+?)\{([[:space:]]?)*?(/php)+([[:space:]]?)*\}#sim','$4',$chaine));
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 23:00:42 |

pioug43
|
Merci c kool d'avoir repondu mais j'ai fais un test est avec { /php} ca marche pas ca me le remplace pas par vie Merci
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 23:02:35 |

Anthomicro
|
Lorsque je prends ta chaîne que tu as filée en exemple et mon code ça fonctionne, par contre j'ai pas compris ce que tu m'as dit dans ton dernier post, t'as mis quoi comme chaîne qui n'a pas fonctionnée ?
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 23:06:35 |

pioug43
|
Pardon j'ai oublie mot il se fait un peu tard Avec la chaine suivante { /php} Ca l'efface pas
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 23:08:56 |

Anthomicro
|
bah c'est normal, si je relis ton premier post il faut obligatoirement avoir les chaînes {php} et {/php} avec des espaces ou pas dedans... si tu n'as que {/php} il est normal que ça l'efface pas :-)
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 23:16:50 |

pioug70
|
Oui pardon excuse moi ton expression reguliere marche tres bien en fait c moi qui me suis mal exprimé. en fait je peux avoir $machaine='{ php } { /php } Marcel { php} { php } { /php } { /php} {/php }'; PEtit traitement d'expression reguliere echo $machaine; //affichage Marcel Merci encore
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 23:47:54 |

Anthomicro
|
$chaine=trim(preg_replace('#\{([[:space:]]?)*(php)+([[:space:]]?)*\}\{([[:space:]]?)*?(/php)+([[:space:]]?)*\}(.+?)\{([[:space:]]?)*(php)+([[:space:]]?)*\}\{([[:space:]]?)*(php)+([[:space:]]?)*\}\{([[:space:]]?)*?(/php)+([[:space:]]?)*\}\{([[:space:]]?)*?(/php)+([[:space:]]?)*\}\{([[:space:]]?)*?(/php)+([[:space:]]?)*\}#sim','$7',$chaine)); vu la longueur de la chaîne je pense que je me suis planté quelque part mais bon essaie ^^
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 23:49:33 |

Anthomicro
|
enfin bon je sais pas trop ce que tu me demandes vu que t'as dit "je peux avoir ça" bref tu peux aussi avoir la chaîne d'avant, et ma dernière expression ne fonctionnera plus. Si tu pouvais me dire ce que tu cherches à enlever dans une chaîne quelconque ça serait mieux
|
|
Cette discussion est classée dans : php, recherche, espaces, expression, machaine
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
moteur de recherche PHP [ par MARJORIE59 ]
Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne PHP et comment créer un moteur de recherche pour mon site internet svp!! Cette activité est pour mon BTS do
Recherche d'un développeur PHP [ par Guillaume ]
Bonjour,Accents poétiques (http://www.accents-poetiques.com), site communautaire avec plus de 800 membres inscrits, cherche à dynamiser son audience e
Recherche équipier/es pour MORPG [ par Elyianha ]
Bonjour à tous!Je recherche des personnes s'y connaissant beaucoup en php pour m'aider a créer un Multiplayer Online Role Playing Game francophone.Je
Recherche développeur PHP / ASP [ par nexum ]
Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http
Recherche script php [ par Xavier ]
Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m
Recherche Programmeur PHP Bénévole [ par wbr ]
Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése
Recherche Programmeur Bénévole (URGENT) [ par wbr ]
Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése
Expression régulière pour retrouver tous les tags php [ par ninatomb ]
Je recherche une expression régulière qui me retrouve tous les tags php dans une page html, sans modifier l'htmlEt une qui fonctionne !!!!!Celle ci ne
Creation d'un moteur de recherche [ par Coundelitch ]
bonjour !Je dois créer un moteur de recherche en PHP. Ce moteur cherchera dans un dossier des fichiers au format HTML.C'est peut-etre simple mais le p
recorset sous dream mx [ par sbailay ]
salut je debute en PHP et je rame à max pour faire un recordset un peu particulier:sur la premiere page "recherche.php" j'ai un formulaire "form_reche
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|