begin process at 2012 05 31 08:54:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche de fichiers dans plusieur repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de fichiers dans plusieur repertoire

mercredi 5 octobre 2005 à 09:50:08 | Recherche de fichiers dans plusieur repertoire

VANLOC

Bonjour,

J'utilise la fonction ci apres qui me cherche un fichier avec une extension (jpg ici) dans un seul dossier ou j'ai toutes mes images.
Ma question est, peut-on faire pareil en cherchant dans un dossier avec plusieurs sous repertoires dedans ?

$temp = "images/produits/".$row_rsCatalogue['reference'].".jpg";

if(file_exists($temp)){
  echo "<a href='".$temp."' target='_blank' >".$row_rsCatalogue['titre']."</a>";
}

D'avance grand merci a vous.

mercredi 5 octobre 2005 à 10:26:43 | Re : Recherche de fichiers dans plusieur repertoire

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

il te faut du récursif. Une fonction qui va chercher aussi dans les sous-répertoires en s'appelant récursivement avec le nouveau chemin ($newrep = $rep.$sous-rep)

mercredi 5 octobre 2005 à 10:38:46 | Re : Recherche de fichiers dans plusieur repertoire

VANLOC

Merci de ta reponse tres rapide, seulement je suis debutant, et là ca ne me parle pas trop.

Pourrais tu m'expliquer stp ou me montrer le code.

Cordialement.

mercredi 5 octobre 2005 à 10:47:26 | Re : Recherche de fichiers dans plusieur repertoire

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Tien : http://www.phpcs.com/code.aspx?id=31179
Ca n'est pas ce que tu cherches, mais ça te montre le principe du parcours récursif d'un répertoire (et donc de ses sous-répertoire). Là, on ne fait qu'afficher. A toi d'implémenter ton lien comme il le faut.
Avec ça, tu devrais t'en sortir :-)

mercredi 5 octobre 2005 à 10:55:33 | Re : Recherche de fichiers dans plusieur repertoire

VANLOC

merci bcp je v voir ca !!

Cette discussion est classée dans : recherche, fichiers, repertoire, jpg, plusieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deplacer fichiers vers repertoire parent depuis sous-repertoire [ par Galmiza ] Salut,Je souhaite deplacer des fichiers du repertoire courant (repertoire ou le script php est execute) vers le repertoire parent:Exemple, j'execute r Télécharger plusieurs fichiers en une fois... [ par Sniark ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'une piste pour faire un petit gestionnaire de téléchargements. En fait l'utilisateur génère une liste de fichi effectuer action tant qu'il y a des fichiers dans un repertoire [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je voudrais effectuer un traitement en fonction du nombre de fichiers que je trouve dans un dossier. Quand je cherche dans une BDD je fais Script recherche de fichiers interne [ par fabounctc ] Bonsoir, Dans le cadre de mon stage d'informatique, on me demande réaliser un outils qui permettra des rechercher des fichiers Word ou Excell selon c Je recherche un code spécifique pour des fichiers images [ par chouk57 ] Bonjour,En pleine refonte de mon portfolio, je cherche un code permettant, lors d'un rollover sur une image, de voir cette image en question en plus g downloader des fichiers [ par vegetalain ] Salut tout le monde... hm, voilà, j'aurais aimé faire un listing des fichiers se trouvant dans un dossier, le tout dans un tableau avec un petit png ( [BAR]Recherche les fichiers excel avec macro code avec lsite emplacement [ par gmery ] Bonjour J'ai besoin de faire une recherche sur des serveurs et postes clients de fichiers de tous les fichiers Excel pouvant comporter des macros ou t Recherche de fichiers [ par bob10 ] Bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment on peut rechercher des fichiers en php à partir de 2 parties d'un nom de fichier, par exemple je veux tr Envois de plusieur image par form [ par rouliendelavegas ] Bonjour,est il possible d'envoyer plusieurs image via un formulaire d'upload?Genre le plus simple serait que l'utilisateur puisse cliquer sur parcouri renomage automatique des fichiers [ par gretata ] Bonjour a tous je voudrais savoir si vous avez un petit bout de code, pour renomer des fichiers automatique, exemple j'upload une image appelé Mike

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales