begin process at 2012 05 31 08:55:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche de flux xml ou/et rss de prog tv sportif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de flux xml ou/et rss de prog tv sportif

mercredi 25 janvier 2006 à 10:32:11 | Recherche de flux xml ou/et rss de prog tv sportif

bobganjx

Pauvre de moi en stage, exploité par un employeur sans scrupule qui me paye pas (c'est beaux les études) ;

J'ai besoin de flux rss, pleaaase help, pour afficher les dates de match de foot, de basket, enfin les dates de diffusion de session sportive a la tv.

j'ai fait une petite recherche sur google, je suis tomber sur lamooooche.com, annuaire 1001rss.com. C'est l'echec...

mercredi 25 janvier 2006 à 10:46:50 | Re : Recherche de flux xml ou/et rss de prog tv sportif

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

lol, tu veux quoi, qu'on cherche sur google à ta place ? ;-)

désolé, pas d'idée. Regarde du côté des sites de chaînes de télévision...par exemple.
mercredi 25 janvier 2006 à 11:11:20 | Re : Recherche de flux xml ou/et rss de prog tv sportif

bobganjx

c'est clair, le recherche c'est ch...t. lol
enfin bon, j'ai poursuivi ma recherce et soudain une idée me traversa l'esprit,
en regardant le site eurotv.com qui permet de voir les progs tv via des liens afinant la selection,
Peut-on recuperer les textes affichés par le site pour generer un flux rss?
mercredi 25 janvier 2006 à 11:59:12 | Re : Recherche de flux xml ou/et rss de prog tv sportif

bobganjx

bon pour le moment, une seul solution parsé les différents sites tv.
Mouargh, ca s'annonce super ch...t.  lol
mercredi 25 janvier 2006 à 13:31:15 | Re : Recherche de flux xml ou/et rss de prog tv sportif

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
On peut, mais c'est interdit...un flux rss, tu peux,puisque c'est fait pour. Mais si le site ne donne pas de moyens d'accéder facilement à ses données, c'"est qu'il ne veut pas qu'on y accède...et tu risques des ennuis si tu le fais quand même.
mercredi 25 janvier 2006 à 16:28:01 | Re : Recherche de flux xml ou/et rss de prog tv sportif

Anthomicro

Salut,

"Pauvre de moi en stage, exploité par un employeur sans scrupule qui me paye pas"

les employeurs ne sont pas tenus de te payer quand tu fais un stage (désolé mais c'est comme ça...) donc dire qu'il est sans scrupules, il profite du système c'est tout... Mais bon ceci dit je vois pas en quoi ça t'empêche de rechercher sur google, surtout que ta question ne concerne pas vraiment PHP.

a +

Cette discussion est classée dans : rss, recherche, flux, xml, tv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flux rss [ par atchoumen ] Bonjour,je suis en train de mettre un flux rss en place sur mon site et je me retrouve face à un problème bizarre. Lorsque je fais une requete sans co widget+rss+php [ par lsamsoumal ] Bonjour tt le monde: j'ai un code php qui génére un fichier xml contenant des flux rss.Maintenant je veut developper un widget qui récupére les flux r widget avec flux rss [ par pandouta08 ] j'ai un code php d'un générateur d'un fichier xml contenant un ensemble de lien et j'ai un widget yahoo que j'ai créé ,je veux que mon widget yahoo af flux rss [ par mahamourta ] bonsoir tout le monde je veux installer un flux rss sur mon site web . J'ai reussi a avoir un code dans mon fichier xml ,mais je n'arrive pas a l'exp mise en page du flux rss avec du css [ par New_World ] bonjour tous le monde, SVP j'ai un petit soucis avec mon flux rss j'essaye de le mettre en forme avec du css mais aparement il reconait pas mon CSS sa je n arrive pas a metre mon flux rss a jour [ par dinadina83 ] que dieu vous benisse Reecherche de flux rss donnant les scores en live foot & basket [ par kikidelphi ] bonjour a tous, je ne sais pas si je mets ce post au bon endroit... voila, je cherche un site qui me donnerait les scores en live des championnats eur GESTION FLUX RSS [ par Larffas69 ] Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il qu'elle expression html il faut pour afficher une image provenant de la balise d'un flux RSS ? [code=html] xml et fusionchart [ par yatoo ] Bonjour à tous , Je vous contact car j'aimerais créer un graphique avec mon flux xml et fusionchart.( http://www.fusioncharts.com/ ) Mon flux se com parser un flux xml provenant d'une url [ par christobal ] bonjour, j'utilise le service de www.ipinfodb.com pour me retourner en xml certain infos du visiteur : http://www.ipinfodb.com/ip_query.php?ip=votre_a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales