begin process at 2012 05 31 08:55:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche Forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Forum

dimanche 23 octobre 2005 à 23:22:11 | Recherche Forum

f1actu

Bonsoir .
Cela va faire des jours et des jours que je suis à la recherche d'un forum ou un visiteur n'a pas besoin de s'authentifier  , pour creer des sujets ou ecrire un message
Je veux simplement un forum le plus simple possible ( sans avatar , sans smileys , sans page administrateur , sans authentification ) .
Malheureusement je ne trouve rien . Si quelqu'un pourrai m'aider .
Dans l'attente de vos reponses
*** Amicalement ***
dimanche 23 octobre 2005 à 23:28:05 | Re : Recherche Forum

Anthomicro

Salut,

sur ce site y'en a pourtant.

http://www.phpcs.com/recherche.aspx?r=forum&tr=source

dimanche 23 octobre 2005 à 23:29:28 | Re : Recherche Forum

jnbrunet

Regarde dans les tutoriels, il y en a un pas mal du tout.

Jn

dimanche 23 octobre 2005 à 23:54:38 | Re : Recherche Forum

f1actu

J'en ai trouuvé , mais tous ceux que j'ai trouvé , les visiteurs doivent s'authentifier ( login mot de passe ) pour ecrire ou repondre a des sujets ( alors que je recherche un forum sans authentification.
    *** Amicalement ***
    lundi 24 octobre 2005 à 00:05:37 | Re : Recherche Forum

Anthomicro

Salut,

bah c'est simple, tu modifies un script existant et tu renseignes la variable de session qui permet à un utilisateur d'être marqué comme identifié.

lundi 24 octobre 2005 à 00:30:18 | Re : Recherche Forum

f1actu

SALUT
      Je vois pas trop comment faire !!!!!!!!!!!
      Tu pourrai m'aider plus en details ... ?
      Je dois modifier quelque chose dans la table du forum ?
      J'attend ta reponse,  avec impatience
      Amicalement
      lundi 24 octobre 2005 à 01:03:25 | Re : Recherche Forum

jnbrunet

Tu pourrais peut-être apprendre sur les bases de données? Ce que tu demandes n'est pas très compliqué. [ Lien ]  Voilà...c'est un beau projet pour apprendre à travailler avec les bases de données.

Jn

lundi 24 octobre 2005 à 10:05:13 | Re : Recherche Forum

ImmortalPC

Salut,
      c'est les vacances pas de violence lol
      Choisi un forum simple et je t'aderai à l'installer
      Mon adresse MSN : ImmortalPCSite[at]hotmail.com

Immortal-PC,
      téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
      Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
      lundi 24 octobre 2005 à 13:40:54 | Re : Recherche Forum

f1actu

Slut .
      Ok , merci "ImmortalPc" . Mais pour le forum , j'en trouve tellement que je ne sais pas lequel prendre pour le modifié le plus simplement . Si vous en connaissez des faciles ou l'on peux aussi mettre le nombre de sujet par page et que si un visiteur ecrit un message sur un sujet , le message repasse premier .
      Amicalement
      lundi 24 octobre 2005 à 18:43:35 | Re : Recherche Forum

f1actu

SVP , aidez moi .
      Je recherche un simple forum , que je pourrai modifié .
      SVP
      Amicalement

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : recherche, forum, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stats de la semaine Forum [ par Tomcube ] Salut,J'ai un site avec un forum PHPBB, et je voudrais faire des stats de la semaine pour les 10 plus grands posteurs de messages de la semaine.Le cha Amelioration du module recherche dans le forum [ par guill76 ] Avec le module de recherche de codes sources on peut faire un recherche  dans n'importe quelle rubrique. Le problème est qu'on ne peut pas  cibler dav Recherche personne pour coder un passage de md5 a sha1 sur forum phpbb3 [ par smax2k7 ] Bonjour,J'ai effectuer une migration de mon forum punbb vers un phpbb3. Mon problème s'est que les mots de passe dans PunBB sont cryptés en SHA1 et da Recherche script de forum très simple et pas encore trouvée [ par m54 ] Bonjour,J'ai tester plus de 40 scripts sur divers sites de scripts et il me faut un forum qui :- Est très simple (multi forum quand même)- Possède une comment faire un forum en php [ par omgba ] bonjour, je suis nouvellement inscrit dans le forum et j'en suis heureux. en effet je suis sur un projet de conception d'un site web dans lequel il y Programmer un forum en php [ par tritina ] Bonjour j'suis nouveau  et j veux savoir comment programmer un forum complet en phpPS : je connais un des trucs php Recherche par mot-clés [ par balistik35 ] Bonjour,Je cherche à faire une recherche par mot-clés dans ma base de données MySQL mais avec une certaine condition. Je développe un site de question CALENDRIER-RESERVATION SQL [ par xxiv ] Bonjourj'ai repris ce code ---> http://www.phpcs.com/codes/CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL_40895.aspxet j'aimerais pouvoir appliquer plusieurs style variable à plusieurs valeurs [ par xxiv ] Bonjourcomment faire pour que la variable $quand puisse avoir plusieurs valeurs.Elle permet de changer le style css de echomais elle ne garde que la d Ou trouver ce script svp ? [ par TiGrou1204 ] Salut à tousJe suis à la recherche d'un petit script assez simple, mais comme je n'ai pas de connaissance en php, j'aimerai savoir si il est trouvable

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales