begin process at 2012 05 31 08:55:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche en fulltext dans 20 000 blob

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche en fulltext dans 20 000 blob

mercredi 18 février 2004 à 23:26:26 | Recherche en fulltext dans 20 000 blob

NDK

Bonjour,

J'ai référencé des fichiers textes au format BLOB dans ma base de donnée, il y a environ 20'000 textes de environ 5-10 ko chacun. Comme vous pouvez l imaginer, lorsque je fait une recherche a l interieur, cela me prend plus d' 1 minute Mais pour optimiser cela je ne sais pas comment faire, donc si vous avez une idee, n'hesiter pas

Merci énormaiment,
salutations,
samedi 21 février 2004 à 23:32:34 | Re : Recherche en fulltext dans 20 000 blob

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
- Peut-être passer par autre chose que des fichiers textes.
- Optimiser les requêtes
- Utiliser un cache
- Voir pour un autre sgbd

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : recherche, blob, textes, environ, fulltext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche FULLTEXT [ par lagombe ] Bonjour à tous, Voilà, j'utilise dans une base MySQL une recherche fulltext en utilisant la syntaxe 'MATCH... AGAINST ('... IN BOOLEAN MODE') mais je Problème bizarre de recherche en FULLTEXT [ par BenamourJr ] Bonjour, Je viens vers vous avec un problème qui me turlupine depuis qqs jours. J'ai un moteur de recherche sur mon site basé sur l'index FULLTEXT, i crée un moteur de recherche [ par minoula2006 ] bonjour à tous mon pb c que je veut crée un moteur de recherche mais j'ai pas réussi 1- j'ai crée ma table : recherche les champs: clé , lien et ti Recherche de partenaire [ par ads00 ] Bonjour, Je suis développeur PHP (principalement) avec de bonnes connaissances en programmation et tout ce qui touche à l'informatique. Je développe vente des pieces dettacheés des voitures [ par aymanof ] Bonjour j'ai besoin d'un mcd pour c projet etude de cas *recherche des pieces par réferance *recherche des pieces par Num carte grise *recherche par effectuer une recherche [ par alial88 ] slt ; je suis une debutante en php j'ai besoin de creer un site immobilier je veux effectuer une recherche interne par ville et type de bien et type Faire une recherche par élimination [ par minoula2006 ] Bonjour, tous le monde je suis débutante en php , et j'aimerai bien quelqu'un qui m'aide pour résoudre ce problème. j'ai une partie dans mon backoff moteur de recherche bilingue [ par webfattah ] bonjour à tous, je suis en train de développer un site dans deux langue arabe et français. le site comprend un moteur de recherche. pour la version f Recherche avec plusieurs champs de formulaire sur base mysql [ par space_dwarf ] Bonjour à tous, J'avance tant bien que mal dans la réalisation de mon site internet mais me voilà confronté à un nouveau problème. Je m'explique, j' Construction page de recherche [ par Dougou22 ] Bonjour à tous ! Je suis en train de construire un formulaire de recherche (cherche dans BDD) qui comporte 4 champs [mot clé, région, référence et ty

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales