begin process at 2012 02 15 04:03:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[Recherche] Galerie d'image en php et éventuellement sql ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Recherche] Galerie d'image en php et éventuellement sql ?

jeudi 7 avril 2005 à 08:07:25 | [Recherche] Galerie d'image en php et éventuellement sql ?

Davjack

Bonjour,
Je recherche une application de galerie de photos en php et j'ai beau chercher, je n'en trouve aucune qui me convienne...
Il faudrait que juste un utilisateur (administrateur) puisse y mettre des photos (donc pas de notion d'utilisateurs sauf éventuellement plusieurs administrateurs), que chaque photos puissent avoir un commentaire et qu'elles soient classées par albums.
Les images ajoutées et éventuellement les dossiers doivent l'être par l'application et non par ftp.

Il serait agréable que cette application puisse aisément être intégrée dans un site web déjà existant.

En somme, je recherche qqch de pas trop compliqué mais d'efficace

J'aurais bien créer cette application moi-même mais je manque cruellement de temps... :-/

Merci d'avance pour vos réponses

mardi 1 novembre 2005 à 20:55:56 | Re : [Recherche] Galerie d'image en php et éventuellement sql ?

newport1905

[ Lien ]

newport

Cette discussion est classée dans : application, php, recherche, galerie, éventuellement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moniteur de recherche en php et mysql [ par tadjidine ] Bonjour à tous;je suis entrain de developpé un application gestion d'un agenda, je besoin de votre aide pour la formulaire de recherche , en faite ma moteur de recherche interne [ par aloalo93 ] Bonjour,je suis totalement débutant en php et je sohaiterait incorporer un moteur de recherche interne à mon site voici ou je voudrais l'intégrer :<a Recherche programmateur PHP bénévole [ par Gibouldingue ] Bien le bonjour à tous !Comme il l'est inscrit dans le titre, je recherche un programmateur PHP qui pourrait m'aider dans la créations de mon site Web Lecture de PPT dans application PHP [ par alexsrc2 ] Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un applicatif PHP de lecture de playlist pour écrans LCD. L'utilisateur doit pouvoir charger des vidéos, traduction d'une application php [ par MimiEtude ] salut!! si vous pouvez me donner des liens ou me donnez des idée pour convertire mon application on arabe, est ce qu'il y a une methode de conversion Changer l'action d'un formulaire de recherche en PHP [ par JABE ] Bonjour,Je cherche un moyen de changer l'action d'un formulaire de recherche en PHP.Exemple de code HTML:<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 recherche script POO [ par mickael56100 ] bonjour a tous, souhaitant m'interesser à la POO en php je souhaiterais lire des scripts afin de savoir comment on code en objet avec le langage php.S aaplication web [ par Memmesse ] salut à tous,je suis entrain d'élaborer une application avec php, je voulais savoir si l'application peut tourner sur le web local mais sans pour auta récupérer une variable et afficher [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai un formulaire a saisi fermeture de session sous php, javascript [ par pikoloo ] Salut tout le monde, je suis entrain de développer une application web sécurisé, et cet application contient une gestion de compte utilisateur, il y a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales