Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche Graphiste [ Divers / Général ] (citt)

mercredi 20 février 2008 à 10:13:45 | Recherche Graphiste

citt

Bonjour,

Je suis en train de developper un jeu en PHP/Mysql du genre RPG et je suis a la recherche de graphiste pour m'aider à faire le design ainsi que les élements du jeux.

Voici une breve description du jeux :
C'est un jeux ou l'on se deplace sur une carte, on peut incarner 3 type (pour le moment) de personnage magicien - guerrier - voleur, chaque type a ces sorts/coups specifique, on monte de niveaux en realisant des quetes ou en tuant que des monstre.
Une partie du site permet de se mesurer à des joueurs connecter au site. Des metiers sont aussi possible se qui permettra de realiser des potions, des objets, des equipements.

Je ne m'occupe personellement que de la partie developpement car je suis une bille en design, celle ci est realiser a 75%.

Si vous etez interresser n'hesiter pas a me contacter.

Merci,

Citt_jr
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste
[ Lien ]

mercredi 20 février 2008 à 11:41:43 | Re : Recherche Graphiste

Teclis01

tu devrais regarder de ce cotè...

Source d'un RPG (BIEN codé)
http://www.phpcs.com/codes/PHP5-RPG-CREATOR-VERSION-ALPHA_35756.aspx

Ressources Jeu
http://www.rpg-maker.fr/

Ressources Design
http://www.kitgrafik.com/graphistes/index-g-31-antyoz.html

Quelques recherches et contacts auraient donné ceci...
Il suffit pas d'etre geek

Merci de me mp plus d'infos ton projet m'interesse

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

Cette discussion est classé dans : type, recherche, jeux, graphiste, design

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche programmeur(s) PHP [ par e7kv4uv ] Bonjour, Je suis propriétaire d'un site de jeux vidéo avec nom de domaine. Plutot que de ne pas servir, je prefererai qu'il y ait quelque chose en pl Recherche Bénévole pour portail de jeux en réseau [ par UniCyclon ] Bonjour ! Je cherche des bénévoles pour créer un site de jeux en réseau, nous avons déjà un parti du site fini, nous cherchons des personnes motivés a Formulaire d'envoie d'images. [ par spike911 ] Bon cela fait plus de deux semaine que je recherche ce type de code. Je recherche quelque chose qui; Par le bien d'un formulaire ferais ajouter un ima Recherche codeur et graphiste [ par popi9987 ] Bonjour,je recherche un codeur si possible passionné de sport pour un projet dans le domaine du ...sport.Je ne peux vous dévoiler mon projet sur ce fo Recherche script de jeux [ par plusdesou ] bonjour,je voudrais installer sur mon site des petits jeux pour les membres avec classement des meilleurs score.je voudrais savoir si ça existait, des moteur de recherche [ par rastafarye ] salut je suis a la recherche de code source ou d'aide sur des moteurs de recherche de type web (com google par ex bien sur je ne demande pas le code s recherche personne pour création [ par pjh ] bjr , j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à la person moteur de recherche interne [ par clippy ] Bonjour,Je dois absolument faire un moteur de recherche interne sur mon site pour mon travail de fin d'année. malgré tous les tutoriaux je n'y arrive recherche avec option [ par fraisa1985 ] Salut a tous, J'ai une page qui contient une champ texte de recherche et 2 bouton radio et une bouton submit pour la recherche. selon le bouton radion Recherche programmeur PHP/MySql pour jeux en ligne - Rémunéré. [ par PPCompany ] Notre société est acutellement à la recherche de programmeur PHP/MySql afin de coder des jeux en ligne.Voici un exemple de jeu que nous possédons actu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.