Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche Graphiste [ Divers / Général ] (citt)

mercredi 20 février 2008 à 10:13:45 | Recherche Graphiste

citt

Bonjour,

Je suis en train de developper un jeu en PHP/Mysql du genre RPG et je suis a la recherche de graphiste pour m'aider à faire le design ainsi que les élements du jeux.

Voici une breve description du jeux :
C'est un jeux ou l'on se deplace sur une carte, on peut incarner 3 type (pour le moment) de personnage magicien - guerrier - voleur, chaque type a ces sorts/coups specifique, on monte de niveaux en realisant des quetes ou en tuant que des monstre.
Une partie du site permet de se mesurer à des joueurs connecter au site. Des metiers sont aussi possible se qui permettra de realiser des potions, des objets, des equipements.

Je ne m'occupe personellement que de la partie developpement car je suis une bille en design, celle ci est realiser a 75%.

Si vous etez interresser n'hesiter pas a me contacter.

Merci,

Citt_jr
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste
[ Lien ]

mercredi 20 février 2008 à 11:41:43 | Re : Recherche Graphiste

Teclis01

tu devrais regarder de ce cotè...

Source d'un RPG (BIEN codé)
http://www.phpcs.com/codes/PHP5-RPG-CREATOR-VERSION-ALPHA_35756.aspx

Ressources Jeu
http://www.rpg-maker.fr/

Ressources Design
http://www.kitgrafik.com/graphistes/index-g-31-antyoz.html

Quelques recherches et contacts auraient donné ceci...
Il suffit pas d'etre geek

Merci de me mp plus d'infos ton projet m'interesse

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

Cette discussion est classé dans : type, recherche, jeux, graphiste, design

Répondre à ce message