begin process at 2010 03 22 15:58:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

recherche hebergement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche hebergement

mercredi 24 janvier 2007 à 09:19:43 | recherche hebergement

mictif

bonjour,
je recherche un hébergeur qui soit :
-gratuit
-php
-avec mySql
-et avec la poszsibilité d'utiliser les socket ...
avez vous un hebergeur a me conseiller svp ?
merci par avance !
mercredi 24 janvier 2007 à 17:12:40 | Re : recherche hebergement

Epoc22

Membre Club
Hey,
regarde ceci :
[ Lien ]

au plaisir de t'aider
@
mercredi 24 janvier 2007 à 18:09:03 | Re : recherche hebergement

coucou747

Salut,

use your own computer...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
jeudi 25 janvier 2007 à 13:14:47 | Re : recherche hebergement

Epoc22

Membre Club
Heing ? Qu'est ce que t'entend par là ?
jeudi 25 janvier 2007 à 16:27:18 | Re : recherche hebergement

mictif

Réponse acceptée !
Hey,
regarde ceci :
[ Lien ]
au plaisir de t'aider

oui j'ai vu cela mais le detail sur les fonctions bridé est tres souvent absent !
ceci dit j'ai pris un compte chez free qui me convient presque ...

use your own computer...

ca aussi j'ai essayé mais n'etant pas un pro en installation de serveur apache j'ai essayé les solutions easyPhp et wamp qui malheuresemùent n'implement pas les fonction socket par defaut.... (enfion a ce que j'ai pu comprendre)

bref free me convient presque a part que.... il est impossible de changer la vleur consernant le delai maximum d'execution d'un script bloqué a 30 sec chez eux...

je suis donc toujours a la recherche d'un hebergement avec les socket et la propriete consernant le delai d'execution max modifiable (settime il me semble ou quelque chose comme ça !)

merci de vos reponse
jeudi 25 janvier 2007 à 16:31:11 | Re : recherche hebergement

mictif

set_time_limit(0); en faite :)
vendredi 26 janvier 2007 à 08:19:49 | Re : recherche hebergement

Epoc22

Membre Club
Tu peut pas faire un ini_set ?
samedi 27 janvier 2007 à 14:26:57 | Re : recherche hebergement

coucou747

Réponse acceptée !
Salut,

installer son serveur apache, mysql et php sur un linux, c'est un jeu d'enfant

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : recherche, hebergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche hebergement [ par kevin1344 ] salut je recherche un hebergement d'environ plus de 1go et plus de 100go bp avec php et mysql  en echange de D'un de mes compte wipub contenant 136eur Recherche Programeur/euse pour partrenariat [ par stephj915 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site d'hébergement et je cherche une personne connaissant le php assez bien pour s'associer avec mo recherche multicriteres a partir d'un formulaire [ par bakchlada ] salut ........... je viens de debuter en php et malheuresement ça se sent . bon , passons a ma question pour ne pas vous faire perdre votre precieux formulaire de recherche pour ouvrir un autre formulaire contenant les infos de la BD a partir de la recherche??????? [ par a_sophie ] Dans cette partie de l'application que je fais, j'ai un formulaire de recherche, la recherche se fait soit par le nom , soit par le n°dossier soit par Recherche multicritére dans BD MySQL.... [ par obcstaff ] Salut a tous, voila je suis débutant et confronté a un probleme: - J'ai une table membre avec nom, prenom, pseudo, age...une table departement et une Probleme de recherche [ par chris tuckers ] Re tout le monde !!La aujourd'hui j'ai un probleme de recherche de champs, il faut que l'utilisateur tape ce qu'il veut : nom ou poste, et s'affiche l recherche de texte [ par RM50Man ] Bonjour , comment faire pour rechercher du texte par exemple:je veux rechercher un mot qui commence par Aselect * from table where mot = 'A*'On fait c Recherche de flux xml ou/et rss de prog tv sportif [ par bobganjx ] Pauvre de moi en stage, exploité par un employeur sans scrupule qui me paye pas (c'est beaux les études) ;<font color="#800080" moteur de recherche [ par fouad77fr ] Bonjour à tous,je veux créer un moteur de recherche internet (recherche d'un mot dans mes pages html et php) en utilisant le PHP.Salutations. Recherche Programmeur [rémunéré] [ par ddpetit ] Bonjour à tous, je recherche un programmeur php qui souhaite gagner un peu d'argent.Caractéristiques :- Niveau requis : Expert- Heures de travail : ~1

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 16,989 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales