begin process at 2012 05 31 08:56:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Recherche info ecriture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche info ecriture

lundi 30 mai 2005 à 23:14:27 | Recherche info ecriture

kishkaya

voila j'aimerais comprendre les :
^[_a-zA-Z0-9.-]+@[_a-zA-Z0-9.-]+\.[a-zA-Z]{2,4}$ qu'on met dans les ereg(), j'aimerai meme apprendre a en faire mais je sais pas comment ca s'appelle ni ou l etrouver
pourriez vous me donner une url ou alors le nom de ce genre de syntaxe

Merci d'avance

_Marikou
lundi 30 mai 2005 à 23:17:26 | Re : Recherche info ecriture

vince1415

Réponse acceptée !
Salut,
Ce genre de syntaxe s'appele des expression réguliére et c'est assez compliqué au départ enfin c'est pas trés naturel, tu trouvera surement plein de site en cherchant sur google php expression réguliéres.
Voila bonne continuation

mardi 31 mai 2005 à 03:59:17 | Re : Recherche info ecriture

sjon

Réponse acceptée !
Sael og blesud

Je rajouterais par rapport à vince1415 que l'on s'en sert essentiellement pour parser des fichiers ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
mardi 31 mai 2005 à 08:49:48 | Re : Recherche info ecriture

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

un bon site pour apprendre :

www.expreg.com :-)

a +

Cette discussion est classée dans : recherche, ecriture, info, za, z0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver une url ds un texte [ par zigou ] voila g recuperer un script php qui permet de recuperer une url ds un texte...le seul pb c que ce script n'inclus pas les urls qui comprtent des " et Formulaire et preg_match [ par paguira ] Je poste une fonction qui permet de traiter des données provenent de formulaire dont voici le code :$Value = donnée POST ou GET$Type = type de donné a Recherche info sur mapping xml vers postgresql [ par 3xodius55 ] Salut,Actuellement en stage je dois mapper un fichier xml vers une base postgresql ; malheureusement je ne trouve pas de doc sur le sujet à part en j Problème de regex [ par tony1239456 ] Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma regex. Elle sert à extraire le premier lien qu'elle trouve dans la page et la met dans la variable : $lien[0 recherche multicriteres a partir d'un formulaire [ par bakchlada ] salut ........... je viens de debuter en php et malheuresement ça se sent . bon , passons a ma question pour ne pas vous faire perdre votre precieux formulaire de recherche pour ouvrir un autre formulaire contenant les infos de la BD a partir de la recherche??????? [ par a_sophie ] Dans cette partie de l'application que je fais, j'ai un formulaire de recherche, la recherche se fait soit par le nom , soit par le n°dossier soit par Recherche multicritére dans BD MySQL.... [ par obcstaff ] Salut a tous, voila je suis débutant et confronté a un probleme: - J'ai une table membre avec nom, prenom, pseudo, age...une table departement et une Probleme de recherche [ par chris tuckers ] Re tout le monde !!La aujourd'hui j'ai un probleme de recherche de champs, il faut que l'utilisateur tape ce qu'il veut : nom ou poste, et s'affiche l lecture et ecriture d'un fichier text avec php à travert des formulaires [ par cacoucatatonique ] salut à tous, je suis à la recherche d'un moin de generer des fichiers texts afin de sauvegarder des paragraphes de text, voir de les modifiers et mem recherche de texte [ par RM50Man ] Bonjour , comment faire pour rechercher du texte par exemple:je veux rechercher un mot qui commence par Aselect * from table where mot = 'A*'On fait c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales